000 -LEADER |
fixed length control field |
01149nam a2200313 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
a2379412 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190614175214.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
081202s2008 fr a fr|||| 0|1 |fre|d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090352542 (br) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ELECTRE |
Language of cataloging |
fre |
Modifying agency |
CaQQLA |
Transcribing agency |
JCRC |
055 #4 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA |
Classification number |
PC 2460 C547 2008 |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Chollet, Isabelle |
245 14 - TITLE STATEMENT |
Title |
Les expressions idiomatiques / |
Statement of responsibility, etc. |
Isabelle Chollet, et Jean-Michel Robert. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International ; |
Date of publication, distribution, etc. |
2008. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
224 p. : |
Other physical details |
ill. en coul. ; |
Dimensions |
20 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Précis |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Index: pages 193-219. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Cet ouvrage s'adresse aux apprenants de français langue étrangère et de français langue seconde quelle que soit leur langue d'origine et possédant déjà quelques bases en français. Il réunit plus de 2000 expressions idiomatiques choisies parmi les plus couramment utilisées dans la langue française. Il constitue un outil indispensable pour produire et comprendre ces tournures qui enrichissent la connaissance de la langue et de la culture française. <br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Le classement par thèmes permet de choisir facilement et rapidement les expressions les plus adaptées au contexte. Chaque expression est expliquée en français facile puis utilisée dans un exemple clair afin d'éviter tout contresens. <br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
À la fin de l'ouvrage, un index répertorie toutes les expressions, classées par ordre alphabétique. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES :<br/> |
Title |
I. Les activités humaines<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. Les activités physiques<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
BOIRE<br/> |
Title |
Avoir soif<br/> |
-- |
L'action de boire<br/> |
-- |
Les façons de boire<br/> |
-- |
Quoi boire ?<br/> |
-- |
La fréquence et l'intensité<br/> |
-- |
L'ivresse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DORMIR<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SE DÉPLACER<br/> |
Title |
Arriver, entrer<br/> |
-- |
Bouger / rester immobile<br/> |
-- |
Courir<br/> |
-- |
Partir, sortir, s'enfuir<br/> |
-- |
Suivre<br/> |
-- |
Tomber |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
MANGER<br/> |
Title |
Avoir faim<br/> |
-- |
L'appétit<br/> |
-- |
L'action de manger<br/> |
-- |
Les façons de manger<br/> |
-- |
Bien manger |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SE LAVER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
AUTRES<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Les activités sociales<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA VIE<br/> |
Title |
Les façons de vivre<br/> |
-- |
La vie malheureuse<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
HABITER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LE TRAVAIL, L'EMPLOI<br/> |
Title |
Le travail quotidien<br/> |
-- |
Les différents types de travail<br/> |
-- |
La retraite |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
RIRE ET S'AMUSER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
II. Les descriptions<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. La description physique<br/> |
Title |
L'APPARENCE GÉNÉRALE<br/> |
-- |
LA BEAUTÉ / LA LAIDEUR<br/> |
-- |
LES CHEVEUX, LA COIFFURE<br/> |
-- |
L'ÉLOCUTION<br/> |
-- |
LA FORCE / LA FAIBLESSE<br/> |
-- |
LA DÉMARCHE<br/> |
-- |
LA MINCEUR, LA MAIGREUR<br/> |
-- |
LA NUDITÉ<br/> |
-- |
LA PÂLEUR, LE TEINT<br/> |
-- |
LES PARTICULARITÉS PHYSIQUES<br/> |
-- |
LES PARTIES DU CORPS<br/> |
-- |
LA POSTURE<br/> |
-- |
LA SALETÉ<br/> |
-- |
LA TAILLE, LA CARRURE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. La description psychique<br/> |
Title |
ADROIT / MALADROIT<br/> |
-- |
AMBITIEUX<br/> |
-- |
ANTIPATHIQUE, DÉSAGRÉABLE<br/> |
-- |
AVARE / GÉNÉREUX<br/> |
-- |
BAVARD<br/> |
-- |
CALME, SAGE<br/> |
-- |
COLÉRIQUE<br/> |
-- |
COURAGEUX<br/> |
-- |
CRÉDULE, NAÏF / INCRÉDULE<br/> |
-- |
ÉNERGIQUE, DYNAMIQUE<br/> |
-- |
ENNUYEUX<br/> |
-- |
ÉTOURDI<br/> |
-- |
FERME, RIGIDE<br/> |
-- |
FOU |
-- |
FRANC<br/> |
-- |
GENTIL / MÉCHANT<br/> |
-- |
HYPOCRITE<br/> |
-- |
IMPOLI<br/> |
-- |
INFIDÈLE<br/> |
-- |
INTELLIGENT<br/> |
-- |
INTUITIF<br/> |
-- |
AVOIR DE LA MÉMOIRE / NE PAS AVOIR DE MÉMOIRE<br/> |
-- |
MALHEUREUX<br/> |
-- |
MENTEUR |
-- |
MOU<br/> |
-- |
OBSTINÉ, ENTÊTÉ<br/> |
-- |
OPTIMISTE / PESSIMISTE<br/> |
-- |
ORGUEILLEUX, VANITEUX<br/> |
-- |
PARESSEUX<br/> |
-- |
PROSAÏQUE |
-- |
SENSIBLE / INSENSIBLE<br/> |
-- |
SÉRIEUX<br/> |
-- |
STUPIDE<br/> |
-- |
TRAVAILLEUR<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
III. Les émotions et les sensations<br/> |
Title |
LES ÉMOTIONS EN GÉNÉRAL<br/> |
-- |
SE SENTIR BIEN OU MAL<br/> |
-- |
LA BONNE HUMEUR ET LA MAUVAISE HUMEUR<br/> |
-- |
AVOIR CHAUD / AVOIR FROID<br/> |
-- |
LA COLÈRE |
-- |
LA CONFUSION PHYSIQUE<br/> |
-- |
LA CONFUSION MENTALE<br/> |
-- |
LA CONTRARIÉTÉ |
-- |
LA CULPABILITÉ, LA GÊNE, LA HONTE<br/> |
-- |
LE DÉGOÛT<br/> |
-- |
LA DÉMORALISATION, LE DÉSESPOIR<br/> |
-- |
L'ENNUI |
-- |
L'EXASPÉRATION, L'IRRITATION<br/> |
-- |
L'EXCITATION<br/> |
-- |
LA FATIGUE<br/> |
-- |
L'INQUIÉTUDE |
-- |
LA JOIE<br/> |
-- |
LA PEUR<br/> |
-- |
LE PLAISIR, L'ENVIE<br/> |
-- |
LE REGRET<br/> |
-- |
LA RÉSIGNATION |
-- |
LA SATISFACTION<br/> |
-- |
LA SOUFFRANCE<br/> |
-- |
LA SURPRISE, L'ÉTONNEMENT<br/> |
-- |
LA TRISTESSE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
IV. Les actions et les relations humaines<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES RELATIONS EN GÉNÉRAL<br/> |
Title |
Les contacts<br/><br/> |
-- |
L'absence de contacts<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
ACCEPTER / REFUSER<br/> |
Title |
Accepter<br/> |
-- |
Accepter difficilement<br/> |
-- |
Refuser, renoncer<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
AGIR, ENTREPRENDRE<br/> |
Title |
S'engager, être dans l'action<br/> |
-- |
Se désengager<br/> |
-- |
Le déroulement de l'action<br/> |
-- |
Les types d'actions et les manières d'agir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
AGIR FRANCHEMENT / CACHER<br/> |
Title |
La franchise<br/> |
-- |
La dissimulation<br/> |
-- |
Le secret |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
AIDER<br/> |
Title |
Aider, secourir<br/> |
-- |
Réconforter, soutenir, encourager<br/> |
-- |
Protéger, défendre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
AIMER / DÉTESTER<br/> |
Title |
L'amour, l'affection<br/> |
-- |
L'amitié<br/> |
-- |
L'inimitié<br/> |
-- |
La haine<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
ATTENDRE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHERCHER / TROUVER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMMUNIQUER I : ÉCOUTER, PARLER<br/> |
Title |
Écouter<br/> |
-- |
Parler<br/> |
-- |
Bavarder, discuter<br/> |
-- |
La conversation<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMMUNIQUER II : EXPLIQUER, COMPRENDRE<br/> |
Title |
Expliquer<br/> |
-- |
La compréhension<br/> |
-- |
L'incompréhension |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES CONFLITS I : LE DÉSACCORD ET LA LUTTE<br/> |
Title |
Les formes de conflits<br/> |
-- |
Protester<br/> |
-- |
Négocier |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES CONFLITS II : L'ATTAQUE ET LA VIOLENCE<br/> |
Title |
Menacer<br/> |
-- |
Insulter |
-- |
Se battre, frapper, utiliser la violence<br/> |
-- |
Se venger |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CONNAÎTRE, SAVOIR<br/> |
Title |
Connaître<br/> |
-- |
Savoir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CRITIQUER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DEMANDER / OBTENIR<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DONNER, ÉCHANGER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
S'ENTENDRE / SE DISPUTER<br/> |
Title |
S'entendre bien / mal<br/> |
-- |
Se disputer, se quereller |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
EXAGÉRER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
FAIRE DES IDIOTIES, DES BÊTISES<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
GAGNER / PERDRE<br/> |
Title |
Gagner, vaincre<br/> |
-- |
Perdre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
HÉSITER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LAISSER, SE DÉBARRASSER<br/> |
Title |
Abandonner quelqu'un ou quelque chose<br/> |
-- |
Se débarrasser de quelqu'un ou de quelque chose<br/> |
-- |
Exclure |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LOUER, FLATTER<br/> |
Title |
Féliciter, louer<br/> |
-- |
Flatter |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SE MOQUER, IRONISER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PENSER, CROIRE<br/> |
Title |
Réfléchir<br/> |
-- |
Croire<br/> |
-- |
Imaginer, s'imaginer<br/> |
-- |
Changer d'opinion<br/> |
-- |
Se tromper |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PROFITER D'UNE SITUATION, D'UNE OCCASION<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PROMETTRE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES RAPPORTS DE FORCE<br/> |
Title |
Diriger, commander, contraindre, exiger<br/> |
-- |
L'obéissance et la soumission<br/> |
-- |
La hiérarchie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
ÊTRE, RENDRE RESPONSABLE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
RÉPRIMANDER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SE SOUVENIR / OUBLIER<br/> |
Title |
La mémoire<br/> |
-- |
L'oubli |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SE TAIRE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TRAVAILLER<br/> |
Title |
Le travail en général<br/> |
-- |
Travailler avec ardeur et énergie<br/> |
-- |
Travailler avec effort<br/> |
-- |
La compétence / l'incompétence<br/> |
-- |
Paresser, ne rien faire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TROMPER<br/> |
Title |
Mentir<br/> |
-- |
Abuser<br/> |
-- |
Tromper, duper |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VOIR, REGARDER<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
V. Les situations<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES SITUATIONS EN GÉNÉRAL<br/> |
Title |
Les bonnes situations<br/> |
-- |
Les bonnes ou les mauvaises situations<br/> |
-- |
Les situations délicates et difficiles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ÄGE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'APPRENTISSAGE, LA FORMATION<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ARGENT<br/> |
Title |
Être riche<br/>Gratuit, bon marché |
-- |
Être pauvre<br/> |
-- |
Gagner de l'argent<br/> |
-- |
Perdre de l'argent, les difficultés financières<br/> |
-- |
Dépenser de l'argent<br/> |
-- |
Gérer, économiser<br/> |
-- |
Coûteux<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA CHANCE / LA MALCHANCE<br/> |
Title |
La chance<br/> |
-- |
La malchance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LE DANGER<br/> |
Title |
Les situations dangereuses<br/> |
-- |
Provoquer le danger<br/> |
-- |
Échapper au danger |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA DÉGRADATION ET LA DESTRUCTION<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES DIFFICULTÉS ET LES PROBLÈMES<br/> |
Title |
Les difficultés<br/> |
-- |
Les problèmes et les ennuis<br/> |
-- |
Résister<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'INTÉRÊT ET L'INDIFFÉRENCE<br/> |
Title |
L'intérêt<br/> |
-- |
L'indifférence<br/> |
-- |
Le manque d'intérêt, le manque d'importance<br/> |
-- |
Le manque de considération |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA LIBERTÉ, L'INDÉPENDANCE / LA DÉPENDANCE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA MALADIE<br/> |
Title |
Ne pas être en bonne santé<br/> |
-- |
Les maladies ou infirmités<br/> |
-- |
La folie<br/> |
-- |
La nausée<br/> |
-- |
S'évanouir<br/> |
-- |
La douleur<br/> |
-- |
Les soins, la guérison, le repos, le rétablissement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA MORT<br/> |
Title |
Avant la mort<br/> |
-- |
Mourir<br/> |
-- |
Se suicider<br/> |
-- |
Les morts violentes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA RÉUSSITE ET L'ÉCHEC<br/> |
Title |
La réussite, le succès<br/> |
-- |
Abandonner<br/> |
-- |
Échouer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA SÉDUCTION, LES RAPPORTS AMOUREUX, LA SEXUALITÉ<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VI. Les notions<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA COÏNCIDENCE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA COMPARAISON<br/> |
Title |
L'égalité, la ressemblance<br/> |
-- |
La différence<br/> |
-- |
L'infériorité et la supériorité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ESPACE<br/> |
Title |
Où ?<br/> |
-- |
La distance proche / lointaine<br/> |
-- |
Caractériser quelques endroits |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'HABITUDE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'INTENSITÉ<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LE JUGEMENT<br/> |
Title |
Bien, bon, beau<br/> |
-- |
Banal, moyen<br/> |
-- |
Mal, mauvais, nul |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA MANIÈRE<br/> |
Title |
Brutalement, directement<br/> |
-- |
Avec confiance<br/> |
-- |
Difficilement, de façon compliquée<br/> |
-- |
Discrètement / indiscrètement<br/> |
-- |
Avec enthousiasme<br/> |
-- |
De façon évidente<br/> |
-- |
Exactement et précisément<br/> |
-- |
Facilement, aisément<br/> |
-- |
Hâtivement, avec précipitation |
-- |
Hypocritement<br/> |
-- |
Logiquement, de façon sensée / de façon illogique, absurde<br/> |
-- |
Maladroitement<br/> |
-- |
Ouvertement / en secret<br/> |
-- |
Prudemment<br/> |
-- |
Silencieusement |
-- |
Les autres manières<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA QUANTITÉ<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LE TEMPS<br/> |
Title |
Quand ?<br/> |
-- |
La durée<br/> |
-- |
La fréquence<br/> |
-- |
La vitesse<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VII. Thèmes divers<br/> |
Title |
LES ACHATS<br/> |
-- |
L'ARMÉE<br/> |
-- |
LE BRUIT<br/> |
-- |
LA CIRCULATION<br/> |
-- |
LE CLIMAT<br/> |
-- |
LE CONFORT / L'INCONFORT<br/> |
-- |
L'ÉCRITURE<br/> |
-- |
L'EAU<br/> |
-- |
L'ESTHÉTISME<br/> |
-- |
LES GENDARMES ET LES VOLEURS<br/> |
-- |
LES GENS<br/> |
-- |
LES INFORMATIONS, LES NOUVELLES<br/> |
-- |
LES INSULTES<br/> |
-- |
LES LOISIRS (THÉÂTRE, CINÉMA, LECTURE, PROMENADE, ETC.)<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LE MARIAGE / LE CÉLIBAT / LES ENFANTS<br/> |
Title |
Le mariage<br/> |
-- |
Le célibat<br/> |
-- |
Les enfants |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA MODE<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES ODEURS<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LES RÉCEPTIONS<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LA RELIGION<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LE TABAC |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Du niveau intermédiaire à l'avancé (du B1 jusqu'au C2). |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Mots et locutions. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Idiotismes. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Gallicismes (idiotismes) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Robert, Jean-Michel |
Dates associated with a name |
1953- |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/les-expressions-idiomatiques-9782090352542.html">https://www.cle-international.com/les-expressions-idiomatiques-9782090352542.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/-expressions-idiomatiques/isabelle-chollet/livre/9782090352542">http://www.messageries-adp.com/cle-international/-expressions-idiomatiques/isabelle-chollet/livre/9782090352542</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |