000 | 11410nam a22007337a 4500 | ||
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999 |
_c602 _d602 |
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005 | 20191106182330.0 | ||
008 | 171220b xxu||||| |||| 00| 0 eng d | ||
020 | _a9782090386080 (Livre de l'élève + DVD ROM) | ||
040 | _cJCRC | ||
100 | _aChein, Sandrine | ||
245 |
_aZénith 1 : méthode de français (A1) / _cSandrine Chein, Reine Mimran, Sylvie Poisson-Quinton et Évelyne Siréjols. |
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250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aParis : _bCLE International, _c2012. |
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300 |
_a159 p. : _bill. en noir et en coul., carte ; _c29 cm. _e+ 1 livret (16 p.) + 1 DVD Rom audio-vidéo. |
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440 | _aZénith | ||
505 | _a« Zénith est une méthode « prête à l'emploi » à la fois complète, facile à utiliser et permettant de développer avec assurance toutes les compétences linguistiques et culturelles exigées par le Cadre européen commun de référence. | ||
505 |
_aZénith, c'est : _t- 6 unités aux objectifs clairs, en ligne avec le niveau A1 du CECR ; _t- 24 leçons autonomes représentant de 80 à 100 heures de cours ; _t- Une progression réaliste motivante pour l'étudiant ; _t- Des documents modernes et variés ; _t- Un « bilan actionnel » régulier pour ancrer les compétences acquises dans la réalité ; _t- Des contenus culturels représentatifs du monde francophone contemporain ; _t- Un entraînement continu au DELF A1 ; _t- Une vidéo fraîche et vivante alternant fiction et reportages. |
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505 |
_aLe matériel Zénith:
_t- livre de l'étudiant avec livret de corrigés et DVD-ROM audio-vidéo inclus _t- cahier d'activités avec livret de corrigés inclus _t- guide pédagogique complet avec fiches d'évaluation _t- version numérique collective pour TBI et vidéoprojection |
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505 |
_aLe DVD-ROM inclus dans ce livre contient: _t- tout l'audio de la méthode (livre de l'étudiant et cahier d'activités) _t- toute la vidéo en versions avec et sans sous-titres. » (4e de couverture) |
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505 | _aTABLEAU DES CONTENUS | ||
505 | _aUNITÉ 1 : BONJOUR, JE M’APPELLE… | ||
505 |
_a Leçon 0 : Bienvenue! _tSavoir-faire : Se repérer dans la langue française _tVocabulaire : Le temps / les nombres / les objets de la classe _tPhonétique : Les sons du français |
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505 |
_a Leçon 1 : Salutations _tSavoir-faire : Saluer, demander quelque chose, remercier _t Grammaire : Moi / vous : C’est moi _tVocabulaire : Bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci, ça va _t Phonétique : Les mots pour prendre contact |
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505 |
_a Leçon 2 : Moi, je suis français _t Savoir-faire : Se présenter, poser une question sur la nationalité, la profession, s’excuser _t Grammaire : Je / vous, le verbe être, le masculin et le féminin (1) _t Vocabulaire : Les nationalités (1) / les professions (1) _t Phonétique : Le masculin et le féminin des adjectifs (1) |
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505 |
_a Leçon 3 : Toi aussi, tu connais Marion Cotillard?
_tSavoir-faire : Poser une question a quelqu’un sur son identité, le lieu où il habite _t Grammaire : Vous / tu, les verbes connaitre, habiter (a), parler / le masculin et le féminin, c’est + adjectif _tVocabulaire : Les nationalités (2) / les professions (2) _tPhonétique : Les liaisons (1) / travail sur le rythme |
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505 |
_a Leçon 4 : Est-ce-que tu es étudiant?
_t Savoir-faire : Révisions de l’unité 1, poser une question a quelqu’un sur un lieu _tGrammaire : Révisions de l’unité 1, il / elle, le masculin et le féminin _t Vocabulaire : Révisions de l’unité 1 _tPhonétique : Le masculin et le féminin des adjectifs (2) / travail sur le rythme et l’intonation |
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505 | _aUNITÉ 2 : QU’EST-CE-QUE VOUS AIMEZ? | ||
505 |
_a Leçon 5 : Qu’est-ce que tu aimes ?
_t Savoir-faire : Parler de soi, exprimer ses goûts, ses préférences _tGrammaire : Aimer + nom/+ infinitif / le singulier et le pluriel (1) / les articles définis / la phrase négative _t Vocabulaire : Les loisirs (1) / le sport _t Phonétique : Les lettres « muettes » / l’accent d’insistance |
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505 |
_a Leçon 6 : Joyeux anniversaire !
_t Savoir-faire : Poser une question / décrire quelqu’un / demander et dire l’âge _t Grammaire : Le singulier et le pluriel (2) / le verbe avoir / les articles indéfinis / Qui est-ce?/Qu’est-ce-que c’est? _t Vocabulaire : Les professions (3) / les activités _tPhonétique : Les liaisons (2) |
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505 |
_a Leçon 7 : C’est un très bon film !
_tSavoir-faire : Proposer quelque chose (1) / accepter, refuser _tGrammaire : Ils, elles / articles définis et indéfinis / l’article contracte (a + le= au) / les verbes aller/venir (1) _tVocabulaire : Les loisirs (2) / les spectacles _tPhonétique : Les sons [e] et [ɛ] |
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505 | _aUNITÉ 3 : QU’EST-CE QU’ELLE VOUDRAIT? | ||
505 |
_a Leçon 9 : Qu’est-ce qu’on achète?
_t Savoir-faire : Faire des achats (1) / poser une question sur un objet, un prix _t Grammaire : Le singulier et le pluriel (3) / l’expression de la quantité (1) / il faut + nom / le verbe prendre au présent _t Vocabulaire : Faire des achats/ parler des prix et des quantités _t Phonétique : Les sons [ǝ] et [e] / l'accent exclamatif |
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505 |
_a Leçon 10 : Je voudrais un gâteau au chocolat!
_tSavoir-faire : Faires des achats (2)/ organiser un repas _tGrammaire : Les articles partitifs / l’expression de la quantité (2) / je voudrais / il faut + infinitif _t Vocabulaire : Les aliments/ les ingrédients, faire un menu _t Phonétique : Les sons [œ] et [ø] |
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505 |
_a Leçon 11 : Les Champs-Élysées, c’est loin?
_t Savoir-faire : Se situer dans l’espace (1) / demander son chemin _t Grammaire : Vouloir + infinitif/ c’est + adverbe / l’impératif (1) / quelqu’un _tVocabulaire : L’orientation (près, loin, à droite, à gauche) / les moyens de transport (1) _tPhonétique : Les sons [u] et [y] |
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505 |
_a Leçon 12: On part en week-end?
_t Savoir-faire : Révisions de l’Unité 3/ se situer dans l’espace (2) _t Grammaire : Révisions de l’Unité 3/ l’impératif (2) / les verbes aller/venir (2) / chez _tVocabulaire : Révisions / les moyens de transport (2) _t Phonétique : Les sons [wa], [wi], [wɛ̃] |
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505 | _aUNITÉ 4 : QU’EST-CE-QUE VOUS AVEZ FAIT HIER? | ||
505 |
_a Leçon 13 : Quelle heure est-il?
_tSavoir-faire : L’heure (1) / se situer dans le temps (1) _tGrammaire : Le futur proche / verbes pronominaux _t Vocabulaire : Les activités du matin / le temps _tPhonétique : Le son [ʀ] en initiale, à l’intérieur d’un mot et en finale |
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505 |
_a Leçon 14 : On peut se voir la semaine prochaine?
_tSavoir-faire : L’heure (2) / se situer dans le temps (2) / prendre rendez-vous _t Grammaire : Pouvoir + infinitif / tout, toute / quel, quelle _tVocabulaire : L’emploi du temps / les horaires _t Phonétique : Révision du son [ʀ] |
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505 |
_aLeçon 15 : Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?
_t Savoir-faire : Se situer dans le temps (3) / parler d`actions passées / parler de sa famille (1) _tGrammaire : Le passé composé avec avoir (1) / les adjectifs possessifs (1) _tVocabulaire : Les activités du week-end / la famille (1) _t Phonétique : Distinguer le présent du passé composé (je mange/j’ai mangé) |
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505 |
_a Leçon 16 : Une famille tout en couleurs
_t Savoir-faire : Révisions de l’Unité 4 / se situer dans le temps (4) / parler de sa famille (2) _tGrammaire : Révisions de l’Unité 4 / le passé composé avec avoir (2) / les adjectifs possessifs (2) / la place des adjectifs _t Vocabulaire : Révisions de l’Unité 4/ la famille (2) _tPhonétique : Travail sur le rythme (exercices d'amplification) |
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505 | _aUNITÉ 5 : QUELS SONT VOS PROJETS? | ||
505 |
_a Leçon 17 : Après les études
_tSavoir-faire : Expliquer son parcours/ parler de ses projets professionnels _t Grammaire : Le passé compose avec avoir (3) / le passé composé avec être (1) _tVocabulaire : Les études/ le travail/ le CV _tPhonétique : Les nasales [ɑ̃], [ɔ̃], [ɛ̃] |
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505 |
_a Leçon 18 : France, Japon, Canada, États-Unis
_tSavoir-faire : Décrire son travail/ parler de la biographie de quelqu’un _tGrammaire : Le passé compose avec avoir (4) / le passé composé avec être (2) / préposition et noms de pays (1) / l’utilisation de depuis et pendant _tVocabulaire : Les voyages / les pays / une biographie _tPhonétique : Les sons [ʃ] et [ʒ] |
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505 |
_aLeçon 19 : Ah, les vacances
_tSavoir-faire : Parler du temps des saisons / raconter ses vacances _t Grammaire : Les verbes impersonnels / le passé composé avec être (3) : les verbes pronominaux _tVocabulaire : Le temps, la météo, les activités de vacances _tPhonétique : Révision des nasales [ɑ̃], [ɔ̃], [ɛ̃] |
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505 |
_aLeçon 20 : Quand commencent les cours?
_tSavoir-faire : Révisions de l’Unité 5 _tGrammaire : Révisions de l’Unité 5 / prépositions et noms de pays (2) _tVocabulaire : Révisions de l’Unité 5 / les études, l’université _tPhonétique : Les sons [s] et [z] |
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505 | _aUNITÉ 6 : AVANT, C’ÉTAIT TRÈS DIFFERENT | ||
505 |
_a Leçon 21 : C’était un film des années 30 _tSavoir-faire : Décrire quelqu’un / raconter quelque chose avec les circonstances (1) _tGrammaire : L’imparfait (1) / la comparaison (1) / les pronoms COD (1) / les verbes devoir et savoir _t Vocabulaire : Les vêtements / les couleurs _tPhonétique : Les sons [ɔ] et [o] / l’expansion de la phrase |
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505 |
_aLeçon 22 : Avant, c’était comment?
_tSavoir-faire : Raconter quelque chose avec les circonstances (2) et les commentaires (1) _tGrammaire : L’imparfait (2) / il y a + durée / les pronoms COD (2) _tVocabulaire : La vie quotidienne dans les années 1950 / une inondation en 1930 _tPhonétique : Révision du son [ɛ] / in- et im- devant une consonne |
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505 |
_a Leçon 23 : Il est devenu célèbre!
_t Savoir-faire : Raconter quelque chose avec les circonstances (3) et les commentaires (2) _tGrammaire : Les relations imparfait/passé composé / les pronoms COI (1) / la comparaison (2) _tVocabulaire : Rencontres / itinéraires de vie _tPhonétique : Le son [ɥ] : la nuit / l’intonation de la surprise |
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505 |
_aLeçon 24 : Faits divers
_tSavoir-faire : Comprendre un fait divers (à la radio, dans la presse) _tGrammaire : Les pronoms COI (2) / l’expression de la cause _tVocabulaire : Le vocabulaire du fait divers _tPhonétique : Le son [j] |
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505 | _aCivilisation : Les médias en France | ||
505 | _aEntraînement au DELF | ||
505 | _aBilan actionnel | ||
505 | _aPrécis grammatical | ||
505 | _aTableaux de conjugaison | ||
521 | _aNiveau A1 du CECRL. | ||
650 |
_aFrançais (Langue) _vÉtude et enseignement _xAllophones. |
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650 |
_aFrançais (Langue) _xManuels pour allophones. |
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700 | _aMimran, Reine | ||
700 | _aPoisson-Quinton, Sylvie | ||
700 | _aSiréjols, Évelyne | ||
856 |
_uhttps://www.socadis.com/ficheproduit.jsp?show=0 _ySite du distributeur. |
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942 |
_2z _cBK |