000 -LEADER |
fixed length control field |
00871nu a22002651n 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
000266598 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaQQUQ |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190127020014.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
061201s2005 fr a 000 0 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
2011554322 (Livre de l'élève avec corrigés) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)300863448 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaQMUQ |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
CaQMUQ |
Modifying agency |
CaQHU |
-- |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Akyüz, Anne |
245 04 - TITLE STATEMENT |
Title |
Les exercices de grammaire : |
Remainder of title |
niveau A1 [corrigés intégrés] / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joëlle Bonenfant et Marie-Françoise Gliemann. |
246 18 - VARYING FORM OF TITLE |
Title proper/short title |
Exercices de grammaire A1 |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette français langue étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2005. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
222 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
25 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
En contexte |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Des exercices pour s'entraîner en français, utilisables en classe ou en autonomie. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les exercices de grammaire niveau A1 propose :<br/> |
Title |
une démarche d'observation et de découverte de la règle associée à un entraînement intensif,<br/> |
-- |
plus de 500 exercices avec des contenus conformes au référentiel du niveau A1 du Cadre européen commun de référence. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Pour chaque chapitre :<br/> |
Title |
des corpus accompagnés d'activités simples pour faire découvrir la règle, <br/> |
-- |
des illustrations pour faciliter la compréhension,<br/> |
-- |
des exercices variés, progressifs et contextualisés,<br/> |
-- |
un vocabulaire adapté au niveau des apprenants,<br/> |
-- |
un bilan en fin de chapitre. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
En fin d'ouvrage :<br/> |
Title |
un précis grammatical,<br/> |
-- |
un index des notions grammaticales,<br/> |
-- |
les corrigés. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SOMMAIRE : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1re partie : LE GROUPE DU NOM ET LES PRONOMS<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 1 - Le nom |
Title |
Les noms animés : formation du féminin<br/> |
-- |
Le genre des noms inanimés<br/> |
-- |
Le pluriel des noms<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 2 - Les articles<br/> |
Title |
Les articles définis<br/> |
-- |
Les articles indéfinis<br/> |
-- |
L'article défini ou indéfini<br/> |
-- |
Les articles partitifs<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 3 - L'adjectif qualificatif<br/> |
Title |
La formation du féminin<br/> |
-- |
La formation du pluriel<br/> |
-- |
La place des adjectifs qualificatifs<br/> |
-- |
Les adjectifs ordinaux<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 4 - Les adjectifs démonstratifs et possessifs<br/> |
Title |
Les adjectifs démonstratifs<br/> |
-- |
Les adjectifs possessifs<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 5 - Les pronoms personnels<br/> |
Title |
Les pronoms sujets et les pronoms toniques<br/> |
-- |
Les pronoms compléments d'objet direct<br/> |
-- |
Les pronoms compléments d'objet indirect<br/> |
-- |
Le pronom y<br/> |
-- |
Le pronom en<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 6 - Les pronoms relatifs<br/> |
Title |
Le pronom relatif qui<br/> |
-- |
Le pronom relatif que<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
2e partie : LE VERBE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 7 - Être et avoir au présent de l'indicatif<br/> |
Title |
Le verbe être<br/> |
-- |
Le verbe avoir |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 8 - Le présent de l'indicatif<br/> |
Title |
Les verbes avec l'infinitif en -er<br/> |
-- |
Les verbes avec l'infinitif en -ir<br/> |
-- |
Des verbes avec l'infinitif en -re<br/> |
-- |
Des verbes avec l'infinitif en -oir<br/> |
-- |
Les verbes pronominaux |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 9 - Les temps du passé<br/> |
Title |
Le passé composé<br/> |
-- |
L'imparfait<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 10 - Les temps du futur<br/> |
Title |
Le futur proche<br/> |
-- |
Le futur simple<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 11 - L'impératif<br/> |
Title |
L'impératif des verbes réguliers<br/> |
-- |
L'impératif des verbes être et avoir<br/> |
-- |
L'impératif des verbes pronominaux<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 12 - La forme impersonnelle<br/> |
Title |
Les présentatifs<br/> |
-- |
Les formes impersonnelles avec il<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
3e partie : L'EXPRESSION DES CIRCONSTANCES<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 13 - L'expression du lieu<br/> |
Title |
Les prépositions et les noms de villes, de pays et de continents<br/> |
-- |
Les prépositions à ou de<br/> |
-- |
Les prépositions à ou chez<br/> |
-- |
Autres prépositions de lieu<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 14 - L'expression du temps<br/> |
Title |
Les moments dans le temps<br/> |
-- |
Le moment précis ou l'habitude<br/> |
-- |
Les expressions de fréquence<br/> |
-- |
Des prépositions<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 15 - L'expression de la quantité et de l'intensité<br/> |
Title |
Les chiffres et les nombres<br/> |
-- |
L'expression de la quantité<br/> |
-- |
L'expression de l'intensité<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 16 - L'expression de la comparaison<br/> |
Title |
Le comparatif avec un adjectif ou un adverbe<br/> |
-- |
Le comparatif avec un nom ou un verbe<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 17 - Les relations logiques<br/> |
Title |
L'expression de la cause : parce que et à cause de<br/> |
-- |
L'expression du but : pour<br/> |
-- |
Les conjonctions mais et donc<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
4e partie : LES DIFFÉRENTS TYPES DE PHRASES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 18 - La phrase interrogative<br/> |
Title |
La question totale et la question avec est-ce que... ?<br/> |
-- |
Les mots interrogatifs qui et quoi<br/> |
-- |
Les mots interrogatifs : quand ; où, comment, pourquoi et combien<br/> |
-- |
Quel(s), quelle(s)... ?<br/> |
-- |
La question : Qu'est-ce que... comme ?<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 19 - La phrase négative<br/> |
Title |
La négation ne...pas<br/> |
-- |
Les négations ne...pas encore, ne... plus, ne... jamais<br/> |
-- |
Les négations ne... rien, ne... personne<br/> |
-- |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Précis grammatical |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Index |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les corrigés |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
Form subdivision |
Problèmes et exercices. |
655 #6 - INDEX TERM--GENRE/FORM |
Genre/form data or focus term |
Matériel didactique. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bazelle-Shahmaei, Bernadette |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bonenfant, Joëlle |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Gliemann, Marie-Françoise |
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE |
Uniform title |
Exercices (Hachette (Firme)) |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.hachettefle.com/adolescents-grands-ados-et-adultes/en-contexte-grammaire/en-contexte-exercices-de-grammaire-a1-audio">https://www.hachettefle.com/adolescents-grands-ados-et-adultes/en-contexte-grammaire/en-contexte-exercices-de-grammaire-a1-audio</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |