Banniere

Expression orale : niveau 1 (A1/A2) / (Notice n° 1039)

000 -LEADER
fixed length control field 02126nam a2200469 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a1841882
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190522174829.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 090123m20042009fr a 000 fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 2090352035 (Livre de l'élève)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1772-2349
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)ocn299167372
040 ## - CATALOGING SOURCE
Language of cataloging fre
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Barféty, Michèle
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Expression orale : niveau 1 (A1/A2) /
Statement of responsibility, etc. Michèle Barféty et Patricia Beaujouin.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2004.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 124 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 28 cm.
Accompanying material + CD audio.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
International Standard Serial Number 1772-2349
500 ## - GENERAL NOTE
General note "Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau faux-débutant"--P. 4 de la couv.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Disque compact en pochette.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau faux-débutant. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour consolider ses connaissances.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À la fin de l'ouvrage, on trouve la transcription des enregistrements ainsi que les corrigés des exercices. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES :<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 1 Faire connaissance<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 – SE PRÉSENTER
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Se saluer – Faire connaissance.
-- OUTILS : Le couple – La famille – L’appartenance.
-- CIVILISATION : Bonjour la France.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Leçon 2 – EXPRIMER SES GOÛTS
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Parler de ses goûts – Donner son avis.
-- OUTILS : Les activités de loisir – Moi aussi, moi non plus – La cause et la conséquence.
-- CIVILISATION : Les Français et leurs loisirs.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 – INVITER
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Inviter, accepter, refuser, s’excuser – Dire qu’on est d’accord ou pas d’accord.
-- OUTILS : Les verbes pouvoir, devoir, vouloir, savoir – La permission, l’obligation, l’interdiction.<br/>
-- CIVILISATION : Quelques règles de politesse.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 2 Se déplacer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 – SITUER DANS L’ESPACE
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Se repérer dans l’espace.
-- OUTILS : La localisation – Le logement – La ville – Comment dire oui ou non.
-- CIVILISATION : Les Français et leur logement.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 – S’ORIENTER
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Demander et indiquer le chemin – Donner des instructions – Dire qu’on ne comprend pas, faire répéter.
-- OUTILS : L’orientation – L’impératif – Notions de géographie.
-- CIVILISATION : Les Français bougent.<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 – VOYAGER<br/>
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Se repérer dans le temps – Organiser un voyage.
-- OUTILS : Les moyens de transport – Dire qu’on est déçu – Poser des questions.<br/>
-- CIVILISATION : En train, en avion, en voiture ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 3 Vivre ensemble<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 – PRENDRE CONTACT
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Communiquer par téléphone – Fixer un rendez-vous.
-- OUTILS : Les pronoms compléments COD et COI avec le présent et l’impératif – Les moyens de communication.<br/>
-- CIVILISATION : Comment communique-t-on ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 – PARLER DE SOI ET DES AUTRES
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Parler de sa forme et de sa santé.
-- OUTILS : S’intéresser aux autres – La maladie – S’énerver – Les verbes avec COD et COI – Conseiller – Exprimer le doute.
-- CIVILISATION : Docteur ou pas docteur ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Leçon 3 – FAIRE DES PROJETS<br/>
Title <br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Parler du futur.
-- OUTILS : Le futur proche – Situer dans le futur – Exprimer sa surprise – Changer de vie – Jouer.<br/>
-- CIVILISATION : Les Français aiment jouer.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>UNITÉ 4 Aller en ville
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 – FAIRE DES COURSES
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Acheter – Comparer.
-- OUTILS : Les quantités – L’alimentation – La comparaison.
-- CIVILISATION : À table !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 – AU RESTAURANT
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Commander et organiser un repas.
-- OUTILS : Au restaurant – Les repas – Le pronom EN.
-- CIVILISATION : Au restaurant.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Leçon 3 – FAIRE DES ACHATS
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Choisir et acheter.
-- OUTILS : Les vêtements – La négation – Faire des cadeaux.<br/>
-- CIVILISATION : Quel cadeau choisir ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 5 Partager une expérience<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 – DÉCRIRE QUELQU’UN<br/>
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Décrire une personne.
-- OUTILS : La description physique – Les qualités et les défauts – Les pronoms relatifs qui et que – Les travaux ménagers.<br/>
-- CIVILISATION : Les nouveaux couples.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Leçon 2 – PARLER DE SA VIE
Title OBJECTIFS FONCTIONNELS : Raconter des actions passés.
-- OUTILS : Le passé composé avec avoir et être – L’habitude et la fréquence – Les âges de la vie.<br/>
-- CIVILISATION : Le troisième âge.<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 – RACONTER CE QUI S’EST PASSÉ
Title <br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : S’informer et informer quelqu’un sur un fait passé.
-- OUTILS : Poser des questions sur un fait passé – Situer dans le passé – Articuler le récit – La télévision.
-- CIVILISATION : La télévision.
520 3# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau faux-débutant. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.<br/>Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour consolider ses connaissances.<br/>À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.<br/>À la fin de l'ouvrage, on trouve la transcription des enregistrements ainsi que les corrigés des exercices. » (4e de couverture)
520 2# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/>UNITÉ 1 Faire connaissance<br/><br/>Leçon 1 – SE PRÉSENTER<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Se saluer – Faire connaissance.<br/>OUTILS : Le couple – La famille – L’appartenance.<br/>CIVILISATION : Bonjour la France.<br/><br/>Leçon 2 – EXPRIMER SES GOÛTS<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Parler de ses goûts – Donner son avis.<br/>OUTILS : Les activités de loisir – Moi aussi, moi non plus – La cause et la conséquence.<br/>CIVILISATION : Les Français et leurs loisirs.<br/><br/>Leçon 3 – INVITER<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Inviter, accepter, refuser, s’excuser – Dire qu’on est d’accord ou pas d’accord.<br/>OUTILS : Les verbes pouvoir, devoir, vouloir, savoir – La permission, l’obligation, l’interdiction.<br/>CIVILISATION : Quelques règles de politesse.<br/><br/>UNITÉ 2 Se déplacer<br/><br/>Leçon 1 – SITUER DANS L’ESPACE<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Se repérer dans l’espace.<br/>OUTILS : La localisation – Le logement – La ville – Comment dire oui ou non.<br/>CIVILISATION : Les Français et leur logement.<br/><br/>Leçon 2 – S’ORIENTER<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Demander et indiquer le chemin – Donner des instructions – Dire qu’on ne comprend pas, faire répéter.<br/>OUTILS : L’orientation – L’impératif – Notions de géographie.<br/>CIVILISATION : Les Français bougent.<br/><br/>Leçon 3 – VOYAGER<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Se repérer dans le temps – Organiser un voyage.<br/>OUTILS : Les moyens de transport – Dire qu’on est déçu – Poser des questions.<br/>CIVILISATION : En train, en avion, en voiture ?<br/><br/>UNITÉ 3 Vivre ensemble<br/><br/>Leçon 1 – PRENDRE CONTACT<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Communiquer par téléphone – Fixer un rendez-vous.<br/>OUTILS : Les pronoms compléments COD et COI avec le présent et l’impératif – Les moyens de communication.<br/>CIVILISATION : Comment communique-t-on ?<br/><br/>Leçon 2 – PARLER DE SOI ET DES AUTRES<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Parler de sa forme et de sa santé.<br/>OUTILS : S’intéresser aux autres – La maladie – S’énerver – Les verbes avec COD et COI – Conseiller – Exprimer le doute.<br/>CIVILISATION : Docteur ou pas docteur ?<br/><br/>Leçon 3 – FAIRE DES PROJETS<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Parler du futur.<br/>OUTILS : Le futur proche – Situer dans le futur – Exprimer sa surprise – Changer de vie – Jouer.<br/>CIVILISATION : Les Français aiment jouer.<br/><br/>UNITÉ 4 Aller en ville<br/><br/>Leçon 1 – FAIRE DES COURSES<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Acheter – Comparer.<br/>OUTILS : Les quantités – L’alimentation – La comparaison.<br/>CIVILISATION : À table !<br/><br/>Leçon 2 – AU RESTAURANT<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Commander et organiser un repas.<br/>OUTILS : Au restaurant – Les repas – Le pronom EN.<br/>CIVILISATION : Au restaurant.<br/><br/>Leçon 3 – FAIRE DES ACHATS<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Choisir et acheter.<br/>OUTILS : Les vêtements – La négation – Faire des cadeaux.<br/>CIVILISATION : Quel cadeau choisir ?<br/><br/>UNITÉ 5 Partager une expérience<br/><br/>Leçon 1 – DÉCRIRE QUELQU’UN<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Décrire une personne.<br/>OUTILS : La description physique – Les qualités et les défauts – Les pronoms relatifs qui et que – Les travaux ménagers.<br/>CIVILISATION : Les nouveaux couples.<br/><br/>Leçon 2 – PARLER DE SA VIE<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Raconter des actions passés.<br/>OUTILS : Le passé composé avec avoir et être – L’habitude et la fréquence – Les âges de la vie.<br/>CIVILISATION : Le troisième âge.<br/><br/>Leçon 3 – RACONTER CE QUI S’EST PASSÉ<br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : S’informer et informer quelqu’un sur un fait passé.<br/>OUTILS : Poser des questions sur un fait passé – Situer dans le passé – Articuler le récit – La télévision.<br/>CIVILISATION : La télévision.
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Apprenants adultes et grands adolescents de niveau faux-débutant (A1/A2 du Cadre européen commun de référence).
590 ## - LOCAL NOTE (RLIN)
Local note MATÉRIEL D'ACCOMPAGNEMENT LOCALISÉ À LA MÉDIATHÈQUE.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
Form subdivision Manuels pour allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Français parlé
Form subdivision Problèmes et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Expression orale.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element A1/A2 (CECR).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Débutant / Grand débutant.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Beaujouin, Patricia
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/expression-orale/michele-barfety/livre/9782090352078">http://www.messageries-adp.com/cle-international/expression-orale/michele-barfety/livre/9782090352078</a>
Public note Site du distributeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://ottawa.bibliocommons.com/item/show/1054258026">https://ottawa.bibliocommons.com/item/show/1054258026</a>
Public note Vérifier la disponibilité à la bibliothèque publique d'Ottawa (BPO).
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-23 1 2 AUD BAR A020015 2023-01-12 2022-12-02 1 (Livre de l'élève) 2018-03-23 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-23     AUD BAR A020016 2023-01-12   1 (CD audio) 2018-03-23 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.

Propulsé par Koha