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Objectif express 2 : le monde professionnel en français (A2/B1) / (Notice n° 2041)

000 -LEADER
fixed length control field 06340com a2201237 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 131936026
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
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control field 20181220045335.0
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020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782011555090 (Livre de l'élève)
024 30 - OTHER STANDARD IDENTIFIER
Standard number or code 9782011555090
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)708322790
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 1063933
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
082 0# - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 440.7
Edition number 22
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha Dewey Subclass [OBSOLETE] 4FRA
999 ## - SYSTEM CONTROL NUMBERS (KOHA)
Koha Dewey Subclass [OBSOLETE] 23FOS
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Dubois, Anne-Lyse
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Objectif express 2 : le monde professionnel en français (A2/B1) /
Statement of responsibility, etc. Anne-Lyse Dubois et Béatrice Tauzin.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. Hachette français langue étrangère,
Date of publication, distribution, etc. 2009.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 191 p. :
Other physical details ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
Dimensions 25 cm.
Accompanying material + 1 CD.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Objectif Express
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Français langue étrangère
500 ## - GENERAL NOTE
General note Fait suite à Objectif express [1] (niveaux A1/A2 du CECR)
500 ## - GENERAL NOTE
General note La couv. porte en plus : "A2/B1"
500 ## - GENERAL NOTE
General note Autres tirages : 2010, 2012, 2013.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Objectif Express est un cours intensif sur deux niveaux pour un public d'adultes débutants (et faux débutants) en situation professionnelle ou en préparation à la vie active. C'est une méthode conçue pour répondre à des besoins immédiats et urgents d'apprentissage du français, qui est aussi adapté à des cours individuels.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectif Express 2 qui fait suit à Objectifs Express 1 (niveaux A1/A2 du CECR) correspond à la fin du niveau A2 et niveau B1.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Sa finalité est de rendre l'apprenant capable d'agir et de réagir en français, par la réalisation de tâches concrète, dans des situations liées à une activité professionnelle.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Organisé en 10 unités de 16 pages, Objectif Express 2 propose en outre, en fin d’ouvrage, un mémento des actes de parole.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Par la richesse, la variété et le pragmatisme de ses contenus, Objectif Express 2 prépare efficacement au DFP B1 de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectif Express 2 comprend :<br/>
Title un livre avec un CD audio encarté pour l'apprenant<br/>
-- un cahier d'activités, avec un portfolio<br/>
-- un guide pédagogique pour l'enseignant, avec des bilans / évaluations complémentaires<br/>
-- un coffret de deux CD audio pour la classe. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DE MATIÈRES :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 1 - Une rentrée chargée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title demander et donner des nouvelles<br/>
-- décrire des tâches à faire<br/>
-- raconter vos vacances<br/>
-- saluer<br/>
-- souhaiter la bienvenue à quelqu'un<br/>
-- interpeller / attirer l'attention de quelqu'un<br/>
-- accepter ou refuser une proposition<br/>
-- présenter une personne<br/>
-- demander des explications sur un événement<br/>
-- suggérer une action à faire<br/>
-- décrire un fait survenu dans la vie<br/>
-- donner des conseils<br/>
-- parler d'un état physique ou mental
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title le présent de l'indicatif (révision des différents emploi)<br/>
-- le présent continu<br/>
-- le passé composé et l'imparfait dans le récit<br/>
-- les pronoms possessifs<br/>
-- les pronoms personnels<br/>
-- l'impératif
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title d'échanger à propos de tâches professionnelles<br/>
-- d'accueillir un nouveau venu et faire des présentations<br/>
-- de participer à une conversation informelle sur les événements de la vie quotidienne<br/>
-- de conseiller quelqu'un
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title Intonation montante et descendante dans les questions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Les congés en France<br/>
-- C'est la rentrée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels - Manière d'être :<br/>
Title Comment saluer ?<br/>
-- Tu ou Vous ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 2 - Changement de vie
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title expliquer le déroulement d'un plan d'action / d'une programmation<br/>
-- échanger en réunion : annoncer l'ordre du jour / donner, garder la parole / conclure
-- informer sur les conditions de travail<br/>
-- informer d'une possibilité<br/>
-- décrire une situation hypothétique ou imaginaire<br/>
-- informer de projets en cours d'élaboration
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title le futur proche<br/>
-- le futur simple<br/>
-- le conditionnel présent de politesse et de l'imaginaire<br/>
-- l'hypothèse : si + présent / si + imparfait<br/>
-- les verbes pronominaux réciproques
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de participer de manière simple et ponctuelle à une réunion sur un plan d'action<br/>
-- d'échanger sur des conditions de travail<br/>
-- de discuter d'un projet
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title Le son [s] :<br/>
-- le "x" final avec six et dix<br/>
-- la distinction imparfait / conditionnel
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels :<br/>
Title Travail en France<br/>
-- Expatriés : les pays préférés des Français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Le bulletin de paie des Français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 3 - Le Nec Plus Ultra
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title décrire les fonctions d'un appareil usuel et préciser son utilité (ordinateur, téléphone...)<br/>
-- présenter un service<br/>
-- comparer des services<br/>
-- indiquer des critères d'exception<br/>
-- décrire le contenu d'un livre / d'un dossier et en donner des indications précises<br/>
-- présenter les caractéristiques d'un produit<br/>
-- parler de marketing / mercatique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title le pronom personnel en<br/>
-- le pronom personnel y<br/>
-- les superlatifs<br/>
-- le pronom relatif dont<br/>
-- le pronom relatif où<br/>
-- les adjectifs qualificatifs (place)<br/>
-- le complément du nom avec de
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title d'échanger à propos d'un appareil usuel (ordinateur, téléphone...)<br/>
-- de décrire et de vanter un service<br/>
-- de présenter un livre / un dossier pour le recommander<br/>
-- de faire une fiche descriptive simple d'un produit en insistant sur ses points forts
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title La liaison<br/>
-- Les quatre consonnes qui changent de son avec la liaison : s, x, d, f<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Comment remplir un document : le bon de commande
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title Publicité et culture(s)<br/>
-- Stop pub !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 4 - Vous avez dit "écolo" ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title exprimer la nécessité<br/>
-- faire des recommandations<br/>
-- vous présenter au téléphone<br/>
-- donner des instructions téléphoniques<br/>
-- donner des instructions de travail<br/>
-- rapporter les propos de quelqu'un<br/>
-- décrire une entreprise (son historique, ses activités et sa politique commerciale)<br/>
-- vous engager à faire quelque chose<br/>
-- exprimer un souhait<br/>
-- faire des suggestions<br/>
-- inciter<br/>
-- vanter les attraits d'une région
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title les expressions impersonnelles + infinitif<br/>
-- les adjectifs tout / toute<br/>
-- le discours indirect au présent<br/>
-- la forme négative et les pronoms indéfinis : quelqu'un / personne / quelque chose / rien<br/>
-- le présent et le conditionnel présent pour le souhait et la suggestion + infinitif
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de rédiger une charte simple sur un comportement à suivre<br/>
-- d'échanger de manière simple à propos d'une action envisagée / d'un fait de société<br/>
-- de laisser un message sur une boîte vocale<br/>
-- d'informer ou vous informer sur une destination touristique / une région afin d'organiser un voyage<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title Le rythme dans la phrase
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels :<br/>
Title Comment bien communiquer au téléphone
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title De l'éthique dans les affaires : les écolabels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 5 - En mission
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title vous plaindre et répondre à une plainte (ou exprimer votre mécontentement)<br/>
-- exprimer une volonté ou une intention<br/>
-- donner des explications ou des précisions<br/>
-- faire référence à une demande / demander un renseignement ou un service / remercier et conclure dans un courriel<br/>
-- relater des faits passés<br/>
-- exprimer un accord ou un désaccord<br/>
-- demander d'être mis(e) au courant<br/>
-- décrire des actions commerciales<br/>
-- donner des indications sur un parcours professionnel et des motivations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title l'accord du participe passé avec les pronoms COD<br/>
-- l'expression de la cause<br/>
-- le plus-que-parfait (découverte)<br/>
-- les temps du passé : révision (passé composé / imparfait / plus-que-parfait / passé récent)<br/>
-- les indicateurs de temps (il y a / depuis / ça fait...que / dans / de...à / en + date / jusqu'en...)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de réagir à un problème<br/>
-- de rédiger un courriel formel (demande de renseignements et réponses)<br/>
-- de rendre compte oralement et brièvement d'un parcours professionnel et faire part de motivations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title Distinction des nasales :<br/>
-- les sons [ɛ̃], [ɑ̆̃], [ɔ̃]
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Bien rédiger ses courriels professionnels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title Comment réussir un premier contact
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 6 - Que d'événements !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title donner des informations sur le lieu et le moment d'un événement<br/>
-- indiquer le thème et/ou le programme d'un événement<br/>
-- demander de confirmer la présence à un événement<br/>
-- donner des précisions dur des actions ou des faits nécessaires<br/>
-- donner des précisions sur les rôles de chacun<br/>
-- exprimer une volonté / un souhait<br/>
-- dire des sentiments<br/>
-- formuler des vœux personnels et professionnels<br/><br/>
-- décrire des échanges verbaux<br/>
-- expliquer des conséquences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title les adverbes en -ment<br/>
-- le subjonctif présent pour :<br/>
-- l'expression de la nécessité<br/>
-- l'expression de souhait<br/>
-- l'expression des sentiments<br/>
-- l'expression de la conséquence
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de rédiger une invitation à un événement professionnel<br/>
-- d'échanger à propos d'un événement professionnel et de son organisation<br/>
-- de faire un discours simple de remerciement<br/>
-- de faire un compte rendu oral simple d'une rencontre et des échanges qui ont suivi<br/>
-- de rédiger une note brève pour indiquer des dispositions et leurs conséquences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title L'intonation avec les expressions de joie, d'émotion, de tristesse et de surprise
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Comment rédiger une note d'information ou de service
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title Une invitation par des Français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 7 - C'est inacceptable !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title expliquer les motifs d'une réclamation<br/>
-- demander une suite à une réclamation et indiquer des conséquences<br/>
-- proposer de l'aide<br/>
-- expliquer un problème technique<br/>
-- exprimer votre déception et votre irritation<br/>
-- parler de conditions de vente<br/>
-- exprimer la restriction<br/>
-- proposer une solution / un arrangement<br/>
-- exprimer le but d'une action<br/>
-- présenter des excuses<br/>
-- relater un litige et des démarches juridiques
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title l'opposition<br/>
-- l'expression de l'opinion avec les expressions impersonnelles + subjonctif ou infinitif<br/>
-- ne...que / seulement<br/>
-- l'expression du but (pour / pour que...)<br/>
-- les doubles pronoms
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de rédiger une lettre de réclamation<br/>
-- de répondre à des lettres de réclamation<br/>
-- d’interagir lors d'une situation de réclamation ou de litige
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title L'intonation avec les expressions de colère, de déception et de refus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Comment présenter une lettre commerciale
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title Joindre le geste à la parole
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 8 - On en parle dans les médias
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title faire remarquer un retard / la présence ou l'absence de personnes à une réunion<br/>
-- commencer / clore une réunion<br/>
-- inviter à s'exprimer / donner un avis / une suggestion<br/>
-- faire des propositions<br/>
-- réagir positivement à une proposition / une opposition / une opinion<br/>
-- exprimer votre intérêt<br/>
-- féliciter<br/>
-- exprimer votre satisfaction<br/>
-- parler de commerce et de problèmes économiques<br/>
-- proposer des solutions<br/>
-- indiquer l'origine d'une information<br/>
-- rapporter une information non confirmée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title la phrase nominale<br/>
-- la mise en relief avec ce qui / ce que..., c'est / ce sont...<br/>
-- la forme (voix) passive<br/>
-- le conditionnel passé<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de comprendre et réagir lors d'une réunion<br/>
-- de comprendre des articles et des interviews sur des sujets économiques simples<br/>
-- de collaborer à l'élaboration d'un dossier / d'un journal d'entreprise<br/>
-- de rédiger une lettre / un courriel pour donner votre avis
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez
Title L'enchaînement vocalique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title La réunion : une exception française ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels :<br/>
Title Comment rédiger un compte rendu de réunion
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 9 - Ça se discute
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title préciser les raisons d'un conflit<br/>
-- décrire les actions envisagées<br/>
-- décrire la manière de procéder<br/>
-- exprimer l'approbation<br/>
-- apporter un jugement ou une certitude<br/>
-- exprimer un doute<br/>
-- exprimer une crainte
-- donner un avis<br/>
-- exprimer votre exaspération<br/>
-- rapporter des paroles<br/>
-- indiquer une conséquence illogique<br/>
-- rassurer<br/>
-- mettre en garde ou conseiller la vigilance<br/>
-- donner des explications ou des exemples
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title le gérondif<br/>
-- l'indicatif ou le subjonctif pour exprimer une opinion, un jugement, une certitude, une doute, une crainte<br/>
-- le discours indirect passé<br/>
-- l'expression de la concession
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title d'échanger à propos d'un conflit social<br/>
-- de participer à une discussion ou à un débat<br/>
-- d'échanger à propos d'une démission<br/>
-- de fournir des explications détaillées
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title L'enchaînement consonantique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title La représentation des salariés dans les entreprises françaises<br/>
-- Les conflits collectifs du travail et les grèves
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title Une affaire de malentendus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 10 - On en est où?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Objectifs fonctionnels - Vous allez vous entraîner à :<br/>
Title commenter un graphique / des résultats<br/>
-- préciser des sources d'information<br/>
-- indiquer des quantités non chiffrées<br/>
-- exprimer un ordre de grandeur / une proposition<br/>
-- pointer des manques / des insuffisances / des dysfonctionnements<br/>
-- indiquer des efforts fait / à faire<br/>
-- présenter des actions planifiées dans le temps<br/>
-- indiquer une réserve<br/>
-- différer une réponse<br/>
-- décrire des qualités professionnelles<br/>
-- faire des hypothèses sur une situation passée<br/>
-- donner des arguments et convaincre<br/>
-- raconter le déroulement d'une formation<br/>
-- vanter une formation<br/>
-- exprimer la certitude et la probabilité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Outils Linguistiques - Vous allez utiliser :<br/>
Title les adjectifs indéfinis<br/>
-- les adjectifs indéfinis<br/>
-- les adjectifs indéfinis<br/>
-- les pronoms indéfinis<br/>
-- les connecteurs logiques<br/>
-- le subjonctif et l'indicatif<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences pragmatiques - Pour être capable :<br/>
Title de faire un bilan d'activité succinct<br/>
-- de faire un rapport succinct en pointant des dysfonctionnements<br/>
-- d'interagir lors d'un entretien annuel d'évaluation<br/>
-- d'échanger à propos d'une formation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prononciation / Phonétique - Prononcez<br/>
Title La prononciation de tout, toute, tous, toutes<br/>
-- Le [ə] muet (caduc)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels - Repères Culturels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères professionnels<br/>
Title Les principales formes juridiques des entreprises françaises
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repères culturels<br/>
Title L’entretien d’évaluation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Annexes :<br/>
Title Testez-vous : corrigés, transcriptions<br/>
-- Mémento des actes de parole<br/>
-- Carte des régions de France<br/>
-- Précis de conjugaison<br/>
-- Lexique multilingue
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE
Linking entry complexity note Méthode constituée d'un livre de l'élève avec CD audio, d'un guide pédagogique, d'un cahier d'activités et de deux CD audio pour la classe.
650 17 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones
-- Manuels d'enseignement.
Source of heading or term ram
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Langage commercial et des affaires
-- Manuels pour allophones.
Source of heading or term ram
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element French language
General subdivision Study and teaching
-- Foreign speakers.
Source of heading or term lc
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element French language
General subdivision Business French.
Source of heading or term lc
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Tauzin, Béatrice
760 0# - MAIN SERIES ENTRY
Title Hachette Fran�cais Langue �Etrang�ere
Place, publisher, and date of publication [Paris] : Hachette, [199.]-
Record control number (ABES)013501607
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY
Title Objectif express. 2, cahier d'activit�es [Texte imprim�e] : le monde professionnel en fran�cais : nouveau DELF A2-B1 / Nathalie Gillet, B�eatrice Tauzin
Place, publisher, and date of publication Paris : Hachette fran�cais langue �etrang�ere, DL 2009, cop. 2009
Physical description 1 vol. (128 p.)
Record control number (ABES)132624516
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY
Title Objectif express. 2 [Texte imprim�e] : le monde professionnel en fran�cais : guide p�edagogique : A2-B1 / B�eatrice Tauzin
Place, publisher, and date of publication Paris : Hachette fran�cais langue �etrang�ere, DL 2009
Physical description 1 vol. (176 p.)
Record control number (ABES)136358683
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY
Title Objectif express. 2 : le monde professionnel en fran�cais / ma�itrise d'oeuvre Elisa Chappey
Place, publisher, and date of publication [Paris] : Hachette Livre, cop. 2009
Physical description 2 disques compacts (36 min 38 sec, 41 min 27 sec)
Record control number (ABES)142727687
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE
Uniform title Hachette Français Langue Étrangère.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.hachettefle.com/grands-ados-et-adultes/objectif-express-2/objectif-express-2-livre-de-leleve-cd-audio">https://www.hachettefle.com/grands-ados-et-adultes/objectif-express-2/objectif-express-2-livre-de-leleve-cd-audio</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Checked out Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-12-18 1 SPE TAU A024216 2020-04-30 2020-01-24 2020-01-24 1 (Livre de l'élève) 2018-12-18 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-12-18 1 SPE TAU A024368 2020-04-30 2020-01-24 2020-01-24 1 (CD) 2018-12-18 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.

Propulsé par Koha