000 | 01871nam a22001937a 4500 | ||
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999 |
_c3296 _d3296 |
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003 | OSt | ||
005 | 20241009194758.0 | ||
008 | 241009b ||||| |||| 00| 0 eng d | ||
024 | _a1391989884 | ||
040 | _cJCRC | ||
245 |
_aMille bornes : le Jeu du Coup-Fourré = A game of underhanded tricks / _cDujardin (Éditeur de jeux), K.I.D. Toy. |
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260 |
_aArcachon : _bDujardin, _c2018. |
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300 |
_a1 jeu (composantes diverses) : _bcarton, papier, plastique, couleur ; _c dans un conteneur 12 x 19 x 4 cm. |
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500 | _aComprend 110 cartes (46 cartes Étapes (10 cartes de 25 bornes, 10 cartes de 50, 10 cartes de 75, 12 cartes de 100, 4 cartes de 200), 4 cartes Bottes, 18 cartes Attaques (5 cartes Feu rouge, 4 cartes Limite de vitesse, 3 cartes Panne d'essence, 3 cartes Crevaison, 3 cartes Accident), 38 cartes Parades (14 carte Feux verts, 6 cartes Fin de limitation de vitesse, 6 cartes Essence, 6 cartes Roue de secours, 6 cartes Réparations), 4 cartes mémo), 1 sabot à cartes, 1 livret de règles en français, 1 livret de règles en anglais. Pour 2 à 8 joueurs. Réf. 81002. | ||
520 | _a« Imaginez que vous conduisez une voiture sur une route de 1 000 km de long (soit 1 000 bornes en langage familier). Vous devez respecter les limites de vitesse, vous arrêter au feu rouge puis redémarrer quand il passe au vert. Et vous risquez à tout moment une crevaison, une panne d’essence… Ces situations sont représentées par des cartes, mais rassurez-vous, le jeu est loin d’être aussi complexe que le code de la route, et vous n’avez pas besoin de savoir conduire pour y jouer. Maintenant, imaginez que tous ces tracas du voyage sont provoqués par vos adversaires… Et oui, pour arriver le premier, il faut aussi empêcher les autres d’avancer ! » -- Jouetopia. | ||
650 | _aJeux de règles. | ||
650 | _aJeux de hasard. | ||
942 |
_2z _cBK |