000 -LEADER |
fixed length control field |
01190cam a2200289 a 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
13161265 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190522192321.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
030414s2004 mauab 001 0 eng |
010 ## - LIBRARY OF CONGRESS CONTROL NUMBER |
LC control number |
2003049998 |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9781413001907 (Student Book) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
DLC |
Transcribing agency |
DLC |
Modifying agency |
JCRC |
Language of cataloging |
fre |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bragger, Jeannette D. |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Allons-y ! : |
Remainder of title |
le français par étapes / |
Statement of responsibility, etc. |
Jeannette D. Bragger et Donald B. Rice. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
6e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Boston : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Heinle Cengage Learning, |
Date of publication, distribution, etc. |
2004. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
xvii, 544 p. : |
Other physical details |
couv. en coul., ill. en coul. ; |
Dimensions |
26 cm. + |
Accompanying material |
2 CD Audio |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
" Allons-y ! continues to set the standard for a communicative approach to beginning French with its proven étapes organization and newly expanded technology package. Allons-y ! provides students with immediately useful language skills for the real world!<br/>Make connections!<br/> |
Title |
- New end-of-chapter capstone activities, Pour en savoir plus, encourage you to expand your knowledge and skills outside of class." (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre préliminaire : Allons au café ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Culture |
Title |
Branchés sur… la France et la francophonie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
<br/>Chapitre 1 : Allons prendre quelque chose ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Commandons ! |
Title |
Meeting and greeting people |
-- |
Getting something to eat and drink |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’article indéfini |
-- |
Le présent des verbes réguliers en –er (1e et 2e personnes) |
-- |
Quelques adverbes |
-- |
Formes interrogatives |
-- |
Les consonnes finales non-prononcées |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Le café |
-- |
Salutations |
-- |
Le fast-food |
-- |
Branchés sur… Paris |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : Salut… Bonjour… |
Title |
Asking for and giving information about basic activities |
-- |
Hesitating in order to gain time to think |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation<br/> |
Title |
Le présent des verbes réguliers en –er (3e personne) |
-- |
L’article défini |
-- |
Les consonnes finales prononcées |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Tu aimes les fast-foods ? |
Title |
Reading a café and a fast-food menu |
-- |
Understanding a simple conversation upon meeting someone for the first time |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le présent du verbe irrégulier être |
-- |
Les adjectifs de nationalité |
-- |
Les noms de profession |
-- |
Les consonnes finales + e |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : La Dauphine vous propose |
-- |
Activité écrite : Une conversation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Mireille Loiseau, Paris |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
<br/>Chapitre 2 : Faisons connaissances |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : C’est à toi, ça ? |
Title |
Talking about possessions |
-- |
Having someone repeat what you have not heard or understood |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le présent du verbe irrégulier avoir et quelques questions avec avoir |
-- |
Il y a, voilà et voici |
-- |
L’article défini (suite) |
-- |
L’adjectif possessif (1er et 2e personnes) |
-- |
La combinaison ‘qu’ |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
La famille |
-- |
Branchés sur… la Bretagne |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : Chacun ses goûts |
Title |
Expressing likes and dislikes |
-- |
Reading a short descriptive text about people |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les questions d’information qui, où, que et pourquoi |
-- |
Le présent du verbe irrégulier faire et quelques expressions avec faire |
-- |
La combinaison ‘ch’ |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Voici ma famille ! |
Title |
Describing your family |
-- |
Understanding people talking about themselves and their families |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’apparence |
-- |
Les nombres de 0 à 69 |
-- |
Combien de…? Quel âge avez-vous ? |
-- |
Les adjectifs possessifs (3e personne) |
-- |
Les consonnes c et g |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Mon identité |
-- |
Activité écrite : Un autoportrait |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Michel Kerguézec, Locmariaquer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier-Découvertes : Paris |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : Renseignons-nous !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
La ville |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Faisons connaissance de la ville ! |
Title |
Reading a tourist brochure |
-- |
Understanding discussions of plans and activities |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le verbe irrégulier aller<br/> |
-- |
Quelques adverbes<br/> |
-- |
La préposition à et l’article défini<br/> |
-- |
Le futur immédiat<br/> |
-- |
La combinaison ‘gn' |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
La ville |
-- |
L’heure |
-- |
Branchés sur… Tarascon |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : Où se trouve…? |
Title |
Identifying and locating places in a city |
-- |
Asking for and giving directions |
-- |
Indicating possession |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
La préposition de et l’article défini |
-- |
De et les prépositions de lieu |
-- |
L’impératif |
-- |
La consonne s |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Rendez-vous à 10 heures |
Title |
Giving orders and suggesting activities |
-- |
Telling time |
-- |
Making plans |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le présent du verbe irrégulier prendre |
-- |
Quelle heure est-il ? |
-- |
Quelques expressions pour parler de l’heure |
-- |
La consonne t |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Visitez Fougères ! |
-- |
Activité écrite : Une Brochure |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Véronique Béziers, Tarascon |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : Allons en ville !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Vous allez en ville ? |
Title |
Making plans to do various activities in town |
-- |
Understanding conversations about making plans |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les jours de la semaine |
-- |
Le present du verbe irrégulier vouloir et quelques expressions avec vouloir |
-- |
Les consonnes finales en m et n |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Le calendrier |
-- |
Le métro |
-- |
L’argent |
-- |
Branchés sur… le Sénégal |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième partie : Prenons le métro ! |
Title |
Using the Paris subway |
-- |
Talking about future plans |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les adverbes désignant le présent et le futur |
-- |
Les expressions espérer et avoir l’intention de |
-- |
Les consonnes m et n au milieu d’un mot |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Je veux prendre un taxi ! |
Title |
Talking about various means of urban transportation |
-- |
Reading short informational texts about transportation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le présent des verbes pronominaux |
-- |
Le futur immédiat des verbes pronominaux |
-- |
Les consonnes m et n suivies de la voyelle e<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Activité écrite : Une lettre à un(e) ami(e) |
-- |
Lecture : « Plan et horaires »<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Masslya Fodéba, Dakar |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier-Découvertes : La France |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 : Amusons-nous! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Quel temps fait-il ? |
Title |
Talking about the weather |
-- |
Talking about events in the past |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les mois de l’année |
-- |
Le passé composé avec avoir |
-- |
Les voyelles a et i |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
La météo |
-- |
Le cinema |
-- |
La pétanque |
-- |
Branchés sur… l’Alsace |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape: Tu veux voir le nouveau film au Gaumont les Halles ? |
Title |
Talking about events in the past |
-- |
Reading informational materials about leisure-time activities |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les adverbes et les prépositions désignant le passé |
-- |
Le passé composé avec être |
-- |
La voyelle u |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : On pourrait faire une excursion ! |
Title |
Understanding conversations about leisure-time activities |
-- |
Organizing leisure-time activities |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les combinaisons ‘ai’ et ‘au’ |
-- |
Le passé composé et les verbes pronominaux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Deux jeunes sportifs; trois événements sportifs en France |
-- |
Activité écrite : Un journal |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Claire Maurant, Strasbourg |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 : Allons faire les courses !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Chez les commerçants du quartier |
Title |
Asking for information and making purchases in stores |
-- |
Understanding information presented by salespeople |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les adjectifs démonstratifs |
-- |
Les expressions de quantité |
-- |
La voyelle é |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Le marché |
-- |
Le supermarché |
-- |
Le centre commercial |
-- |
Branchés sur… Bordeaux |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape: On fait les courses |
Title |
Using a variety of expressions to say what you want to buy |
-- |
Expressing quantities |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le partitif |
-- |
Les nombres de 70 à 1 000 000 |
-- |
Les voyelles é et ê<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Au centre commercial |
Title |
Reading ads about a variety of products |
-- |
Choosing the right store when making a purchase |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le présent et le passé compose du verbe irrégulier devoir |
-- |
L’adjectif interrogatif quel |
-- |
La voyelle e |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Des produits alimentaires |
-- |
Activité écrite : Un paragraphe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Madame Thibaudet, Bordeaux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier-Découvertes : La France-Comté<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 : Parlons des études ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : L’université |
Title |
Describing objects |
-- |
Reading texts and documents about French education |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’accord des adjectifs |
-- |
Le pluriel des adjectifs |
-- |
La place des adjectifs |
-- |
La voyelle o |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Le système scolaire |
-- |
Éducation pour adulte |
-- |
Enseignement supérieur |
-- |
Branchés sur… Lyon |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : Les profs et les étudiants |
Title |
Describing people |
-- |
Comparing objects and people |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les adjectifs (suite) |
-- |
Le comparatif |
-- |
Meilleur et mieux |
-- |
La combinaison ou |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Les cours |
Title |
Talking about your university and your studies |
-- |
Understanding conversations about academic life |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les verbes réguliers en –ir |
-- |
L’interrogation – l’inversion |
-- |
La combinaison oi<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Demain la faculté |
-- |
Activité écrite : Une publicité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Jean Hébert, Lyon<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 8 : Soignons-nous !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Ça va ? Ça ne va pas ? |
Title |
Referring to your habitual actions in the past |
-- |
Telling what you can and cannot do |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’imparfait |
-- |
Le verbe irrégulier pouvoir<br/> |
-- |
La consonne l |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
La médecine |
-- |
La pharmacie |
-- |
Le système métrique |
-- |
Branchés sur… le Maroc |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : À la pharmacie |
Title |
Understanding conversations about health and physical fitness |
-- |
Reading documents and texts dealing with health and physical fitness |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’imparfait (suite) |
-- |
Le verbe irrégulier devoir (suite) |
-- |
La combinaison ll |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Pour être en bonne forme… |
Title |
Talking about your own and other people’s health and physical fitness |
-- |
Telling what you do and do not know how to do |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le verbe irrégulier savoir |
-- |
Les expressions depuis quand, depuis combien de temps et depuis |
-- |
La combinaison ill après une voyelle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Une consultation gratuite |
-- |
Activité écrite : Souvenirs d’enfance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : M. Ahmed Abdiba, Fès<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier-Découvertes : La francophonie<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : Faisons des études à l’étranger !<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Un programme d’étude à Strasbourg<br/> |
Title |
Reading documents and texts dealing with study abroad and lodging |
-- |
Understanding conversations about study abroad and lodging |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le superlatif |
-- |
L’heure officielle |
-- |
Le e caduc et la loi des trois consonnes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Étudier à l’étranger |
-- |
L’hôtel |
-- |
La maison |
-- |
Branchés sur… la Louisiane |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : Quelques jours à l’hôtel |
Title |
Getting and paying for a hotel room |
-- |
Telling time using the 24-hour clock |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les nombres ordinaux |
-- |
Les verbes irréguliers sortir et partir<br/> |
-- |
Le e caduc et les groupes figés |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Chez les Baptizet |
Title |
Describing the layout of a house |
-- |
Narrating in past time |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’imparfait et le passé composé |
-- |
Le e caduc (suite) |
-- |
L’imparfait et le passé composé des descriptions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Le Québec : Pour votre français ! |
-- |
Activité écrite : Une carte postale<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Peter Robidoux, Louisiane |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 : Installons-nous! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : On cherche un appartement |
Title |
Describing a house or apartment |
-- |
Reading classified ads and brochures about lodging |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le verbe irrégulier connaître |
-- |
Le groupement des mots |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Le logement |
-- |
La fête |
-- |
Branchés sur… la Normandie |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : On s’installe |
Title |
Getting information about people and things |
-- |
Talking about finding and moving into a house or apartment |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les pronoms interrogatifs (choses) |
-- |
L’expression venir de |
-- |
L’intonation<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Maison à vendre |
-- |
Activité écrite : Une petite annonce |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Anne et Yves Coron, Caen |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier-Découvertes : Le Québec |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 11 : Cherchons du travail ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : Les petites annonces |
Title |
Talking about employment opportunities |
-- |
Expressing emotions, necessity and wishes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
L’emploi de l’infinitif et du subjonctif pour exprimer la nécessité |
-- |
Les verbes irréguliers au présent du subjonctif |
-- |
Les liaisons obligatoires |
-- |
L’emploi de l’infinitif et du subjonctif pour exprimer l’émotion et la volonté |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Chercher du travail |
-- |
Les vêtements |
-- |
Un C.V. |
-- |
Branchés sur… Toulouse |
-- |
Pour en savoir plus<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : J’ai besoin d’un costume |
Title |
Naming and describing clothing |
-- |
Making purchases in clothing stores |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les pronoms d’objet direct et indirect |
-- |
Les pronoms d’objet direct (le, la, l’, les) et les pronoms d’objet indirect (lui, leur) |
-- |
Les liaisons interdites |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième partie : Une interview |
Title |
Participating in a job interview |
-- |
Understanding conversations about work |
-- |
Reading documents about the business world |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les expressions negatives ne… rien, ne… personne, ne… plus, ne… pas encore, ne… jamais |
-- |
Les verbes réguliers en –re |
-- |
Les liaisons de la consonne h<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Quel métier vous fait rêver ? |
-- |
Activité écrite : Une lettre de candidature |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : François Maillet, Toulouse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 12 : Voyageons !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première étape : On prend le train |
Title |
Making arrangements to travel by train |
-- |
Talking about geographic locations |
-- |
Describing people and things |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Les noms géographiques et les prépositions |
-- |
Les pronoms y et en |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Culture |
Title |
Le réseau ferroviaire |
-- |
Le réseau routier |
-- |
La gastronomie |
-- |
Branchés sur … la Suisse |
-- |
Pour en savoir plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième étape : sur les routes te les autoroutes |
Title |
Making arrangements to travel by car |
-- |
Talking about the future |
-- |
Understanding conversations about travel |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le futur |
-- |
Le verbe irrégulier voir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Troisième étape : Allons au restaurant ! |
Title |
Ordering a meal in a restaurant |
-- |
Making hypothetical statements |
-- |
Reading travel documents and menus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Le conditionnel |
-- |
Les pronoms relatifs qui et que |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Point d’arrivée |
Title |
Lecture : Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger |
-- |
Activité écrite : Souvenirs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Structures / Tuyau-prononciation |
Title |
Activité d’écoute : Isabelle et Martine Moix, Lausanne |
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
French language |
Form subdivision |
Textbooks for foreign speakers |
General subdivision |
English. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Rice B., Donald, |
Dates associated with a name |
1937- |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cengage.com/c/allons-y-le-fran%C3%A7ais-par-%C3%A9tapes-6e-bragger">https://www.cengage.com/c/allons-y-le-fran%C3%A7ais-par-%C3%A9tapes-6e-bragger</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |