000 -LEADER |
fixed length control field |
02169nam a2200445 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
491503 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaQJOC |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190314201656.0 |
006 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--ADDITIONAL MATERIAL CHARACTERISTICS |
fixed length control field |
a|||||r|||| 00| 0 |
007 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED FIELD--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
ta |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
101117s20152010fr a 0 fre |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090380606 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaQJOC |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
CaQJOC |
Description conventions |
RDA |
Modifying agency |
CaQJOC |
-- |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Grand-Clément, Odile. |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Grammaire en dialogues : |
Remainder of title |
niveau grand débutant / |
Statement of responsibility, etc. |
Odile Grand-Clément. |
264 #1 - PRODUCTION, PUBLICATION, DISTRIBUTION, MANUFACTURE, AND COPYRIGHT NOTICE |
Place of production, publication, distribution, manufacture |
Paris : |
Name of producer, publisher, distributor, manufacturer |
CLE International, |
Date of production, publication, distribution, manufacture, or copyright notice |
2010. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
128 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
29 cm + |
Accompanying material |
1 disque sonore (12 cm) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
"Pour adultes et adolescents de niveau débutant (A1.1/A1 du CECR). <br/>Objectif: une initiation des apprenants aux notions grammaticales à travers l'écoute de dialogues empruntés à la vie quotidienne.<br/>32 chapitres portant chacun sur un point de grammaire particulier, des notions de bases (verbes être et avoir, relation sujet-verbe, etc.) aux temps du présent, du passé et du futur.<br/>Une organisation sur trois pages:<br/>- deux dialogues de la vie courante enregistrés dans un CD inclus dans le livre ;<br/>- une présentation grammaticale des notions essentielles à acquérir selon une terminologie très accessible ; <br/>- des exercices d'application (avec les corrigés à la fin du livre) et neuf bilans qui testent le niveau d'assimilation." (4e de couverture). |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Sommaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 : ÊTRE et les pronoms sujets |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 : AVOIR et l’accord des adjectifs (1) |
Title |
Rendez-vous important |
-- |
Dans une agence immobilière |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : Les articles définis/indéfinis – Les possessifs (1) C’est/Ce sont |
Title |
Souvenirs, souvenirs |
-- |
Au commissariat de police |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : La négation (1) |
Title |
Épicerie ou restaurant ? |
-- |
Jour de malchance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 1 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 : Le présent des verbes en « er » et la question simple |
Title |
Déprime |
-- |
Un week-end en amoureux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 : IL FAUT – Les partitifs et l’accord des adjectifs (2) |
Title |
Les crêpes |
-- |
Un nouveau travail |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 : Faire dire – Est-ce que… /Qu’est-ce que…? |
Title |
Noël en famille |
-- |
Une femme au foyer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 2 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 8 : Pouvoir et Vouloir – Les démonstratifs |
Title |
Stationnement interdit |
-- |
Rébellion |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : L’expression de la quantité |
Title |
Régime |
-- |
Aïe, aïe, aïe! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 : Aller et Devoir – Les possessifs (2) |
Title |
Quelle bonne surprise! |
-- |
À l’aéroport |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 3 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 11 : Savoir et Connaître – Si…, que…, où… |
Title |
Une belle musicienne |
-- |
Rue des roses |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 12 : Prendre, Comprendre et Apprendre – La négations (2) |
Title |
Instructions au téléphone |
-- |
Résultats scolaires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 13 : « Il » impersonnel – Prépositions de temps – Quel(le)(s)? |
Title |
Les quatre saisons |
-- |
Test psychologique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 14 : Venir et Partir – Prépositions de lieu |
Title |
Fin de soirée |
-- |
Une université internationale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 4 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 15 : Les verbes pronominaux (1) |
Title |
À la retraite |
-- |
Réunion d’anciens élèves |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 16 : Les verbes pronominaux (2) forme négative et interrogative |
Title |
Je perds la mémoire |
-- |
Une mauvaise nouvelle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 17 : Les mots interrogatifs |
Title |
Projet de voyage |
-- |
Autorité paternelle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 5 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 18 : Adjectifs et adverbes (bon, mauvais, bien, mal) |
Title |
Un mauvais numéro |
-- |
Un restaurant sympathique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 19 : Les comparatifs |
Title |
Une randonnée |
-- |
À la pharmacie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 20 : Les impératifs réguliers et les comparatifs irréguliers |
Title |
Dans un magasin de vêtements |
-- |
Une bonne recette |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 21 : Les pronoms relatifs simples |
Title |
Les cadeaux d’anniversaire |
-- |
Un mystérieux invité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 6 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 22 : Le passé composé des verbes en « er » |
Title |
Départ en vacances |
-- |
Ticket gagnant |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 23 : Le passé composé (avec avoir) des verbes du 2e et 3e groupe |
Title |
3 à 0 |
-- |
Dépannage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 24 : Le passé composé (avec être) |
Title |
Une carrière atypique |
-- |
Ma grand-mère russe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 25 : Le passé composé des verbes pronominaux |
Title |
Stress |
-- |
Le coup de foudre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 7 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 26 : Les pronoms personnels |
Title |
Idées noires |
-- |
À un vernissage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 27 : Les pronoms personnels directs – Quel(s)…! Quelle(s)…! |
Title |
Quelle vue! |
-- |
Elle l’a! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 28 : Les pronoms personnels indirects |
Title |
Jardin secret |
-- |
Réconciliation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 29 : En et Y – Place des pronoms avec deux verbes |
Title |
Message téléphonique |
-- |
Encore un peu de gâteau? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 8 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 30 : L’imparfait |
Title |
Un rêve étrange |
-- |
Souvenirs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 31 : L’imparfait et le passé composé |
Title |
Distributeur automatique |
-- |
Mon premier babysitting |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 32 : Le futur proche et le futur simple |
Title |
La voyante |
-- |
Recommandations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 9 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CORRIGÉS DES EXERCICES |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
Form subdivision |
Problèmes et exercices |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Composition et exercices |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour allophones |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Exercices |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Exercices |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Exercices |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Composition française |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Rédaction française |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour non-francophones |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |