000 -LEADER |
fixed length control field |
05825nam a2201021 a 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
000125877 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20230705032605.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
061121s2005 sz ||||| |||| ||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
270611262X (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782706112621 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
2706112646 (corrigé des exercices) |
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER |
International Standard Serial Number |
0297-5718 |
035 9# - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
24216907 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)757403241 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaQMUQ |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Cavalla, Cristelle |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Émotions, sentiments : |
Remainder of title |
nouvelle approche lexicale du FLE / |
Statement of responsibility, etc. |
Cristelle Cavalla et Elsa Crozier. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Grenoble : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Presses universitaires de Grenoble, |
Date of publication, distribution, etc. |
2005. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
87 p. : |
Other physical details |
ill. en coul. ; |
Dimensions |
24 cm. |
Accompanying material |
+ Livret de corrigé des exercices + 1 CD. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Vocabulaire et expression (FLE) |
International Standard Serial Number |
0297-5718 |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Le livre comprend uen bibliographie, ainsi qu'une évaluation finale (Jeu de l'oie) et des fiches concept à découper. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Il était une fois des mots |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de : Petite histoire de la langue française<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Pour être plus précis : L'origine de la langue française<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Approfondissons : L'étymologie<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Pour aller plus loin : Les dictionnaires -- Les familles des mots -- Les registres de la langue<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Il était une fois des sentiments : 1. À la découverte de -- 2. Approfondissons<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La PEUR |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ? -- Un peu de culture<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Comment dire ? : Exprimer ta peur ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Pour être plus précis : Un peu de culture |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Approfondissons |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
5. Pour aller plus loin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
6. Rédigez la fiche concept de la PEUR |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La COLÈRE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ? -- Un peu de culture<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Comment dire ? : Exprime ta colère !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Pour être plus précis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Approfondissons |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
5. Pour aller plus loin : Le coup de gueule de Rachid Taha -- Avez-vous bien compris ?<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
6. Rédigez la fiche concept de la COLÈRE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La JOIE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ? -- Un peu de culture<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Comment dire ? : Exprime ta joie !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Pour être plus précis : Un peu de culture<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Approfondissons : Avez-vous bien compris ?<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
5. Pour aller plus loin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
6. Rédigez la fiche concept de la JOIE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La TRISTESSE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Comment dire ? : Un peu de culture -- Carnet du jour<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Pour être plus précis : Avez-vous bien compris ?<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Approfondissons : Avez-vous bien compris ?<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
5. Pour aller plus loin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
6. Rédigez la fiche concept de la TRISTESSE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La JALOUSIE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ?<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Comment dire ? : Exprime ta jalousie !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Pour être plus précis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Approfondissons |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
5. Pour aller plus loin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
6. Rédigez la fiche concept de la JALOUSIE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La HONTE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ?<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2. Comment dire ? : Exprime ta honte !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3. Pour être plus précis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4. Approfondissons |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
5. Pour aller plus loin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
6. Rédigez la fiche concept de la HONTE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
BIBLIOGRAPHIE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
ÉVALUATION FINALE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
FICHES CONCEPT À DÉCOUPER |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
"Cet ouvrage qui porte essentiellement sur le vocabulaire des émotions et sentiments est destiné à des étudiants de français langue étrangère et seconde de niveau A2-B1 du Cadre européen commun de référence, mais convient aussi à des collégiens de français langue maternelle. Son objectif premier est l'acquisition du lexique pour six grands thèmes liés aux émotions-sentiments : la peur, la colère, la joie, la tristesse, la jalousie, la honte. Le lexique est présenté en situations, dans une phrase et dans un contexte précis, afin que sa place syntaxique et sa place dans le discours soient abordées simultanément. Après deux chapitres d'introduction, l'un consacré à des généralités sur la langue, l'autre à une sensibilisation aux émotions-sentiments, les six chapitres suivants sont construits sur les mêmes étapes didactiques, visant à une appropriation du champ sémantique et à sa manipulation pratique, avec des exercices. Des fiches découpables, à la fin du livre, récapitulent le lexique de chaque chapitre. Un CD inclus rassemble les enregistrements des textes principaux, une part importante étant attribuée à l'intonation. Un corrigé des exercices est disponible dans un livret séparé." (4e de couverture) |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Étudiants de français langue étrangère et seconde de niveau A2-B1 du Cadre européen commun de référence, mais convient aussi à des collégiens de français langue maternelle. |
Source |
(Site de l'éditeur) |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue). |
General subdivision |
Vocabulaires et manuels de conversation. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Enseignement. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Vocabulaire. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2522 (Référence). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2731 (Référence). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2751 (Référence). |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Crozier, Elsa |
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE |
Uniform title |
Français Langue Étrangère, Maternelle et Seconde |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.pug.fr/produit/730/9782706112621/Emotions-Sentiments">http://www.pug.fr/produit/730/9782706112621/Emotions-Sentiments</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Koha item type |
Matériaux mélangés |
Source of classification or shelving scheme |
|