000 01871nam a22001937a 4500
999 _c3296
_d3296
003 OSt
005 20241009194758.0
008 241009b ||||| |||| 00| 0 eng d
024 _a1391989884
040 _cJCRC
245 _aMille bornes : le Jeu du Coup-Fourré = A game of underhanded tricks /
_cDujardin (Éditeur de jeux), K.I.D. Toy.
260 _aArcachon :
_bDujardin,
_c2018.
300 _a1 jeu (composantes diverses) :
_bcarton, papier, plastique, couleur ;
_c dans un conteneur 12 x 19 x 4 cm.
500 _aComprend 110 cartes (46 cartes Étapes (10 cartes de 25 bornes, 10 cartes de 50, 10 cartes de 75, 12 cartes de 100, 4 cartes de 200), 4 cartes Bottes, 18 cartes Attaques (5 cartes Feu rouge, 4 cartes Limite de vitesse, 3 cartes Panne d'essence, 3 cartes Crevaison, 3 cartes Accident), 38 cartes Parades (14 carte Feux verts, 6 cartes Fin de limitation de vitesse, 6 cartes Essence, 6 cartes Roue de secours, 6 cartes Réparations), 4 cartes mémo), 1 sabot à cartes, 1 livret de règles en français, 1 livret de règles en anglais. Pour 2 à 8 joueurs. Réf. 81002.
520 _a« Imaginez que vous conduisez une voiture sur une route de 1 000 km de long (soit 1 000 bornes en langage familier). Vous devez respecter les limites de vitesse, vous arrêter au feu rouge puis redémarrer quand il passe au vert. Et vous risquez à tout moment une crevaison, une panne d’essence… Ces situations sont représentées par des cartes, mais rassurez-vous, le jeu est loin d’être aussi complexe que le code de la route, et vous n’avez pas besoin de savoir conduire pour y jouer. Maintenant, imaginez que tous ces tracas du voyage sont provoqués par vos adversaires… Et oui, pour arriver le premier, il faut aussi empêcher les autres d’avancer ! » -- Jouetopia.
650 _aJeux de règles.
650 _aJeux de hasard.
942 _2z
_cBK