Banniere

Expression orale : niveau 2 (B1) / (Notice n° 1019)

000 -LEADER
fixed length control field 06255nam a2200433 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a1841882
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20230727002803.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 090123m20042009fr a 000 fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090352078 (Livre de l'élève)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1772-2349
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)ocn299167372
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency UAB
Language of cataloging fre
Modifying agency CaQQLA
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Barféty, Michèle
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Expression orale : niveau 2 (B1) /
Statement of responsibility, etc. Michèle Barféty et Patricia Beaujouin.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2005.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 124 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 28 cm.
Accompanying material + CD audio.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
International Standard Serial Number 1772-2349
500 ## - GENERAL NOTE
General note Disque compact en pochette.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 1 Faire des choix
Title Leçon 1 - HÉSITER -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Exprimer son indécision – Demander à quelqu’un de faire un choix – Demander à quelqu’un ce qu’il veut. --
-- Leçon 2
-- Leçon 3 – EXPRIMER SON INTÉRÊT -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Exprimer son intérêt et son indifférence – Choisir. -- OUTILS : La phrase exclamative – Les adjectifs et pronoms interrogatifs : quel, lequel – N’importe qui/où/quand/quoi/lequel – L’imparfait d’habitude. -- CIVILISATION : Qui décide à la maison ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 2 Raconter ses expériences
Title Leçon 1 - TÉMOIGNER -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Montrer son intérêt dans la conversation – Encourager quelqu’un à continuer son récit – Parler de faits passés. -- OUTILS : Les indications temporelles : il y a, depuis, dans – Un accident – Passé composé et imparfait – Faits divers – L’enquête. -- CIVILISATION : Le plus célèbre policier de France.
-- Leçon 2 – PARLER DES CHOSES ET DES GENS -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Attirer l’attention de la personne à qui on parle – Donner des précisions. -- OUTILS : Les pronoms relatifs qui, que, dont, où – Le pronom démonstratif avec une relative : celui qui, celle que… - Les bijoux – Ressemblance. -- CIVILISATION : La généalogie, une nouvelle mode.
-- Leçon 3 – RAPPORTER UNE CONVERSATION -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Demander un renseignement – Rapporter des informations. -- OUTILS : Le style indirect – Le style indirect au passé – Quelques verbes introducteurs. -- CIVILISATION : Discuter, un « sport » national.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 3 Envisager la vie autrement
Title Leçon 1 – PROPOSER - IMAGINER -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Proposer, faire une suggestion, imaginer – Répondre à une proposition – Exprimer une envie. -- OUTILS : Le conditionnel : la conjugaison et les verbes irréguliers. -- CIVILISATION : Les rêves les plus fous.
-- Leçon 2 – AVOIR BESOIN DES AUTRES -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Demander un service – Proposer son aide – Exprimer son découragement. -- OUTILS : Le pronom en ou de lui, d’elle… -- CIVILISATION : Les Français sont-ils généreux ?
-- Leçon 3 – DONNER UN CONSEIL -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Donner un conseil – Faire des hypothèses. -- OUTILS : La phrase hypothétique – S’habiller. -- CIVILISATION : Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 4 Faire entendre sa voix
Title Leçon 1 – EXPRIMER SES VOLONTÉS -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Exprimer son énervement – Parler de ce que l’on veut, de ce que l’on souhaite. -- OUTILS : La colère – Les verbes qui expriment une volonté – Le subjonctif après les verbes de volonté et après « il faut que » -- CIVILISATION : Mon fils est un grand fumeur.
-- Leçon 2 – PARLER DE SES PRÉFÉRENCES -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Exprimer sa surprise – Donner son sentiment sur quelque chose ou quelqu’un – Annoncer une nouvelle. -- OUTILS : Le subjonctif et l’infinitif après les verbes de sentiment – La vie de famille. -- CIVILISATION : Un prénom pour la vie.
-- Leçon 3 – PORTER UN JUGEMENT -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Exprimer son opinion – Porter un jugement sur quelque chose ou quelqu’un. -- OUTILS : Les constructions impersonnelles avec l’infinitif et le subjonctif – L’entreprise. -- CIVILISATION : La France des 35 heures.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 5 Pour en savoir plus
Title Leçon 1 – POUR AVOIR DES PRÉCISIONS -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : Demander et donner des informations complexes. -- OUTILS : La question complexe – La négation complexe – La négation avec « aucun, aucune » - La forme. -- CIVILISATION : Les Français sont-ils sportifs ?
-- Leçon 2 – POUR ALLER PLUS LOIN -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : S’assurer de la compréhension de son interlocuteur – Tirer des conclusions. -- OUTILS : La conséquence – L’expression de la conséquence liée à une idée d’intensité ou de quantité – Les monuments. -- CIVILISATION : La France des monuments.
-- Leçon 3 – DEMANDER DES EXPLICATIONS -- OBJECTIFS FONCTIONNELS : S’informer – Donner des indications – Exprimer ses objectifs. -- OUTILS : L’expression du but – Les collections. -- CIVILISATION : Le « Palais idéal » du facteur Cheval.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Transcriptions des enregistrements -- Corrigés
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités. » (4e de couverture)
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire (B1 du Cadre européen commun de référence).
590 ## - LOCAL NOTE (RLIN)
Local note MATÉRIEL D'ACCOMPAGNEMENT LOCALISÉ À LA MÉDIATHÈQUE.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
Form subdivision Manuels pour allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Français parlé
Form subdivision Problèmes et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Expression orale.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element B1 (CECR).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Intermédiaire.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2522 (Réservé).
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Beaujouin, Patricia
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/expression-orale-2-niveau-b1-livre-cd-9782090352078.html">https://www.cle-international.com/expression-orale-2-niveau-b1-livre-cd-9782090352078.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-16 1 1 AUD BAR A022332 2019-04-04 2018-11-23 1 (Livre de l'élève) 2018-03-16 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-16 1 1 AUD BAR A022331 2019-04-04 2018-11-23 1 (CD audio) 2018-03-16 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.

Propulsé par Koha