000 | 06230cam a2201189 i 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c977 _d977 |
||
001 | 087655624 | ||
003 | OSt | ||
005 | 20190517165738.0 | ||
008 | 050608t20052005fr a###grp 000 0 fre d | ||
020 | _a9782090352900 (Livre de l'élève) | ||
020 | _a9782090352917 (Cahier d'exercices) | ||
040 |
_aABES _bfre _eAFNOR _cJCRC |
||
100 | _aAugé, Hélène. | ||
245 | 0 | 0 |
_aTout va bien ! 1 : méthode de français / _cHélène Augé, Maria Dolores Cañada Pujols, Claire Marlhens et Llucia Martin. |
250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aParis : _bCLE International, _c2005. |
||
300 |
_a(Livre de l'élève) 167 p. : _bill. en coul., cartes ; _c29 cm. |
||
300 |
_a(Cahier d'exercices) 111 p. : _bill. ; _c29 cm. _e+ CD Audio. |
||
440 | _aTout va bien ! | ||
500 | _aCD Audio est inclus avec le cahier d'exercices. | ||
505 | _a« Tout va bien! 1 dont les objectifs respectent scrupuleusement les recommandations du CERC propose également un portfolio inclus dans le livre de l'élève. | ||
505 |
_aL'ouvrage s'organise en 6 unités de 2 leçons chacune qui comprennent les rubriques suivantes: _tSituations (2 pages de situations de communication) _tGrammaire (2 pages) _tCivilisation française et francophone (1 page) _tCompétences (écouter, parler, écrire, lire) _tEvaluation (1 page) |
||
505 | _aTout va bien! 1 et prévu pour un renseignement de 120 à 150 heures de cours. Il vise l'acquisition d'une compétence de communication minimale en français. Les étapes sont clairement définies. L'apprenant pourra se situer récapitulation et un bilan sont à faire après chaque unité. Il dispose aussi toutes les deux unités d'une activité spécifique qui leur permettra de faire le point. | ||
505 |
_aLe portfolio et le passport qui accompagnent le livre de l'élève servent à l'apprenant à: _t- prendre conscience de son parcours individuel par compétences; _t-attester de son profil linguistique. |
||
505 | _aTout va bien! insiste particulièrement sur l'acquisition d'une compétence de communication en français. Elle propose un travail rigoureux et systématique qui porte soit sur une compétence isolée, soit sur plusieurs simultanément. Par ce travail, l'apprenant crée ses propres stratégies de compréhension et d'expression. » (Site de l'éditeur) | ||
505 | _aTABLE DES MATIÈRES (Livre de l'élève) | ||
505 | _aAvant-propos | ||
505 | _aMode d'emploi | ||
505 | _aContenus | ||
505 | _aUnité 0: Premiers Contacts | ||
505 | _aUnité 1: Les gens | ||
505 |
_aLeçon 1 _tOuverture: Au bar de la fac _tSituation 1: Premier cours _tSituation 2: À l'école des langues _tGrammaire _tLexique/ prononciation _tCivilisation: La France, vous connaissez ? _tCompétences |
||
505 |
_aLeçon 2 _tOuverture: Qui dit quoi ? _tSituation 1: Dans un bureau de banque _tSituation 2: Pierre est amoureux _tGrammaire _tLexique/ prononciation _tCivilisation: Extra-sympa _tCompétences |
||
505 | _aBilan | ||
505 | _aUnité 2: Rythmes de vie | ||
505 |
_aLeçon 3 _tOuverture: Sondage _tSituation 1: Au téléphone _tSituation 2: À la radio _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Jeu: L'Europe francophone _tCompétences |
||
505 |
_aLeçon 4 _tOuverture: Qui suis-je ? / Qu'est-ce que je fais ? _tSituation 1 et 2: Côté plage et côté ville _tGrammaire _tLexique / prononciation _tCivilisation: Vacances francophones en Europe ! _tCompétences |
||
505 | _aBilan | ||
505 | _aUnité 3: Lieux | ||
505 |
_aLeçon 5 _tSituation 1: À l'office de tourisme _tSituation 2: On cherche la gare! _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Des villes francophones aux quatre coins du monde _tCompétences |
||
505 |
_aLeçon 6 _tSituation 1: Voyage d'affaires _tSituation 2: Ils cherchent un appartement _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Qu'est-ce que la francophonie ? _tCompétences |
||
505 | _aBilan | ||
505 | _aUnité 4: Le temps qui passe | ||
505 |
_aLeçon 7 _tSituation 1: 20 ans après! _tSituation 2: J'ai appris à 50 ans que j'étais une enfante adoptée! _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Les français et les grands événements de la vie _tCompétences |
||
505 |
_aLeçon 8 _tSituation 1: Bulletins météorologiques _tSituation 2: Débat: pour ou contre la mode actuelle ? _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Petite histoire de France en images _tCompétences |
||
505 | _aBilan | ||
505 | _aUnité 5: Achats | ||
505 |
_aLeçon 9 _tSituation 1: Les courses du mercredi _tSituation 2: Après les courses, déjeuner au « Temps des cerises » _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Pour manger et boire en France _tCompétences |
||
505 | _aBilan | ||
505 | _aUnité 6: Voyages/ Projets | ||
505 |
_aLeçon 11 _tSituation 1: En route _tSituation 2: Retrouvailles _tGrammaire _tLexique/ Prononciation _tCivilisation: Des musées scientifiques et des parcs thématiques _tCompétences |
||
505 |
_aLeçon 12 _tProjet |
||
505 | _aPrécis grammatical | ||
505 | _aConjugaison | ||
505 | _aTranscriptions | ||
505 | _aTABLE DES MATIÈRES (Cahier d'exercises): | ||
505 |
_aUnité 1 _tLeçon 1 _tLeçon 2 |
||
505 |
_aUnité 2 _tLeçon 3 _tLeçon 4 |
||
505 |
_aUnité 3 _tLeçon 5 _tLeçon 6 |
||
505 |
_aUnité 4 _tLeçon 7 _tLeçon 8 |
||
505 |
_aUnité 5 _tLeçon 9 _tLeçon 10 |
||
505 |
_aUnité 6 _tLeçon 11 _tLeçon 12 |
||
505 | _aCORRIGÉS | ||
505 | _aTRANSCRIPTIONS | ||
521 | _aPour les niveaux A1-A2 du CECR (Débutant). | ||
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xGrammaire _xProblèmes et exercices. |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xVocabulaire _xÉtude et enseignement. |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xManuels d'enseignement (éducation permanente). |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xManuels pour allophones. |
|
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xÉtude et enseignement. |
|
650 | 7 | _aA1/A2 (CECRL) | |
650 | 7 | _aDébutant/grand débutant | |
700 | _aCañada Pujols, Maria Dolores. | ||
700 | _aMarlhens, Claire. | ||
700 | _aMartin, Llucia. | ||
856 |
_uhttps://www.cle-international.com/tout-va-bien-1-livre-de-l-eleve-9782090352900.html _zSite de l'éditeur. |
||
856 |
_uhttp://www.messageries-adp.com/cle-international/tout-va-bien-1-methode-francais/-collectif/livre/9782090352900 _zSite du distributeur. |
||
942 |
_2z _cBK |