000 02820com a2200637 i 4500
999 _c750
_d750
001 181701359
003 OSt
005 20190502144737.0
008 141113t20142014fr ---|g||||| ||fre d
020 _a9782090386721 (Livre de l'élève)
040 _aABES
_bfre
_eAFNOR
_cJCRC
100 1 _aBelghazi, Malika.
245 1 0 _aParlons mode :
_bfrançais professionnel (A2-B1) /
_cMalika Belghazi, Marie-Pierre Buisson et Dominique Frin.
250 _a1e éd.
260 _aParis :
_bCLE international,
_c2014.
300 _a112 p. :
_bill. en coul., couv. ill. en coul. ;
_c29 cm.
_e+ 1 CD Audio.
440 _aPro
500 _aCD Audio inclus.
505 _a« Parlons mode, méthode de français professionnel de la mode, s'adresse à des étudiants grands adolescents ou adultes ayant acquis le niveau A1 du Cadre européen de référence pour les langues (CECRL). Parlons mode s'adapte aux différents contextes et aux différentes situations d'apprentissage du français de la mode : - cours de français sur objectifs spécifiques, option mode ; - écoles de mode, de stylisme, de design textile ; - apprenants de français général désireux de s'initier au monde de la mode ; - professionnels exerçant ou en recherche d'emploi dans le secteur de la mode en environnement francophone. Communicative, actionnelle, claire, structurée, richement illustrée et documentée, parlons mode établit un contrat d'apprentissage avec l'étudiant pour chacune des 8 unités qui la compose (80-100 heures de cours). » (4e de couverture).
505 _aSommaire :
505 _a1. L'univers du créateur
_tObjectifs professionnels
_tActes langagiers
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Réaliser et présenter votre panneau d'inspiration
505 _a2. Tendances
_tObjectifs professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Définir une tendance
505 _a3. Le vêtement phare
_tObjectif professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Revisiter un vêtement culte et décrire la manière de le porter
505 _a4. Une collection de créateur
_tObjectif professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Décrire et commenter une collection de son choix.
505 _a5. La silhouette accessoirisée
_tObjectif professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Réaliser une planche de tendances et un croquis
505 _a6. La création du premier modèle
_tObjectif professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Réaliser une planche de tendances et un croquis
505 _a7. Le défilé
_tObjectif professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Préparer un défilé de mode
505 _a8. La boutique
_tObjectifs professionnels
_tActes langagiers
_tOutils lexicaux
_tOutils syntaxiques
_tPoint culture
_tTâche finale : Créer une boutique éphémère
521 _aGrands adolescents et adultes de niveaux A2-B1 du CECR.
600 _a
650 7 _aFrançais (Langue)
_xLangage commercial et des affaires.
650 7 _aFrançais (Langue)
_xFrançais sur objectifs spécifiques.
650 7 _aFrançais (Langue)
_xManuels pour allophones.
700 1 _aBuisson, Marie-Pierre.
700 1 _aFrin, Dominique.
856 _uhttps://www.cle-international.com/parlons-mode-niveaux-a2b1-livre-cd-audio-9782090386721.html
_zSite de l'éditeur.
856 _uhttp://www.messageries-adp.com/cle-international/parlons-mode-francais-professionnel/malika-belghazi/livre/9782090386721
_zSite du distributeur.
856 _uhttp://widget.editis.com/cle/9782090386721#page/4/mode/1up
_zTableau des contenus.
942 _2z
_cBK