000 | 03771nam a22005537a 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c616 _d616 |
||
003 | OSt | ||
005 | 20231211200722.0 | ||
008 | 171221b xxu||||| |||| 00| 0 eng d | ||
020 | _a9782090352115 (Livre de l'élève) | ||
022 | _a1772-2349 | ||
040 |
_aJCRC _cJCRC _bfre |
||
100 | _aPoisson-Quinton, Sylvie | ||
245 |
_aCompréhension écrite : niveau 3 / _cSylvie Poisson-Quinton et Reine Mimran. |
||
250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aParis : _bCLE International, _c2007. |
||
300 |
_a126 p. : _bill.; _c28 cm. |
||
440 |
_aCompétences _x1772-2349 |
||
500 | _aComprend les corrigés des exercices et des activités à la fin du livre. | ||
505 | _aUnité I - Lire pour correspondre | ||
505 |
_aLeçon 1 - IL N'EN EST PAS QUESTION... _tObjectif fonctionnel : La correspondance de type commercial. |
||
505 |
_aLeçon 2 - MADAME, MONSIEUR... ! _tObjectif fonctionnel : La correspondance de type professionnel. |
||
505 |
_aLeçon 3 - TOUT EST FINI ENTRE NOUS ! _tObjectif fonctionnel : La correspondance de type personnel. |
||
505 | _aUnité 2 - Lire pour s'orienter | ||
505 |
_aLeçon 4 - ACCUSÉE, LEVEZ-VOUS ! _tObjectif fonctionnel : S'orienter dans un texte juridique. |
||
505 |
_aLeçon 5 - J'AI LE BAC... ET APRÈS ? _tObjectif fonctionnel : S'orienter dans un texte portant sur l'éducation. |
||
505 |
_aLeçon 6 - ORGANISER UNE RANDONNÉE EN CORSE _tObjectif fonctionnel : S'orienter dans un texte concernant le tourisme. |
||
505 | _aUnité 3 - Lire pour comprendre des instructions | ||
505 |
_aLeçon 7 - MES PAPIERS... ! _tObjectif fonctionnel : Comprendre des instructions pour une déclaration de perte ou de vol. |
||
505 |
_aLeçon 8 - QUI PAIERA LE LOYER ? _tObjectif fonctionnel : Comprendre des instructions pour une demande d'aide personnalisée au logement |
||
505 |
_aLeçon 9 - VIGILANCE EST MÈRE DE SÛRETÉ _tObjectif fonctionnel : Comprendre une mise en garde. |
||
505 | _aUnité 4 - Lire pour s'informer | ||
505 |
_aLeçon 10 - BUUUUUUUUT !!!!!! _tObjectif fonctionnel : S'informer sur la violence dans le sport. |
||
505 |
_aLeçon 11 - L'INTELLIGENCE ANIMALE _tObjectif fonctionnel : S'informer sur l'intelligence animale. |
||
505 |
_aLeçon 12 - DANS UN MOIS, DANS UN AN... DANS CENT ANS ! _tObjectif fonctionnel : S'informer sur les sciences de l'avenir |
||
505 | _aUnité 5 - Lire pour s'informer "sur les moyens de s'informer" | ||
505 |
_aLeçon 13 - INFORMATION OU RUMEUR _tObjectif fonctionnel : S'informer sur la rumeur. |
||
505 |
_aLeçon 14 - ENFIN LIBRES ! _tObjectif fonctionnel : S'informer sur la radio. |
||
505 |
_aLeçon 15 - DES NULS À GOOGLE ! _tObjectif fonctionnel : S'informer sur Internet et Google. |
||
520 | _a« Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture). | ||
521 | _aVise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B1+ du Cadre européen commun de référence. | ||
650 | _aCompréhension écrite. | ||
650 |
_aFrançais (Langue) _xÉtude et enseignement _xAllophones. |
||
650 |
_aCommunication écrite _xGuide pratique _xFrançais écrit. |
||
650 | _aB1-B1+ (CECR). | ||
650 | _aIntermédiaire. | ||
700 | _aMimran, Reine | ||
856 |
_uhttps://www.cle-international.com/outils-complementaires/comprehension-ecrite-3-niveau-b1b1-livre-9782090352115.html _zSite de l'éditeur. |
||
942 |
_2z _cBK |