000 | 06928cam a2201393 i 4500 | ||
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999 |
_c758 _d758 |
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001 | 131957848 | ||
003 | OSt | ||
005 | 20190103192633.0 | ||
008 | 090316t20092009fr a###grb 000 0 fre d | ||
020 | _a9782278062614 (Livre de l'élève) | ||
040 |
_aABES _bfre _eAFNOR _cJCRC |
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100 | _aCherifi, Soade. | ||
245 | 0 | 0 |
_aTravailler en francais en entreprise 2 : _bniveaux A2/B1 du CECR / _cSoade Cherifi, Bruno Girardeau et Marion Mistichelli. |
250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aParis : _bLes Éditions Didier, _c2009. |
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300 |
_a159 p. : _bill. en coul., couv. ill. en coul. ; _c27 cm. _e+ 1 CD Audio. |
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440 | _aTravailler en français. | ||
500 | _aCD Audio inclus. Guide pédagogique est téléchargeable sur le site de l'éditeur. | ||
505 |
_aUnité 1 : Recrutement
_tExprimer un souhait, un désir, un rêve. _tDonner des conseils. _tRechercher un emploi. _tParler de ses aptitudes et de ses compétences. _tDécouvrir un nouveau métier : chargé de recherches. _tConnaître des techniques de recrutement innovantes. _tExpliquer les avantages du recrutement en ligne. _tParler de son parcours professionnel. _tLes expressions du temps. _tLe passé composé et l’imparfait. _tLes sons [y] et [u]. _tPréparez un entretien! _tRédiger une offre d’emploi. |
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505 |
_aUnité 2 : Voyage professionnel
_tSe préparer à partir. _tIdentifier des types de voyages. _tRaconter une histoire. _tComprendre un message téléphonique. _tFaire le compte rendu de son voyage. _tOrganiser un petit-déjeuner professionnel. _tÉlaborer un menu idéal pour un repas d’affaires. _tLire des informations pratiques. _tRemplir un formulaire d’inscription. _tLa localisation dans l’espace. _tLes pronoms « en » et « y ». _tLes sons [ᾶ], [o] et [ɛ̃]. _tOrganiser un voyage de motivation! _tRédiger une demande de devis. |
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505 |
_aUnité 3 : Entretien d’évaluation
_tApprendre à se connaître. _tComprendre un entretien oral. _tLire des témoignages. _tParler de soi. _tS’informer sur un dispositif de formation. _tInformer sur le droit individuel à la formation (DIF). _tComprendre une conversation téléphonique. _tRépondre à une proposition de rendez-vous. _tPréparer un entretien d’évaluation. _tLes pronoms relatifs « qui », « que », « où ». _tLa mise en relief. _tLa forme négative. _tL’élision. _tRéussissez votre entretien annuel! _tRédiger une demande de formation. |
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505 |
_aUnité 4 : Expatriation
_tTester sa capacité à s’expatrier. _tReconnaître ses documents administratifs. _tIdentifier des organismes français. _tLire un article informatif. _tExprimer sa motivation. _tComprendre une messagerie vocale. _tS’informer sur des démarches administratives. _tS’informer sur des démarches administratives. _tPréparer son expatriation. _tDemander des précisions, prévenir, rassurer. _tLe futur simple. _tLes verbes suivis d’un infinitif. _tLa prononciation des lettres finales. _tRéagissez à une proposition d’expatriation! _tRédiger une lettre de motivation. |
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505 |
_aUnité 5 : Bien-être et la productivité
_tAnalyser un phénomène : le stress au travail _tMotiver les salariés. _tExprimer un regret. _tExprimer une plainte. _tDécrire l’organisation d’une entreprise. _tExpliquer les missions d’un comité d’entreprise. _tAméliorer les conditions de travail. _tJustifier l’externalisation des contraintes. _tLe conditionnel passé. _tLe pronom relatif « dont ». _tLe subjonctif présent. _tEncouragez la cohésion de votre équipe! _tRédiger une lettre d’accompagnement. |
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505 |
_aUnité 6 : Entreprise en mouvement
_tParler des changements. _tPrésenter des entreprises. _tParler de l’évolution de son entreprise. _tApprouver ou désapprouver une action. _tComprendre une explication économique. _tRéagir à un compte rendu de réunion. _tExprimer ses espoirs, sa déception et sa satisfaction. _tFaire des hypothèses. _tL’hypothèse. _tLes doubles pronoms compléments. _tLes sons [j] / [z] et [w] / [ɥ]. _tPrenez part au changement de votre entreprise! _tRédiger un compte rendu. |
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505 |
_aUnité 7 : Communication performante
_tBien communiquer. _tAdapter les outils aux destinataires. _tChoisir le lieu et le moment pour échanger. _tPrésenter sa fonction. _tUtiliser les bons outils pour informer. _tDéfinir les types de communications. _tFaire face à une situation de crise. _tS’adapter au public. _tJustifier ses actions. _tLes relations logiques. _tL’accord du participe passé avec avoir. _tLes sons [v] et [f]. _tCommuniquez efficacement! _tRédiger une note de service. |
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505 |
_aUnité 8 : Nouvelles formes de travail
_tPrésenter une reconversion. _tComprendre des statistiques. _tComprendre un long discours oral. _tRapporter les paroles de quelqu’un. _tS’informer sur les nouvelles formes de travail. _tExprimer son point de vue. _tComprendre un article d’opinion. _tNégocier un changement de statut. _tLe plus-que-parfait. _tLe discours rapporté. _tInnovez dans le monde du travail! _tRédiger un article d’opinion. |
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520 | 3 | _a« En entreprise est un cours de français professionnel de niveau A2/B1. Il a été conçu pour des étudiants dont le français fait partie du projet professionnel, ou des personnes déjà intégrées au monde du travail. En entreprise est une méthode pragmatique, fondée sur une approche actionnelle : les étudiants sont régulièrement mis en situation à travers des jeux de rôle et des études de cas. Les situations professionnelles et les tâches proposées sont variées et réalistes et donnent ainsi lieu à des productions écrite et orale proches de l'authentique. En entreprise comprend huit unités qui abordent un large éventail de thèmes liés au monde de l'entreprise. Le CD audio-rom, inséré dans le manuel, contient l'ensemble des enregistrements et propose 80 exercices autocorrectifs d'entraînement sur la grammaire, le vocabulaire et les actes de paroles étudiés dans les unités. » (4e de couverture). | |
521 | _aFaux-débutant / Intermédiaire (A2/B1) | ||
650 | 7 |
_aFrançais (langue) _xManuels pour allophones. |
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650 | 7 |
_aFrançais (langue) _xLangage commercial et des affaires _xManuels pour allophones. |
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700 | 1 | _aGirardeau, Bruno. | |
700 | 1 | _aMistichelli, Marion. | |
787 | 0 |
_tTravailler en fran�cais en entreprise, 2 [Texte imprim�e] : niveaux A2/B1 du CECR : m�ethode de fran�cais sur objectifs sp�ecifiques : guide p�edagogique / Dominique Amsellem, Genevi�eve Vassaux _dParis : Didier, impr. 2009, cop. 2009 _h1 vol. (136 p.) _w(ABES)137438125 |
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856 |
_uhttps://www.editionsdidier.com/fr/sous-collection/en-entreprise-niv-2#ressource_53539 _zSite de l'éditeur. |
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856 |
_uhttp://distributionhmh.com/livre/travailler-en-francais-en-entreprise-livre-a2-b1/ _zSite du distributeur. |
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942 |
_2z _cBK |