Banniere

Allons-y ! : (Notice n° 1044)

000 -LEADER
fixed length control field 01190cam a2200289 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 13161265
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190522192321.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 030414s2004 mauab 001 0 eng
010 ## - LIBRARY OF CONGRESS CONTROL NUMBER
LC control number 2003049998
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9781413001907 (Student Book)
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency DLC
Transcribing agency DLC
Modifying agency JCRC
Language of cataloging fre
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bragger, Jeannette D.
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Allons-y ! :
Remainder of title le français par étapes /
Statement of responsibility, etc. Jeannette D. Bragger et Donald B. Rice.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 6e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Boston :
Name of publisher, distributor, etc. Heinle Cengage Learning,
Date of publication, distribution, etc. 2004.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent xvii, 544 p. :
Other physical details couv. en coul., ill. en coul. ;
Dimensions 26 cm. +
Accompanying material 2 CD Audio
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note " Allons-y ! continues to set the standard for a communicative approach to beginning French with its proven étapes organization and newly expanded technology package. Allons-y ! provides students with immediately useful language skills for the real world!<br/>Make connections!<br/>
Title - New end-of-chapter capstone activities, Pour en savoir plus, encourage you to expand your knowledge and skills outside of class." (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre préliminaire : Allons au café !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Culture
Title Branchés sur… la France et la francophonie
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Chapitre 1 : Allons prendre quelque chose !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Commandons !
Title Meeting and greeting people
-- Getting something to eat and drink
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’article indéfini
-- Le présent des verbes réguliers en –er (1e et 2e personnes)
-- Quelques adverbes
-- Formes interrogatives
-- Les consonnes finales non-prononcées
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Le café
-- Salutations
-- Le fast-food
-- Branchés sur… Paris
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : Salut… Bonjour…
Title Asking for and giving information about basic activities
-- Hesitating in order to gain time to think
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation<br/>
Title Le présent des verbes réguliers en –er (3e personne)
-- L’article défini
-- Les consonnes finales prononcées
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Tu aimes les fast-foods ?
Title Reading a café and a fast-food menu
-- Understanding a simple conversation upon meeting someone for the first time
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le présent du verbe irrégulier être
-- Les adjectifs de nationalité
-- Les noms de profession
-- Les consonnes finales + e
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : La Dauphine vous propose
-- Activité écrite : Une conversation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Mireille Loiseau, Paris
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Chapitre 2 : Faisons connaissances
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : C’est à toi, ça ?
Title Talking about possessions
-- Having someone repeat what you have not heard or understood
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le présent du verbe irrégulier avoir et quelques questions avec avoir
-- Il y a, voilà et voici
-- L’article défini (suite)
-- L’adjectif possessif (1er et 2e personnes)
-- La combinaison ‘qu’
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title La famille
-- Branchés sur… la Bretagne
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : Chacun ses goûts
Title Expressing likes and dislikes
-- Reading a short descriptive text about people
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les questions d’information qui, où, que et pourquoi
-- Le présent du verbe irrégulier faire et quelques expressions avec faire
-- La combinaison ‘ch’
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Voici ma famille !
Title Describing your family
-- Understanding people talking about themselves and their families
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’apparence
-- Les nombres de 0 à 69
-- Combien de…? Quel âge avez-vous ?
-- Les adjectifs possessifs (3e personne)
-- Les consonnes c et g
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Mon identité
-- Activité écrite : Un autoportrait
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Michel Kerguézec, Locmariaquer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dossier-Découvertes : Paris
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 3 : Renseignons-nous !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title La ville
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Faisons connaissance de la ville !
Title Reading a tourist brochure
-- Understanding discussions of plans and activities
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le verbe irrégulier aller<br/>
-- Quelques adverbes<br/>
-- La préposition à et l’article défini<br/>
-- Le futur immédiat<br/>
-- La combinaison ‘gn'
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title La ville
-- L’heure
-- Branchés sur… Tarascon
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : Où se trouve…?
Title Identifying and locating places in a city
-- Asking for and giving directions
-- Indicating possession
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title La préposition de et l’article défini
-- De et les prépositions de lieu
-- L’impératif
-- La consonne s
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Rendez-vous à 10 heures
Title Giving orders and suggesting activities
-- Telling time
-- Making plans
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le présent du verbe irrégulier prendre
-- Quelle heure est-il ?
-- Quelques expressions pour parler de l’heure
-- La consonne t
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Visitez Fougères !
-- Activité écrite : Une Brochure
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Véronique Béziers, Tarascon
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 4 : Allons en ville !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Vous allez en ville ?
Title Making plans to do various activities in town
-- Understanding conversations about making plans
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les jours de la semaine
-- Le present du verbe irrégulier vouloir et quelques expressions avec vouloir
-- Les consonnes finales en m et n
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Le calendrier
-- Le métro
-- L’argent
-- Branchés sur… le Sénégal
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième partie : Prenons le métro !
Title Using the Paris subway
-- Talking about future plans
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les adverbes désignant le présent et le futur
-- Les expressions espérer et avoir l’intention de
-- Les consonnes m et n au milieu d’un mot
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Je veux prendre un taxi !
Title Talking about various means of urban transportation
-- Reading short informational texts about transportation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le présent des verbes pronominaux
-- Le futur immédiat des verbes pronominaux
-- Les consonnes m et n suivies de la voyelle e<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Activité écrite : Une lettre à un(e) ami(e)
-- Lecture : « Plan et horaires »<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Masslya Fodéba, Dakar
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dossier-Découvertes : La France
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 5 : Amusons-nous!
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Quel temps fait-il ?
Title Talking about the weather
-- Talking about events in the past
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les mois de l’année
-- Le passé composé avec avoir
-- Les voyelles a et i
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title La météo
-- Le cinema
-- La pétanque
-- Branchés sur… l’Alsace
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape: Tu veux voir le nouveau film au Gaumont les Halles ?
Title Talking about events in the past
-- Reading informational materials about leisure-time activities
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les adverbes et les prépositions désignant le passé
-- Le passé composé avec être
-- La voyelle u
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : On pourrait faire une excursion !
Title Understanding conversations about leisure-time activities
-- Organizing leisure-time activities
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les combinaisons ‘ai’ et ‘au’
-- Le passé composé et les verbes pronominaux
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Deux jeunes sportifs; trois événements sportifs en France
-- Activité écrite : Un journal
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Claire Maurant, Strasbourg
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 6 : Allons faire les courses !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Chez les commerçants du quartier
Title Asking for information and making purchases in stores
-- Understanding information presented by salespeople
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les adjectifs démonstratifs
-- Les expressions de quantité
-- La voyelle é
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Le marché
-- Le supermarché
-- Le centre commercial
-- Branchés sur… Bordeaux
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape: On fait les courses
Title Using a variety of expressions to say what you want to buy
-- Expressing quantities
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le partitif
-- Les nombres de 70 à 1 000 000
-- Les voyelles é et ê<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Au centre commercial
Title Reading ads about a variety of products
-- Choosing the right store when making a purchase
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le présent et le passé compose du verbe irrégulier devoir
-- L’adjectif interrogatif quel
-- La voyelle e
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Des produits alimentaires
-- Activité écrite : Un paragraphe
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Madame Thibaudet, Bordeaux
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dossier-Découvertes : La France-Comté<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 7 : Parlons des études !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : L’université
Title Describing objects
-- Reading texts and documents about French education
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’accord des adjectifs
-- Le pluriel des adjectifs
-- La place des adjectifs
-- La voyelle o
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Le système scolaire
-- Éducation pour adulte
-- Enseignement supérieur
-- Branchés sur… Lyon
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : Les profs et les étudiants
Title Describing people
-- Comparing objects and people
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les adjectifs (suite)
-- Le comparatif
-- Meilleur et mieux
-- La combinaison ou
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Les cours
Title Talking about your university and your studies
-- Understanding conversations about academic life
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les verbes réguliers en –ir
-- L’interrogation – l’inversion
-- La combinaison oi<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Demain la faculté
-- Activité écrite : Une publicité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Jean Hébert, Lyon<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 8 : Soignons-nous !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Ça va ? Ça ne va pas ?
Title Referring to your habitual actions in the past
-- Telling what you can and cannot do
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’imparfait
-- Le verbe irrégulier pouvoir<br/>
-- La consonne l
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title La médecine
-- La pharmacie
-- Le système métrique
-- Branchés sur… le Maroc
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : À la pharmacie
Title Understanding conversations about health and physical fitness
-- Reading documents and texts dealing with health and physical fitness
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’imparfait (suite)
-- Le verbe irrégulier devoir (suite)
-- La combinaison ll
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Pour être en bonne forme…
Title Talking about your own and other people’s health and physical fitness
-- Telling what you do and do not know how to do
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le verbe irrégulier savoir
-- Les expressions depuis quand, depuis combien de temps et depuis
-- La combinaison ill après une voyelle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Une consultation gratuite
-- Activité écrite : Souvenirs d’enfance
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : M. Ahmed Abdiba, Fès<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dossier-Découvertes : La francophonie<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 9 : Faisons des études à l’étranger !<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Un programme d’étude à Strasbourg<br/>
Title Reading documents and texts dealing with study abroad and lodging
-- Understanding conversations about study abroad and lodging
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le superlatif
-- L’heure officielle
-- Le e caduc et la loi des trois consonnes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Étudier à l’étranger
-- L’hôtel
-- La maison
-- Branchés sur… la Louisiane
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : Quelques jours à l’hôtel
Title Getting and paying for a hotel room
-- Telling time using the 24-hour clock
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les nombres ordinaux
-- Les verbes irréguliers sortir et partir<br/>
-- Le e caduc et les groupes figés
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Chez les Baptizet
Title Describing the layout of a house
-- Narrating in past time
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’imparfait et le passé composé
-- Le e caduc (suite)
-- L’imparfait et le passé composé des descriptions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Le Québec : Pour votre français !
-- Activité écrite : Une carte postale<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Peter Robidoux, Louisiane
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 10 : Installons-nous!
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : On cherche un appartement
Title Describing a house or apartment
-- Reading classified ads and brochures about lodging
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le verbe irrégulier connaître
-- Le groupement des mots
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Le logement
-- La fête
-- Branchés sur… la Normandie
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : On s’installe
Title Getting information about people and things
-- Talking about finding and moving into a house or apartment
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les pronoms interrogatifs (choses)
-- L’expression venir de
-- L’intonation<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Maison à vendre
-- Activité écrite : Une petite annonce
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Anne et Yves Coron, Caen
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dossier-Découvertes : Le Québec
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 11 : Cherchons du travail !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : Les petites annonces
Title Talking about employment opportunities
-- Expressing emotions, necessity and wishes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title L’emploi de l’infinitif et du subjonctif pour exprimer la nécessité
-- Les verbes irréguliers au présent du subjonctif
-- Les liaisons obligatoires
-- L’emploi de l’infinitif et du subjonctif pour exprimer l’émotion et la volonté
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Chercher du travail
-- Les vêtements
-- Un C.V.
-- Branchés sur… Toulouse
-- Pour en savoir plus<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : J’ai besoin d’un costume
Title Naming and describing clothing
-- Making purchases in clothing stores
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les pronoms d’objet direct et indirect
-- Les pronoms d’objet direct (le, la, l’, les) et les pronoms d’objet indirect (lui, leur)
-- Les liaisons interdites
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième partie : Une interview
Title Participating in a job interview
-- Understanding conversations about work
-- Reading documents about the business world
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les expressions negatives ne… rien, ne… personne, ne… plus, ne… pas encore, ne… jamais
-- Les verbes réguliers en –re
-- Les liaisons de la consonne h<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Quel métier vous fait rêver ?
-- Activité écrite : Une lettre de candidature
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : François Maillet, Toulouse
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 12 : Voyageons !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape : On prend le train
Title Making arrangements to travel by train
-- Talking about geographic locations
-- Describing people and things
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Les noms géographiques et les prépositions
-- Les pronoms y et en
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Culture
Title Le réseau ferroviaire
-- Le réseau routier
-- La gastronomie
-- Branchés sur … la Suisse
-- Pour en savoir plus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape : sur les routes te les autoroutes
Title Making arrangements to travel by car
-- Talking about the future
-- Understanding conversations about travel
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le futur
-- Le verbe irrégulier voir
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape : Allons au restaurant !
Title Ordering a meal in a restaurant
-- Making hypothetical statements
-- Reading travel documents and menus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Le conditionnel
-- Les pronoms relatifs qui et que
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Point d’arrivée
Title Lecture : Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger
-- Activité écrite : Souvenirs
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Structures / Tuyau-prononciation
Title Activité d’écoute : Isabelle et Martine Moix, Lausanne
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element French language
Form subdivision Textbooks for foreign speakers
General subdivision English.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Rice B., Donald,
Dates associated with a name 1937-
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cengage.com/c/allons-y-le-fran%C3%A7ais-par-%C3%A9tapes-6e-bragger">https://www.cengage.com/c/allons-y-le-fran%C3%A7ais-par-%C3%A9tapes-6e-bragger</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-23 INT BRA A027285 2018-03-23 1 (Livre de l'élève) 2018-03-23 Livres
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-23 INT BRA A027286 2018-03-23 1 (CD 1) 2018-03-23 Matériaux mélangés
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-23 INT BRA A027287 2018-03-23 1 (CD 2) 2018-03-23 Matériaux mélangés

Propulsé par Koha