000 | 02820com a2200637 i 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c750 _d750 |
||
001 | 181701359 | ||
003 | OSt | ||
005 | 20190502144737.0 | ||
008 | 141113t20142014fr ---|g||||| ||fre d | ||
020 | _a9782090386721 (Livre de l'élève) | ||
040 |
_aABES _bfre _eAFNOR _cJCRC |
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100 | 1 | _aBelghazi, Malika. | |
245 | 1 | 0 |
_aParlons mode : _bfrançais professionnel (A2-B1) / _cMalika Belghazi, Marie-Pierre Buisson et Dominique Frin. |
250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aParis : _bCLE international, _c2014. |
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300 |
_a112 p. : _bill. en coul., couv. ill. en coul. ; _c29 cm. _e+ 1 CD Audio. |
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440 | _aPro | ||
500 | _aCD Audio inclus. | ||
505 | _a« Parlons mode, méthode de français professionnel de la mode, s'adresse à des étudiants grands adolescents ou adultes ayant acquis le niveau A1 du Cadre européen de référence pour les langues (CECRL). Parlons mode s'adapte aux différents contextes et aux différentes situations d'apprentissage du français de la mode : - cours de français sur objectifs spécifiques, option mode ; - écoles de mode, de stylisme, de design textile ; - apprenants de français général désireux de s'initier au monde de la mode ; - professionnels exerçant ou en recherche d'emploi dans le secteur de la mode en environnement francophone. Communicative, actionnelle, claire, structurée, richement illustrée et documentée, parlons mode établit un contrat d'apprentissage avec l'étudiant pour chacune des 8 unités qui la compose (80-100 heures de cours). » (4e de couverture). | ||
505 | _aSommaire : | ||
505 |
_a1. L'univers du créateur _tObjectifs professionnels _tActes langagiers _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Réaliser et présenter votre panneau d'inspiration |
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505 |
_a2. Tendances _tObjectifs professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Définir une tendance |
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505 |
_a3. Le vêtement phare _tObjectif professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Revisiter un vêtement culte et décrire la manière de le porter |
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505 |
_a4. Une collection de créateur _tObjectif professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Décrire et commenter une collection de son choix. |
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505 |
_a5. La silhouette accessoirisée _tObjectif professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Réaliser une planche de tendances et un croquis |
||
505 |
_a6. La création du premier modèle _tObjectif professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Réaliser une planche de tendances et un croquis |
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505 |
_a7. Le défilé _tObjectif professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Préparer un défilé de mode |
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505 |
_a8. La boutique _tObjectifs professionnels _tActes langagiers _tOutils lexicaux _tOutils syntaxiques _tPoint culture _tTâche finale : Créer une boutique éphémère |
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521 | _aGrands adolescents et adultes de niveaux A2-B1 du CECR. | ||
600 | _a | ||
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xLangage commercial et des affaires. |
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650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xFrançais sur objectifs spécifiques. |
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650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xManuels pour allophones. |
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700 | 1 | _aBuisson, Marie-Pierre. | |
700 | 1 | _aFrin, Dominique. | |
856 |
_uhttps://www.cle-international.com/parlons-mode-niveaux-a2b1-livre-cd-audio-9782090386721.html _zSite de l'éditeur. |
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856 |
_uhttp://www.messageries-adp.com/cle-international/parlons-mode-francais-professionnel/malika-belghazi/livre/9782090386721 _zSite du distributeur. |
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856 |
_uhttp://widget.editis.com/cle/9782090386721#page/4/mode/1up _zTableau des contenus. |
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942 |
_2z _cBK |