000 -LEADER |
fixed length control field |
01149cam a2200325 a 4500 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaMWISM |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190426175002.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
000502s2001 quca 000 0 fre |
016 ## - NATIONAL BIBLIOGRAPHIC AGENCY CONTROL NUMBER |
Record control number |
000083437 |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
2760157490 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)154652780 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaOONL |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
CaOONL |
Modifying agency |
AEUSJ |
-- |
OOU |
-- |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Connolly, Anne-Marie. |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Moi, je parle français! : |
Remainder of title |
niveau 4 / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne-Marie Connolly. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
2e édition revue et corrigée. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Montréal : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Guérin, |
Date of publication, distribution, etc. |
2001. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
142 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
28 cm. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Publ. antérieurement sous le titre: Le français langue seconde par objectifs. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
"Le français langue seconde par objectifs d'Anne-Marie Connolly a connu un succès international; c'est pourquoi nous publions aujourd'hui une 2e édition revue, corrigée et mise à jour sous le titre Moi, je parle français !" |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Table des matieres |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 1 : QUI? QUAND? COMMENT? POURQUOI? |
Title |
L'interrogation |
-- |
Les expressions idiomatiques avec faire (faire attention, semblant, plaisir, exprès, mal, peur, honte) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 2 : ELLE T'A DIT CE QU'ELLE VOYAIT? |
Title |
Le style indirect au passé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 3 : C'EST LE MIEN! |
Title |
Les pronoms possessifs le mien, le tien, le sien, le nôtre, le vôtre, le leur |
-- |
Les pronoms démonstratifs celui, celle, ceux, celles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 4 : POURRIEZ-VOUS...? |
Title |
Le conditionnel présent |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 5 : NOUS N'AVONS QU'UN CHEVAL... |
Title |
La locution ne... que |
-- |
La comparaison avec plus, aussi, même, autant, comme |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 6 : IL EST POSSIBLE QUE... |
Title |
Les verbes et les expressions qui introduisent un subjonctif (vouloir, souhaiter, désirer, regretter, exiger, il est préférable, il est possible, je suis content...) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 7 : S'IL NE RONFLAIT PAS, JE POURRAIS DORMIR! |
Title |
La proposition conditionnelle à l'imparfait introduite par si<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 8 : JE LES FAIS TRAVAILLER! |
Title |
Le verbe faire suivi d'un infinitif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 9 : ELLE S'EST ASSISE SUR MON CHAPEAU! |
Title |
Le participe passé au féminin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 10 : LE CANADA A ÉTÉ DÉCOUVERT PAR... |
Title |
La voix passive |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 11 : TEL PÈRE... TEL FILS! |
Title |
Les adjectifs indéfinis autre, chaque, certains, même, aucun, tout, quelques, tel |
-- |
Les pronoms indéfinis tout, quelqu'un, quelques-uns, quelque chose, personne, rien, plusieurs, certains, l'un, l'autre, chacun, aucun, la plupart |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 12 : C'EST LE MEILLEUR DES HOMMES ! |
Title |
Le superlatif le plus, le moins, le mieux, le meilleur, le pire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 13 : J'EN RÊVE! |
Title |
Les pronoms personnels en et y |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 14 : LANCE-LE-MOI! |
Title |
Les pronoms compléments placés devant le verbe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 15 : AVANT, ON DÉMÉNAGEAIT LE 1ER MAI... |
Title |
L'imparfait d'habitude |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 16 : JE GAGNE MA VIE EN VENDANT DES BALAIS! |
Title |
Le gérondif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 17 : SUIVONS-NOUS! |
Title |
Les verbes pronominaux du 3e groupe (se souvenir, se taire, s'endormir, se comprendre, s'apercevoir, se servir, se rendre, s'évanouir) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 18 : QUAND VOUS AUREZ SIGNÉ... |
Title |
Le futur antérieur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 19 : JE NE SUIS PAS N'IMPORTE QUI...! |
Title |
L'expression n'importe suivie de qui, quoi, où, quand, comment, quel |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 20 : QUAND LE PATRON EST ENTRÉ... |
Title |
La concordance des temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
RÉVISION DU NIVEAU 4 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CORRIGÉ DES EXERCICES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEXIQUE |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Pour les étudiants anglophones, français langue seconde. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour anglophones. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Vocabulaire |
Form subdivision |
Problèmes et exercices. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Composition et exercices. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Connolly, Anne-Marie. |
Title of a work |
Français langue seconde par objectifs. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://uottawa-primo.hosted.exlibrisgroup.com/primo_library/libweb/action/display.do?tabs=detailsTab&ct=display&fn=search&doc=UOTTAWA_IIIb2348589&indx=4&recIds=UOTTAWA_IIIb2348589&recIdxs=3&elementId=3&renderMode=poppedOut&displayMode=full&frbrVersion=2&vl(284248676UI0)=title&&vl(284248681UI3)=all_items&dscnt=0&vid=UOTTAWA&mode=Advanced&tab=default_tab&vl(boolOperator1)=OR&vl(freeText1)=&dstmp=1556299992547&vl(284248684UI5)=00&frbg=&vl(284248683UI5)=00&tb=t&vl(284248685UI5)=00&srt=rank&vl(boolOperator0)=OR&Submit=Chercher&vl(284248675UI4)=all_items&vl(boolOperator2)=AND&vl(284248682UI5)=00&vl(freeText2)=&vl(284248679UI2)=any&vl(drStartYear5)=&dum=true&vl(freeText0)=Moi%2C%20je%20parle%20fran%C3%A7ais%21&vl(284248677UI1)=any&vl(284248686UI5)=">https://uottawa-primo.hosted.exlibrisgroup.com/primo_library/libweb/action/display.do?tabs=detailsTab&ct=display&fn=search&doc=UOTTAWA_IIIb2348589&indx=4&recIds=UOTTAWA_IIIb2348589&recIdxs=3&elementId=3&renderMode=poppedOut&displayMode=full&frbrVersion=2&vl(284248676UI0)=title&&vl(284248681UI3)=all_items&dscnt=0&vid=UOTTAWA&mode=Advanced&tab=default_tab&vl(boolOperator1)=OR&vl(freeText1)=&dstmp=1556299992547&vl(284248684UI5)=00&frbg=&vl(284248683UI5)=00&tb=t&vl(284248685UI5)=00&srt=rank&vl(boolOperator0)=OR&Submit=Chercher&vl(284248675UI4)=all_items&vl(boolOperator2)=AND&vl(284248682UI5)=00&vl(freeText2)=&vl(284248679UI2)=any&vl(drStartYear5)=&dum=true&vl(freeText0)=Moi%2C%20je%20parle%20fran%C3%A7ais%21&vl(284248677UI1)=any&vl(284248686UI5)=</a> |
Public note |
Vérifier la disponibilité auprès des bibliothèques de l'UO. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |