000 -LEADER |
fixed length control field |
00794nam a2200241Ma 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
ocn154119485 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OCoLC |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190424195717.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
050728s2002 quca 000 0 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
2760161455 |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782760161450 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)154119485 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
Q3A |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
Q3A |
Modifying agency |
OOU |
-- |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Connolly, Anne-Marie. |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Moi, je parle français! : |
Remainder of title |
Niveau 3 / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne-Marie Connolly. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
2e éd. rev., et corr. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Montréal : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Guérin, |
Date of publication, distribution, etc. |
2002. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
iii, 144 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
28 cm. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
For English-speaking students of French as a second language. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
"Le français langue seconde par objectifs d'Anne-Marie Connolly a connu un succès international; c'est pourquoi nous publions aujourd'hui une 2e édition revue, corrigée et mise à jour sous le titre Moi, je parle français!" (4e de couverture). |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Table des matières |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 1 : PARLEZ FORT ! J’ENTENDS MAL… |
Title |
Les verbes du 3e groupe |
-- |
Les comparatifs des adjectifs et des adverbes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 2 : IL VEUT SAVOIR… |
Title |
Les mots interrogatifs : qui, comment, quel(le), où, combien, quand, pourquoi |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 3 : PERSONNE NE M’AIME ! |
Title |
Les pronoms et adjectifs indéfinis : quelque chose, quelqu’un, personne, rien, tout, plusieurs, quelques-uns, quelques-unes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 4 : DE QUOI AVEZ-VOUS PEUR ? |
Title |
Les pronoms interrogatifs précédés d’une préposition : de qui, de quoi, à qui, à quoi, avec qui, avec quoi, pour qui, etc. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 5 : QU’EST-CE QU’ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE ? |
Title |
L’action qui dure avec l’expression « être en train de » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 6 : TROP TARD ! IL VIENT DE PARTIR |
Title |
Le passé récent avec le verbe « venir de » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 7 : IL ME DEMANDE SI C’EST BON ! |
Title |
La phrase subordonnée introduite par ce que ou par si |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 8 : QUAND JE SERAI GRAND… |
Title |
Le futur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 9 : QUAND J’ÉTAIS JEUNE… |
Title |
L’imparfait des verbes avoir et être |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 10 : SI JE SUIS MALADE, JE N’IRAI PAS À L’ÉCOLE ! |
Title |
La proposition conditionnelle introduite par si |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 11 : VITE ! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE… |
Title |
L’expression « il faut » suivie d’un verbe à l’infinitif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 12 : J’APPRENDS À CONDUIRE |
Title |
Les prépositions : à, de pour, avant de suivies d’un verbe à l’infinitif<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 13 : IL FAUT QUE… |
Title |
Le subjonctif présent des verbes du 1er groupe et des verbes être, avoir, aller, faire, savoir après « il faut que » et « vouloir que » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 14 : JE MANGE PLUS QU’EUX… |
Title |
Les comparatifs des noms et des verbes avec plus, autant, moins |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 15 : C’EST UTILE DE SAVOIR NAGER ! |
Title |
L’infinitif introduit par à ou par de |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 16 : IL FAUT QUE JE GRANDISSE ! |
Title |
Le subjonctif présent après « il faut que » et « vouloir que » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 17 : JE PRENAIS MON BAIN… |
Title |
L’imparfait |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 18 : J’AI TROIS COUSINS QUI… J’AI TROIS COUSINS QUE… |
Title |
Les pronoms relatifs qui et que |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 19 : JE ME DEMANDE CE QUE JE PEUX FAIRE… |
Title |
La subordonnée introduite par ce que ou par ce qui |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 20 : JE LE CROIS… J’EN SUIS SÛR ! |
Title |
Les pronoms personnels le, en, y qui remplacent une subordonnée |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
RÉVISION DU NIVEAU 3 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CORRIGÉ DES EXERCICES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEXIQUE |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
Form subdivision |
Problèmes et exercices. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://uottawa-primo.hosted.exlibrisgroup.com/primo-explore/fulldisplay?docid=UOTTAWA_IIIb3141260&context=L&vid=UOTTAWA&lang=en_US&search_scope=default&adaptor=Local%20Search%20Engine&tab=default_tab&query=any,contains,9782760161450&sortby=rank&mode=basic">https://uottawa-primo.hosted.exlibrisgroup.com/primo-explore/fulldisplay?docid=UOTTAWA_IIIb3141260&context=L&vid=UOTTAWA&lang=en_US&search_scope=default&adaptor=Local%20Search%20Engine&tab=default_tab&query=any,contains,9782760161450&sortby=rank&mode=basic</a> |
Public note |
Vérifier la disponibilité auprès des biliothèques de l'UO. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |