Banniere

Émotions, sentiments : (Notice n° 186)

000 -LEADER
fixed length control field 05825nam a2201021 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 000125877
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20230705032605.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 061121s2005 sz ||||| |||| ||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 270611262X (Livre de l'élève)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782706112621 (Livre de l'élève)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 2706112646 (corrigé des exercices)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 0297-5718
035 9# - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 24216907
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)757403241
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency CaQMUQ
Language of cataloging fre
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Cavalla, Cristelle
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Émotions, sentiments :
Remainder of title nouvelle approche lexicale du FLE /
Statement of responsibility, etc. Cristelle Cavalla et Elsa Crozier.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Grenoble :
Name of publisher, distributor, etc. Presses universitaires de Grenoble,
Date of publication, distribution, etc. 2005.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 87 p. :
Other physical details ill. en coul. ;
Dimensions 24 cm.
Accompanying material + Livret de corrigé des exercices + 1 CD.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Vocabulaire et expression (FLE)
International Standard Serial Number 0297-5718
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Le livre comprend uen bibliographie, ainsi qu'une évaluation finale (Jeu de l'oie) et des fiches concept à découper.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Il était une fois des mots
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de : Petite histoire de la langue française<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Pour être plus précis : L'origine de la langue française<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Approfondissons : L'étymologie<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Pour aller plus loin : Les dictionnaires -- Les familles des mots -- Les registres de la langue<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Il était une fois des sentiments : 1. À la découverte de -- 2. Approfondissons<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La PEUR
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ? -- Un peu de culture<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Comment dire ? : Exprimer ta peur !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Pour être plus précis : Un peu de culture
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Approfondissons
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 5. Pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 6. Rédigez la fiche concept de la PEUR
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La COLÈRE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ? -- Un peu de culture<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Comment dire ? : Exprime ta colère !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Pour être plus précis
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Approfondissons
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 5. Pour aller plus loin : Le coup de gueule de Rachid Taha -- Avez-vous bien compris ?<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 6. Rédigez la fiche concept de la COLÈRE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La JOIE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ? -- Un peu de culture<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Comment dire ? : Exprime ta joie !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Pour être plus précis : Un peu de culture<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Approfondissons : Avez-vous bien compris ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 5. Pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 6. Rédigez la fiche concept de la JOIE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La TRISTESSE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Comment dire ? : Un peu de culture -- Carnet du jour<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Pour être plus précis : Avez-vous bien compris ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Approfondissons : Avez-vous bien compris ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 5. Pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 6. Rédigez la fiche concept de la TRISTESSE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La JALOUSIE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Comment dire ? : Exprime ta jalousie !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Pour être plus précis
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Approfondissons
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 5. Pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 6. Rédigez la fiche concept de la JALOUSIE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La HONTE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. À la découverte de : Avez-vous bien compris ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. Comment dire ? : Exprime ta honte !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 3. Pour être plus précis
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 4. Approfondissons
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 5. Pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 6. Rédigez la fiche concept de la HONTE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BIBLIOGRAPHIE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note ÉVALUATION FINALE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note FICHES CONCEPT À DÉCOUPER
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. "Cet ouvrage qui porte essentiellement sur le vocabulaire des émotions et sentiments est destiné à des étudiants de français langue étrangère et seconde de niveau A2-B1 du Cadre européen commun de référence, mais convient aussi à des collégiens de français langue maternelle. Son objectif premier est l'acquisition du lexique pour six grands thèmes liés aux émotions-sentiments : la peur, la colère, la joie, la tristesse, la jalousie, la honte. Le lexique est présenté en situations, dans une phrase et dans un contexte précis, afin que sa place syntaxique et sa place dans le discours soient abordées simultanément. Après deux chapitres d'introduction, l'un consacré à des généralités sur la langue, l'autre à une sensibilisation aux émotions-sentiments, les six chapitres suivants sont construits sur les mêmes étapes didactiques, visant à une appropriation du champ sémantique et à sa manipulation pratique, avec des exercices. Des fiches découpables, à la fin du livre, récapitulent le lexique de chaque chapitre. Un CD inclus rassemble les enregistrements des textes principaux, une part importante étant attribuée à l'intonation. Un corrigé des exercices est disponible dans un livret séparé." (4e de couverture)
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Étudiants de français langue étrangère et seconde de niveau A2-B1 du Cadre européen commun de référence, mais convient aussi à des collégiens de français langue maternelle.
Source (Site de l'éditeur)
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue).
General subdivision Vocabulaires et manuels de conversation.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Enseignement.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Vocabulaire.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2522 (Référence).
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2731 (Référence).
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2751 (Référence).
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Crozier, Elsa
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE
Uniform title Français Langue Étrangère, Maternelle et Seconde
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.pug.fr/produit/730/9782706112621/Emotions-Sentiments">http://www.pug.fr/produit/730/9782706112621/Emotions-Sentiments</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Koha item type Matériaux mélangés
Source of classification or shelving scheme
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-08-29 1 1 VOC CAV A018576 2019-04-18 2018-12-18 1 (Livre de l'élève) 2017-08-29 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-08-29 1 1 VOC CAV A018578 2019-04-18 2018-12-18 1 (CD audio) 2017-08-29 Matériaux mélangés Le CD est encarté avec le livre.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-08-29 1 1 VOC CAV A018577 2019-04-18 2018-12-18 1 (Corrigé) 2017-08-29 Matériaux mélangés  

Propulsé par Koha