000 -LEADER |
fixed length control field |
06657cam a2200937 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
051839229 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20230803173309.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
001017t20002000fr a###erp 001 0 fre d |
015 ## - NATIONAL BIBLIOGRAPHY NUMBER |
National bibliography number |
FR00065878 |
017 ## - COPYRIGHT OR LEGAL DEPOSIT NUMBER |
Copyright or legal deposit number |
DL 00-19571 (DX) |
Assigning agency |
FR |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
2011551331 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011551337 (Livre de l'élève) |
024 30 - OTHER STANDARD IDENTIFIER |
Standard number or code |
9782011551337 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
108409163 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)468157613 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
frBN025547098 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
FRBNF371127060000003 |
Canceled/invalid control number |
FRBNF37112706 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
486372 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
082 0# - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER |
Classification number |
448.2 |
Edition number |
21 |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Akyüz, Anne |
245 00 - TITLE STATEMENT |
Title |
Exercices de grammaire en contexte : niveau débutant / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joelle Bonenfant, Marie-Françoise Flament, Jean Lacroix, Daniel Moriot et Patrice Renaudineau. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Vanves, FR : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette français langue étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2000. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
144 p. : |
Other physical details |
ill., couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
28 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Mise en pratique |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Autres tirages : 2001, 2004, 2007, 2008, 2010, 2011, 2013, 2014. |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Comprend un index grammatical et un index fonctionnel. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 - Le présent de l'indicatif : être et avoir<br/> |
Title |
A. Le verbe, les pronoms sujet et tonique<br/> |
-- |
B. Il est / c'est |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 - Le présent de l'ndicatif<br/> |
Title |
A. Les verbes en -er<br/> |
-- |
B. Les verbes en -ir/-re/-oir<br/> |
-- |
C. Les verbes pronominaux<br/> |
-- |
D. Les verbes modaux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 - L'interrogation<br/> |
Title |
A. Est-ce que... ?<br/> |
-- |
B. Les pronoms interrogatifs<br/> |
-- |
C. Trois façons de poser une question<br/> |
-- |
D. Qu'est-ce que... comme..., Quel... |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 - La phrase négative<br/> |
Title |
A. Ne (n')... pas<br/> |
-- |
B. Ne (n')... personne<br/> |
-- |
C. Ne (n')... rien |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 - L'expression du temps<br/> |
Title |
A. Les moments dans le temps<br/> |
-- |
B. Les prépositions de temps<br/> |
-- |
C. Les adverbes de fréquence |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 - L'expression du lieu<br/> |
Title |
A. L'utilisation de l'article<br/> |
-- |
B. L'utilisation des prépositions<br/> |
-- |
C. Les prépositions à et de<br/> |
-- |
D. Les prépositions à et chez<br/> |
-- |
E. Les expressions de lieu<br/> |
-- |
F. L'utilisation des verbes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 - Le nom et l'article<br/> |
Title |
A. Le masculin et le féminin du nom<br/> |
-- |
B. Le singulier et le pluriel du nom<br/> |
-- |
C. L'article indéfini et l'article défini<br/> |
-- |
D. L'article contracté après les prépositions à et de |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 8 - Les adjectifs démonstratifs et possessifs<br/> |
Title |
A. L'adjectif démonstratif<br/> |
-- |
B. L'adjectif possessif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 - L'adjectif qualificatif<br/> |
Title |
A. Le masculin et le féminin de l'adjectif<br/> |
-- |
B. Le singulier et le pluriel de l'adjectif<br/> |
-- |
C. La place de l'adjectif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 - La comparaison<br/> |
Title |
A. L'adjectif et l'adverbe<br/> |
-- |
B. Le nom<br/> |
-- |
C. Le verbe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 11 - L'article partitif et les quantités<br/> |
Title |
A. Du, de la, de l', des<br/> |
-- |
B. Le pronom en<br/> |
-- |
C. La question combien de... ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 12 - Les pronoms personnels compléments<br/> |
Title |
A. Les pronoms compléments d'objet direct<br/> |
-- |
B. Les pronoms compléments d'objet indirect<br/> |
-- |
C. La forme négative |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 13 - Les pronoms relatifs qui et que<br/> |
Title |
A. Le pronom relatif qui<br/> |
-- |
B. Le pronom relatif que |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 14 - Le futur proche<br/> |
Title |
A. La forme affirmative<br/> |
-- |
B. La forme négative |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 15 - Le passé composé<br/> |
Title |
A. Le participe passé<br/> |
-- |
B. Le passé composé avec avoir<br/> |
-- |
C. Le passé composé avec être<br/> |
-- |
D. La forme négative |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Évaluations<br/> |
Title |
Évaluation 1 - Chapitre 1, 2, 3, 4<br/> |
-- |
Évaluation 2 - Chapitres 5, 6<br/> |
-- |
Évaluation 3 - Chapitres 7, 8, 9, 10<br/> |
-- |
Évaluation 4 - Chapitres 11, 12, 13<br/> |
-- |
Évaluation 5 - Chapitres 14, 15 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Corrigés des évaluations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Index grammatical |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Index fonctionnel |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Ce premier ouvrage des 'exercices de grammaire en contexte' s'adresse à des étudiants adolescents ou adultes, débutants complets pour un travail en classe ou en autonomie. Ce livre d'entraînement et de pratique comporte 15 chapitres qui mettent en relation la progression grammaticale et les situations de communication de base. Un sommaire détaillé et des consignes simples rendent l'utilisation de l'ouvrage aisée. Dans chaque chapitre, des tableaux synthétiques 'aide-mémoire' rappellent le point de grammaire pratiqué. Les exercices d'application sont en contexte et présentent parfois un objectif fonctionnel pour permettre une réutilisation immédiate en situation de communication par exemple sous forme de jeux de rôles. L'unité lexicale de la majorité des exercices facilite la mémorisation du vocabulaire de base utile à ce niveau. Un bilan test, à la fin de chaque chapitre, reprend les principaux éléments abordés. Cinq évaluations à la fin du livret - avec leurs corrigés - reprennent plusieurs points grammaticaux et permettent de mesurer le degré d'acquisition. L'ouvrage comporte deux index : un index grammatical et un index des objectifs fonctionnels. Les corrigés des exercices se trouvent dans un livret séparé. Les 'exercices de grammaire en contexte' font donc pratiquer à la fois des structures grammaticales, le vocabulaire et les fonctions de communication indispensables à ce niveau. » (Avant-propos, p. 2) |
562 ## - COPY AND VERSION IDENTIFICATION NOTE |
Identifying markings |
R�eimpression : 2004 |
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE |
Linking entry complexity note |
Corrig�es : "Exercices de grammaire en contexte, Niveau d�ebutant [Texte imprim�e] : corrig�es" de Anne Aky�uz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Jo�elle Bonenfant... [et al.]. - ISBN 2-01-155134-X. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
-- |
Problèmes et exercices. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A1 (CECR). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Débutant. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bazelle-Shahmaei, Bernadette |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bonenfant, Joëlle |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Flament, Marie-Françoise |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Lacroix, Jean |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Moriot, Daniel |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Renaudineau, Patrice |
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
Eurocentres |
760 0# - MAIN SERIES ENTRY |
Title |
Mise en pratique |
International Standard Serial Number |
1622-7050 |
Record control number |
(ABES)057914273 |
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE |
Uniform title |
Mise en pratique |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.hachettefle.com/adolescents-grands-ados-et-adultes/mise-en-pratique-grammaire/mise-en-pratique-grammaire-debutant">https://www.hachettefle.com/adolescents-grands-ados-et-adultes/mise-en-pratique-grammaire/mise-en-pratique-grammaire-debutant</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Books |