000 -LEADER |
fixed length control field |
06447cam a2200517 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
092268846 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20230804135032.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
051102t20052005fr a###erp 000 0 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090353204 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090353201 (Livre de l'élève) |
024 31 - OTHER STANDARD IDENTIFIER |
Standard number or code |
9782090353204 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)496724922 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
792394 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
082 0# - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER |
Classification number |
440.07 |
Edition number |
21a |
082 0# - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER |
Classification number |
448 |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Festival 1 : méthode de français / |
Statement of responsibility, etc. |
Sylvie Poisson-Quinton, Michèle Mahéo-Le Coadic et Anne Vergne-Sirieys. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2005. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
159 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
29 cm. + |
Accompanying material |
1 cahier d'exercices (95 p.) accompagné d'un CD. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Festival |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Autre(s) tirage(s) : 2010, 2012. |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Glossaire en français, anglais, japonais, arabe et chinois. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1 : Premiers contacts<br/> |
Title |
Leçon 0 : Le français, les Français, la France -- Leçon 1 Je m'appelle Élise. Et vous ? -- Point civilisation : Les noms les plus fréquents en France -- Leçon 2 Vous dansez ? D'accord. -- Point civilisation : Paris : 20 arrondissements -- Leçon 3 Monica, Yukiko et compagnie -- Point civilisation : La symbolique des couleurs en France -- Leçon 4 Les voisins de Sophie -- Point civilisation : S'installer en France -- Bilan-synthèse de l'Unité 1 -- Vers le DELF A1 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 : Se situer dans l'espace |
Title |
Leçon 5 Tu vas au Luxembourg ? -- Point civilisation : L'école en France -- Leçon 6 Nous venons pour l'inscription -- Point civilisation : L'année scolaire et universitaire en France -- Leçon 7 À vélo, en train, en avion... -- Point civilisation : Le métro parisien a plus de cent ans -- Leçon 8 Pardon, monsieur, le BHV s'il vous plaît ? -- Point civilisation : Les grands magasins parisiens -- Bilan-synthèse de l'Unité 2 -- Vers le DELF A1<br/><br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 : Poser des questions |
Title |
Leçon 9 Au marché -- Point civilisation : Le petit déjeuner des Français -- Leçon 10 On déjeune ici ? -- Point civilisation : Les repas en France -- Leçon 11 On va chez ma copine ? -- Point civilisation : Téléphone fixe, téléphone portable, internet -- Leçon 12 Chez Susana -- Point civilisation : Être invité chez quelqu'un -- Bilan-synthèse de l'Unité 3 -- Vers le DELF A1 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 : Demander et exprimer un avis |
Title |
Leçon 13 Qu'est-ce qu'on leur offre ? -- Point civilisation : Les fêtes -- Leçon 14 On solde ! -- Point civilisation : Les soldes -- Leçon 15 Découvrir Paris en bus avec l'Open Tour -- Point civilisation : Touristes : bienvenue à Paris -- Leçon 16 Si vous gagnez, vous ferez quoi ? -- Point civilisation : La télévision -- Bilan-synthèse de l'Unité 4 -- Vers le DELF A1/A2<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5 : Faire des comparaisons |
Title |
Leçon 17 Parasol ou parapluie ? -- Point civilisation : Le climat en France -- Leçon 18 : Quand il est midi à Paris... -- Point civilisation : L'emploi du temps : métro, boulot, restau, dodo -- Leçon 19 Vous allez vivre à Paris ? -- Point civilisation : Paris/Province -- Leçon 20 L'avenir du français -- Point civilisation : La francophonie -- Bilan-synthèse de l'Unité 5 -- Vers le DELF A1/A2<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6 : Raconter quelque chose |
Title |
Leçon 21 Souvenirs d'enfance -- Point civilisation : Les animaux de compagnie -- Leçon 22 J'ai fait mes études à Lyon 2 -- Point civilisation : Premier emploi... -- Leçon 23 Retour des Antilles -- Point civilisation : Les Antilles -- Leçon 24 Au voleur ! Au voleur ! -- Point civilisation : Les journaux en France -- Bilan-synthèse de l'Unité 6 -- Vers le DELF A1/A2<br/><br/><br/> |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Festival 1 est une méthode qui s'adresse à des apprenants adultes ou grands adolescents, débutant en français. Elle couvre environ 80 heures de cours, chaque leçon ayant été conçue pour deux séances d'une heure et demie. Elle convient à des cours extensifs, semi-intensifs ou intensifs. Un cahier d'exercices accompagne le livre de l'élève : il permet de retravailler les points linguistiques vus en classe ; il propose également des activités de type culturel. Les objectifs suivent les principales recommandations du Cadre européen commun de référence : aller à l'essentiel. C'est-à-dire s'approprier très rapidement les structures de base et le lexique indispensable du français et donc pouvoir très vite se débrouiller dans les situations de la vie quotidienne. développer les quatre compétences. Une très grande importance est accordée à l'oral, bien sûr, mais l'écrit est présent dans chacune des leçons. Festival permet de se préparer efficacement aux nouvelles épreuves du DEFL A1/A2. faire de l'apprenant un acteur à part entière dans la communication : savoir faire et « savoir être ». Nous avons insisté tout au long des leçons sur les compétences pragmatiques et socioculturelles : que dire, que faire, comment se comporter, comment réagir dans diverses circonstances de la vie quotidienne. favoriser son autonomie. Les explications grammaticales, reprises et approfondies dans le précis grammatical, le lexique en cinq langues et les exercices autocorrectifs du Cahier d'exercices permettent à l'apprenant de contrôler lui-même sa progression.<br/>D'autre part, pour chaque leçon, nous proposons dans le Guide pédagogique de nombreux conseils et des exercices complémentaires visant à développer l'esprit de découverte et le sens de l'observation. » (Avant-propos, p. 3) |
540 ## - TERMS GOVERNING USE AND REPRODUCTION NOTE |
Institution to which field applies |
060882104:299130339 |
Terms governing use and reproduction |
Double CD audio �a demander �a la banque de pr�et |
562 ## - COPY AND VERSION IDENTIFICATION NOTE |
Identifying markings |
sans cd-audio |
562 ## - COPY AND VERSION IDENTIFICATION NOTE |
Identifying markings |
Le livre n'est pas accompagn�e de CD |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
-- |
Problèmes et exercices |
-- |
Manuels pour allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels d'enseignement secondaire. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Problèmes et exercices. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A1 (CECR). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Débutant. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mahéo-Le Coadic, Michèle |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Vergne-Sirieys, Anne |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/festival-1-livre-de-l-eleve-9782090353204.html">https://www.cle-international.com/festival-1-livre-de-l-eleve-9782090353204.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |