000 -LEADER |
fixed length control field |
13872com a2201861 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
183864417 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
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OSt |
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008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
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020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011559647 (br) |
024 30 - OTHER STANDARD IDENTIFIER |
Standard number or code |
9782011559647 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)903631829 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
ALP000609582 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Akyüz, Anne |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Grammaire du français |
Remainder of title |
(A1-A2-B1 multi-niveaux) / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joelle Bonenfant et Marie-Françoise Orne-Gliemann. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette français langue étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2015. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
288 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., couv. ill. ; |
Dimensions |
26 cm. + |
Accompanying material |
1 CD et 1 livret avec les corrigés et les transcriptions (32 p.) |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Focus (Hachette FLE) |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Comprend les corrigés et transcriptions dans un livret encarté avec le livre de l'apprenant. |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Glossaire. Index. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Pour travailler en autonomie ou en classe, cet ouvrage centré sur l'étudiant propose plus de 800 activités pour apprendre la grammaire du français :<br/> |
Title |
plus de 600 activités pour s’entraîner, regroupées en 82 unités et 14 chapitres thématiques,<br/> |
-- |
un CD audio MP3 inclus avec plus de 200 enregistrements<br/> |
-- |
un livret de corrigés<br/> |
-- |
un accès gratuit au Parcours digital® avec 250 activités numériques complémentaires (compatible PC/Mac) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Une formulation simple des règles grammaticales avec de nombreux exemples pour faciliter la compréhension. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Une structure claire et systématique avec des explications grammaticales et des exercices d’application en vis-à-vis pour chaque unité et un bilan en fin de chaque chapitre pour évaluer les progrès. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Un lexique maîtrisé pour respecter la progression de l’étudiant. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
En annexe, des outils pour aider l’étudiant à comprendre les difficultés de la langue française (une autoévaluation avec renvois vers les unités, des informations sur la prononciation, l’orthographe, le lexique, le glossaire du métalangage…) » (Site de l'éditeur) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SOMMAIRE :<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Ch. 1 : Les verbes au présent de l'indicatif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1 : Le verbe être et les pronoms sujets I Je suis brésilien. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 : Le verbe avoir I Il a 30 ans. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 : Il y a... C'est... Il/Elle est... I C'est mon cousin. Il est beau. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 : Les verbes en -ER : cas général I Vous habitez dans le quartier ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5 : Les verbes pronominaux I Je me réveille à 8 heures. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6 : Les verbes pouvoir, vouloir, devoir et falloir I Je peux, je veux, je dois, il faut. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 7 : Les verbes en -ER : cas particuliers I Je vais au cinéma. Nous voyageons beaucoup. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 8 : Les verbes en -IR I Nous finissons à midi. Ils partent bientôt. On vient. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 9 : Les verbes en -RE et en -OIR I Tu fais quoi ? Vous connaissez Paris ? Tu bois un café ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 10 : Le présent progressif I Je suis en train de prendre ma douche ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Les verbes au présent de l'indicatif. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 : Le nom |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 11 : Le masculin et le féminin des noms utilisés pour les personnes I Un étudiant/Une étudiante. Un acteur/Une actrice. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 12 : Le masculin et le féminin des noms utilisés pour les choses I Un jardin. Une place. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 13 : Le singulier et le pluriel des noms I Un croissant/Des croissants. Un gâteau/Des gâteaux. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 14 : Les noms composés I Un ouvre-boîte/Des ouvre-boîtes. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Le nom |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : L'adjectif qualificatif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 15 : Le masculin et le féminin des adjectifs. I Il est grand. Elle est grande. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 16 : Le féminin des adjectifs : cas particuliers I Un pull violet. Une robe violette. Un pantalon blanc. Une chemise blanche. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 17 : Le singulier et le pluriel des adjectifs I Il est marié. Ils sont mariés. Il est original. Ils sont originaux. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 18 : L'adjectif : accords particuliers I Une lumière bleue. Une demi-heure. Trois cents. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 19 : La place de l'adjectif : cas général I Une petit ordinateur portable. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 20 : La place de l'adjectif : cas particuliers I Le prochain train. La semaine prochaine. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : L'adjectif qualificatif. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : Les déterminants |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 21 : Les articles définis et indéfinis I Un billet. Une carte bancaire. Des billets. L'argent. Les pièces. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 22 : Les articles contractés I Je suis dans le couloir du métro. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 23 : L'article partitif I On boit du café. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 24 : L'expression de la quantité : un peu, beaucoup, assez, trop I Je mange beaucoup de chocolat. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 25 : Les adjectifs démonstratifs I Ce tableau. Cette semaine. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 26 : Les adjectifs possessifs I C'est mon frère. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 27 : Les adjectifs indéfinis I Quelques amis. Tous mes amis. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Les déterminants |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 : La structure de la phrase |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 28 : La question totale : oui ou non ? I Tu aimes ? Est-ce que tu aimes ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 29 : La question partielle : qui, qu'est-ce que/quoi, quel/lequel I Qui est là ? Vous voulez quoi ? Quelle est votre nationalité ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 30 : La question partielle : où, quand, comment, combien, pourquoi I Tu arrives quand ? Combien ça coûte ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 31 : La négation ne...pas, ne... pas de/d' I Je ne suis pas célibataire. Je n'ai pas d'enfant. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 32 : Les autres négations I Je ne vois rien. Il ne parle jamais. Personne ne comprend. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 33 : La question avec inversion I Êtes-vous contents ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 34 : La phrase exclamative I Comme c'est beau ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : La structure de la phrase |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 : L'expression du lieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 35 : À, au, en, de avec les noms de villes, pays et continents I J'habite en Europe. Il va à Bruxelles. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 36 : Autres prépositions et adverbes I Je rentre chez moi. Elle habite à côté de la Poste. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : L'expression du lieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 : Les verbes au passé de l'indicatif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 37 : Le passé composé avec avoir I J'ai préparé le repas. On a fait la fête. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 37 : Le passé composé avec avoir I J'ai préparé le repas. On a fait la fête. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 38 : Le passé composé avec être I On est allés au cinéma. Ils se sont promenés. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 39 : L'imparfait I Quand j'étais enfant, j'aimais le sport. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 40 : Le passé récent I Il vient d'arriver. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 41 : L'imparfait / Le passé composé I Il était beau. Je suis tombée amoureuse. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 42 : Le plus-que-parfait I Il était déjà parti quand je suis arrivé. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 43 : L'accord du participe passé I Elle est venue. Il a mangé. On l'a prise. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Les verbes au passé de l'indicatif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 8 : Les verbes au futur de l'indicatif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 44 : Le futur proche I Il va pleuvoir ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 45 : Le futur simple I Elle sera en retard. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 46 : Le futur antérieur I On partira quand on aura fini. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Les verbes au futur de l'indicatif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : La comparaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : La comparaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 47 : La comparaison avec un adjectif ou un adverbe I C'est moins cher. On vit aussi bien qu'à Paris. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 48 : La comparaison avec un nom ou un verbe I On travaille mieux ici. Il y a autant de place. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 49 : Le superlatif I C'est le plus intéressant. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : La comparaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 : L'expression du temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 50 : Moment précis ou habitude I À 8 heures. Le jeudi. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 51 : Il y a, dans, depuis, pour, pendant, en, à partir de, jusqu'à I Il y a 4 mois. Dans 2 jours. Jusqu'à demain. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : L'expression du temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 11 : Les pronoms |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 52 : Les pronoms toniques I C’est toi Stéphane ? Tu travailles avec eux ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 53 : Les pronoms compléments directs et indirects I Je la vois. Je lui parle. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 54 : Le pronom complément en I On en a beaucoup. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 55 : Les pronoms compléments de lieu y et en I J’y vais. J’en viens. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 56 : En ou de + pronom tonique / Y ou à + pronom tonique I On en parle. On parle de lui. Ils y pensent. Ils pensent à elles. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 57 : Les doubles pronoms I Il le lui dit. Elle m’en parle. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 58 : Les pronoms démonstratifs I Je voudrais celui-ci. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 59 : Les pronoms possessifs I C’est la tienne ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 60 : Les pronoms indéfinis I Tout va bien. Vous voulez quelque chose ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 61 : Les pronoms relatifs qui, que, où I C’est un homme que je connais bien. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 62 : Le pronom relatif dont I Tu as vu le film dont je t’ai parlé. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 63 : Les pronoms relatifs composés I Voici la mairie dans laquelle il s’est marié. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Les pronoms |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 12 : Les adverbes et les mots de liaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 64 : Les adverbes d’intensité, de quantité I Il joue bien !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 65 : Les adverbes en -ment I Roulez prudemment !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 66 : Les mots de liaison I D’abord, puis, enfin, par exemple<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Les adverbes et les mots de liaison<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 13 Autres modes et aspects du verbe<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 67 : L’impératif I Asseyez-vous !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 68 : La forme passive I Le viaduc a été construit en 2002.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 69 : Le gérondif I Il écoute de la musique en courant.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 70 : Le subjonctif présent I Il faut que nous soyons à l’heure. Il est déçu que tu t’en ailles. Il se peut que je vienne. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 71 : Le subjonctif passé I Je suis content qu’il ait gagné.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 72 : Subjonctif ou indicatif! I Je crois qu’il est là. Je ne crois pas qu’il soit là.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 73 : Subjonctif ou infinitif! I Je voudrais qu’on aille à la piscine. Je voudrais aller à la piscine.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 74 : Le conditionnel présent I Tu pourrais m’aider ? À ta place, je partirais.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 75 : Le conditionnel passé I Vous auriez pu prévenir !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : Autres modes et aspects du verbe<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 14 La phrase complexe<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 76 : L’expression de la cause I Repose-toi puisque tu es fatigué. Il a réussi grâce à toi.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 77 : L’expression de la conséquence I C’est l’été donc il fait chaud.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 78 : Les conjonctions de temps I On marche quand il n’y a pas de bus. On fera grève jusqu’à ce qu’on obtienne des résultats.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 79 : L’expression du but I Je téléphone pour réserver les places et pour qu’on soit bien placés.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 80 : L’expression de l’opposition et de la concession I Il faut réfléchir au lieu de discuter. Il parle alors qu’elle agit. Elle reste bien qu’elle soit fâchée.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 81 : L’expression de l’hypothèse avec si et de la condition I Si un jour, je suis riche… Si j’étais plus jeune… Si j’avais eu le temps…<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 82 : Le discours indirect au présent I Elle dit qu’elle arrive. Il nous demande d’attendre.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan : La phrase complexe<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Annexes<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Test diagnostic<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
A Prononciation<br/> |
Title |
Annexe 1 L’API<br/> |
-- |
Annexe 2 Les consonnes finales<br/> |
-- |
Annexe 3 Les liaisons<br/> |
-- |
Annexe 4 Les enchaînements<br/> |
-- |
Annexe 5 Le e muet<br/> |
-- |
Annexe 6 Les nombres<br/> |
-- |
Annexe 7 Tout et tous<br/> |
-- |
Annexe 8 Plus<br/> |
-- |
Annexe 9 Les mots qui commencent par h |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
B Orthographe et grammaire<br/> |
Title |
Annexe 10 L’élision et l’apostrophe<br/> |
-- |
Annexe 11 Les accents<br/> |
-- |
Annexe 12 Les signes de ponctuation et les caractères informatiques<br/> |
-- |
Annexe 13 Les homophones grammaticaux<br/> |
-- |
Annexe 14 Les constructions verbales<br/> |
-- |
Annexe 15 Les participes passés<br/> |
-- |
Annexe 16 Les verbes utilisés dans Grammaire du français |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
C Lexique<br/> |
Title |
Annexe 17 Les pays et territoires du monde et leurs adjectifs<br/> |
-- |
Annexe 18 L’indication de l’heure<br/> |
-- |
Annexe 19 Les prépositions de lieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Glossaire grammatical |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Index |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Corrigés du test diagnostic |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Pour les apprenants de français langue étrangère/seconde du niveau A1 (débutant) jusqu'au niveau B1 (intermédiaire). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
-- |
Manuels pour allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Grammaire. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2513 (Réservé). |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bazelle-Shahmaei, Bernadette |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bonenfant, Joelle |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Orne-Gliemann, Marie-Françoise |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.hachettefle.com/adolescents-grands-ados-et-adultes/focus/focus-grammaire-du-francais-corriges-cd-audio-parcours">https://www.hachettefle.com/adolescents-grands-ados-et-adultes/focus/focus-grammaire-du-francais-corriges-cd-audio-parcours</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |