000 03771nam a22005537a 4500
999 _c616
_d616
003 OSt
005 20231211200722.0
008 171221b xxu||||| |||| 00| 0 eng d
020 _a9782090352115 (Livre de l'élève)
022 _a1772-2349
040 _aJCRC
_cJCRC
_bfre
100 _aPoisson-Quinton, Sylvie
245 _aCompréhension écrite : niveau 3 /
_cSylvie Poisson-Quinton et Reine Mimran.
250 _a1e éd.
260 _aParis :
_bCLE International,
_c2007.
300 _a126 p. :
_bill.;
_c28 cm.
440 _aCompétences
_x1772-2349
500 _aComprend les corrigés des exercices et des activités à la fin du livre.
505 _aUnité I - Lire pour correspondre
505 _aLeçon 1 - IL N'EN EST PAS QUESTION...
_tObjectif fonctionnel : La correspondance de type commercial.
505 _aLeçon 2 - MADAME, MONSIEUR... !
_tObjectif fonctionnel : La correspondance de type professionnel.
505 _aLeçon 3 - TOUT EST FINI ENTRE NOUS !
_tObjectif fonctionnel : La correspondance de type personnel.
505 _aUnité 2 - Lire pour s'orienter
505 _aLeçon 4 - ACCUSÉE, LEVEZ-VOUS !
_tObjectif fonctionnel : S'orienter dans un texte juridique.
505 _aLeçon 5 - J'AI LE BAC... ET APRÈS ?
_tObjectif fonctionnel : S'orienter dans un texte portant sur l'éducation.
505 _aLeçon 6 - ORGANISER UNE RANDONNÉE EN CORSE
_tObjectif fonctionnel : S'orienter dans un texte concernant le tourisme.
505 _aUnité 3 - Lire pour comprendre des instructions
505 _aLeçon 7 - MES PAPIERS... !
_tObjectif fonctionnel : Comprendre des instructions pour une déclaration de perte ou de vol.
505 _aLeçon 8 - QUI PAIERA LE LOYER ?
_tObjectif fonctionnel : Comprendre des instructions pour une demande d'aide personnalisée au logement
505 _aLeçon 9 - VIGILANCE EST MÈRE DE SÛRETÉ
_tObjectif fonctionnel : Comprendre une mise en garde.
505 _aUnité 4 - Lire pour s'informer
505 _aLeçon 10 - BUUUUUUUUT !!!!!!
_tObjectif fonctionnel : S'informer sur la violence dans le sport.
505 _aLeçon 11 - L'INTELLIGENCE ANIMALE
_tObjectif fonctionnel : S'informer sur l'intelligence animale.
505 _aLeçon 12 - DANS UN MOIS, DANS UN AN... DANS CENT ANS !
_tObjectif fonctionnel : S'informer sur les sciences de l'avenir
505 _aUnité 5 - Lire pour s'informer "sur les moyens de s'informer"
505 _aLeçon 13 - INFORMATION OU RUMEUR
_tObjectif fonctionnel : S'informer sur la rumeur.
505 _aLeçon 14 - ENFIN LIBRES !
_tObjectif fonctionnel : S'informer sur la radio.
505 _aLeçon 15 - DES NULS À GOOGLE !
_tObjectif fonctionnel : S'informer sur Internet et Google.
520 _a« Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture).
521 _aVise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B1+ du Cadre européen commun de référence.
650 _aCompréhension écrite.
650 _aFrançais (Langue)
_xÉtude et enseignement
_xAllophones.
650 _aCommunication écrite
_xGuide pratique
_xFrançais écrit.
650 _aB1-B1+ (CECR).
650 _aIntermédiaire.
700 _aMimran, Reine
856 _uhttps://www.cle-international.com/outils-complementaires/comprehension-ecrite-3-niveau-b1b1-livre-9782090352115.html
_zSite de l'éditeur.
942 _2z
_cBK