000 -LEADER |
fixed length control field |
17328com a2201177 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
235502413 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20191025181921.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
190429t20192019fr ---|g||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782015135601 (Livre de l'élève) |
024 30 - OTHER STANDARD IDENTIFIER |
Standard number or code |
9782015135601 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)1099466503 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
1026153 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Hirschsprung, Nathalie |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Cosmopolite 4 : méthode de français (B2) / |
Statement of responsibility, etc. |
Nathalie Hirschsprung et Tony Tricot ; avec la collaboration d'Anne Veillon (Phonétique), Sara Azevedo Rodrigues (DELF). et Marine Antier, Émilie Mathieu-Benoit et Alice Reboul (S'exercer) ; Émilie Mathieu-Benoit, Anaïs Dorey-Mater et Amélie Lombardini (Cahier d'activités). |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Vanves : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette Français langue étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2019. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
223 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
29 cm. + |
Accompanying material |
1 brochure (30 p. ; 27 cm) et 1 DVD-ROM. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Cosmopolite |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
La brochure contient les transcriptions des documents audio du DVD-Rom |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Cosmopolite engage l'étudiant dans un apprentissage innovant de la langue et de la culture française à travers des situations réelles et partagés par des Français, des francophones et des francophiles partout dans le monde. |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Sa structure claire et facile à utiliser pour l'enseignant (4 leçons d'apprentissage et 2 doubles pages focus langue - grammaire/mots et expressions - par dossier) permet de s'adapter aux différents rythmes d'enseignement. |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chaque leçon propose une approche inductive et approfondie de la langue. |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cosmopolite suscite l'intérêt et la réflexion grâce à la découverte active d'une variété de supports authentiques, d'un projet de classe collectif et d'un projet ouvert sur le monde. |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cosmopolite 4 propose une évaluation sommative pour s'entraîner à la validation des compétences du niveau B2 visé par le CECRL (DELF B2) et une évaluation formative pour vérifier les acquis et les progrès de l'étudiant. |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
La collection offre un dispositif numérique complet pour l'étudiant et pour l'enseignant sur tous supports. » (4e de couverture) |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 1 - Nous nous intéressons aux modes et tendances |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 À la mode ?<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article Internet -- Interview radiophonique<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Découvrir un phénomène de mode -- Analyser son rapport aux vêtements et à l'apparence<br/> |
-- |
Grammaire : Le participe présent et l'adjectif verbal pour caractériser -- Le participe composé pour exprimer l'antériorité<br/> |
-- |
Lexique : Parler de l'apparence et de la tenue vestimentaire |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Consommation alimentaire<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Chronique radiophonique -- Roman (extrait)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Présenter une tendance -- Décrire un mode de consommation alimentaire<br/> |
-- |
Grammaire : Le futur antérieur pour exprimer l'antériorité dans le futur<br/> |
-- |
Lexique : Parler des modes et régimes alimentaires |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Vacances, nouvelle vague<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse -- Interview radiophonique<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Décrire un mode de vacances -- Commenter une pratique sociale<br/> |
-- |
Grammaire : Exprimer l'opposition et la concession<br/> |
-- |
Lexique : Parler des vacances<br/> |
-- |
Phonétique : Le caractère expressif d'un énoncé |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Vous avez dit « vintage » ?<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Vidéo (reportage) -- Essai (extrait)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Analyser une tendance -- Introduire un texte explicatif<br/> |
-- |
Grammaire : Les conjonctions pour exprimer un rapport temporel<br/> |
-- |
Phonétique : Le caractère expressif d'un énoncé |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Argumenter à l'oral |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets :<br/> |
Title |
Un projet de classe : organiser une battle sur le thème de l'apparence et des effets de mode<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : réaliser un recueil d'expressions idiomatiques en lien avec l'apparence et les vêtements |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 2 - Nous parlons d'histoire et de mémoire |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Événements fondateurs<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse (interview) -- Témoignages<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Parler du passé avec précision<br/> |
-- |
Grammaire : Les temps du passé pour raconter avec précision -- Faire des hypothèses sur le passé<br/> |
-- |
Phonétique : Les caractéristiques du français parlé |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Autrefois<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Photographies — Articles de presse — Commentaire d'article<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Décrire un métier — Présenter une évolution de la société<br/> |
-- |
Lexique : Parler des métiers |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Souvenirs d'enfance <br/> |
Title |
Types et genres de discours : Roman (extrait) <br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Évoquer des lieux du passé et des souvenirs d'enfance |
-- |
Grammaire : Le passé simple pour comprendre un récit au passé<br/> |
-- |
Lexique : Les prépositions de lieu pour situer dans l'espace — Exprimer des sensations |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Transmission<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article Internet — Vidéo (documentaire)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Analyser différentes manières de présenter ou de raconter l'histoire<br/> |
-- |
Lexique : Parler de la guerre |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Résumer |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : réaliser un midi-dossier documentaire sur un thème historique ou mémoriel<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : raconter l'histoire de personnes ou de lieux et la partager |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 3 - Nous nous construisons une culture commune |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Tous au Salon du livre !<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse — Critiques radiophoniques<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Comparer et exprimer des préférences — Résumer un livre et dire ce qu'on en pense<br/> |
-- |
Grammaire : Les comparatifs et les superlatifs pour comparer et établir une hiérarchie<br/> |
-- |
Lexique : Qualifier le style ou le contenu d'un livre<br/> |
-- |
Phonétique : Voyelles nasales et dénasalisation |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 À chacun son cinéma<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Débat radiophonique — Article de presse<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Débattre — Faire le portrait d'un acteur ou d'une actrice<br/> |
-- |
Grammaire : Les pronoms relatifs pour éviter les répétitions<br/> |
-- |
Phonétique : Voyelles nasales et dénasalisation |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Patrimoines<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse — Émission de radio<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Poser un problème et proposer des solutions — Décrire une spécificité culturelle<br/> |
-- |
Grammaire : La mise en relief pour souligner une information<br/> |
-- |
Lexique : Parler du patrimoine |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Histoires de séries<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article Internet — Vidéo (reportage)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Donner son avis sur une tendance — Comprendre un processus de création<br/> |
-- |
Grammaire : Les pronoms y et en pour éviter les répétitions<br/> |
-- |
Lexique : Les registres de langue standard et familier — Parler des séries et des tournages |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Maîtriser les registres de langue |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : inventer un roman et son auteur<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : rédiger et publier le synopsis de la mini-série de la classe |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 4 - Nous vivons avec les nouvelles technologies |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Protection des données<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article Internet — Interview radiophonique<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Décrire et commenter une actualité technologique — Questionner les avantages et les inconvénients d'une technologie<br/> |
-- |
Grammaire : Poser des questions : la question par inversion<br/> |
-- |
Lexique : Les préfixes négatifs pour former certains adjectifs |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Technologies au quotidien<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Revue des médias — Article de presse<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Commenter une évolution sociétale liée aux technologies<br/> |
-- |
Grammaire : Exprimer la durée<br/> |
-- |
Lexique : Parler des nouvelles technologies et des réseaux sociaux |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Mémoire et réseaux<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Billet d'opinion — Émission de radio<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Développer un point de vue<br/> |
-- |
Grammaire : Exprimer la cause et la conséquence<br/> |
-- |
Lexique : Le préfixe re- pour indiquer un retour à un état antérieur ou une répétition — La ponctuation dans un texte d'opinion |
-- |
Phonétique : Phonie-graphie des voyelles [ɥ] et [u] - [ø] et [œ] - [o] et [ɔ] |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Besoin d'une détox ?<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Affiche — Essai (extrait) — Vidéo (reportage)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Développer un raisonnement<br/> |
-- |
Grammaire : Exprimer la cause et la conséquence<br/> |
-- |
Lexique : Quelques connecteurs pour développer un raisonnement<br/> |
-- |
Phonétique : Phonie-graphie des voyelles [ɥ] et [u] - [ø] et [œ] - [o] et [ɔ] |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Identifier les caractéristiques d'une revue des médias |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : réaliser une revue des médias sur l'actualité d'une technologie<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : vivre une expérience sans technologies et partager ses impressions |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 5 - Nous débattons de questions de société |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Questions de santé<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Site Internet (article, interview) — Édito radiophonique<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Analyser un enjeu de société<br/> |
-- |
Grammaire : La voix passive pour mettre en valeur un élément<br/> |
-- |
Lexique : Parler de la santé<br/> |
-- |
Phonétique : Phonie-graphie des consonnes [s] et [z] |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Questions de genre<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Interview radiophonique — Site Internet (témoignages)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Prendre position sur un fait de société<br/> |
-- |
Grammaire : Différents emplois du subjonctif pour prendre position<br/> |
-- |
Phonétique : Phonie-graphie des consonnes [s] et [z] |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Passions françaises<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse — Interview radiophonique<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Décrire et comparer des faits culturels et politiques<br/> |
-- |
Lexique : Parler des institutions et de la politique |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Le sport, à quel prix ?<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Vidéo (reportage) — Article de presse<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Commenter un phénomène de société<br/> |
-- |
Grammaire : Nuancer une comparaison — Le subjonctif pour exprimer une alternative<br/> |
-- |
Lexique : Parler des émotions et des sentiments |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Faire un exposé à l'oral |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : organiser un World Café sur des questions de société<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : réagir à des articles sur une question de société |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 6 - Nous faisons évoluer la société |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Coopératifs et solidaires<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Site Internet (article) — Émission de radio<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Dresser un bilan<br/> |
-- |
Grammaire : Exprimer la condition<br/> |
-- |
Lexique : Parler d'économie et de finance |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Écologies<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse — Édito radiophonique <br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Provoquer une crise de conscience et faire des recommandations<br/> |
-- |
Grammaire : Le conditionnel pour atténuer ou exprimer des faits hypothétiques — Le conditionnel passé pour exprimer un reproche ou un regret<br/><br/> |
-- |
Lexique : Parler de la biodiversité |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Participation citoyenne<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Entretien — Site Internet (témoignages)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Comprendre et proposer une action<br/> |
-- |
Grammaire : Les adjectifs et les pronoms indéfinis pour préciser une identité ou une quantité<br/> |
-- |
Phonétique : Les liaisons |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Contre la sur-consommation<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Roman (extraits) — Vidéo (post YouTube)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Dénoncer un problème de société — Proposer des solutions<br/> |
-- |
Grammaire : L'accord du participe passé avec le COD placé avant le verbe<br/> |
-- |
Lexique : Les locutions et verbes prépositionnels pour parler d'une action — Parler de la publicité — Parler de la solidarité<br/> |
-- |
Phonétique : Les liaisons |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Argumenter à l'écrit |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : rédiger le recueil des propositions de la classe pour agir au quotidien<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : concevoir un projet original au service de la communauté |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 7 - Nous agissons au travail |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Cultures professionnelles<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse — Conférence<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Comparer des pratiques professionnelles — Présenter des parcours et expliquer des choix de vie<br/> |
-- |
Grammaire : Le discours indirect pour rapporter des paroles au présent ou au passé<br/> |
-- |
Lexique : Le registre soutenu |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Savoir-faire, savoir être<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Interview radiophonique — Billet d'opinion<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Identifier et décrire des compétences professionnelles<br/> |
-- |
Lexique : Décrire des compétences professionnelles |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Modes de communication<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Chronique radiophonique — Récit (extrait)<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Communiquer en contexte professionnel<br/> |
-- |
Grammaire : La double pronominalisation pour ne pas répéter<br/> |
-- |
Lexique : Quelques figures de style — Le registre familier (2) |
-- |
Phonétique : Les homonymes |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 L'avenir du travail<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Vidéo (communication d'entreprise) — Billet d'opinion<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Comprendre un métier et un environnement professionnel — Exprimer un point de vue argumenté sur une question liée au travail<br/> |
-- |
Lexique : Quelques expressions pour nuancer un point de vue<br/> |
-- |
Phonétique : Les homonymes |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Prendre des notes |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : réaliser l'interview d'une personne qui travaille en français dans notre pays<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : réaliser une enquête sur les entreprises de notre pays qui valorisent la pratique du français dans le recrutement |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
DOSSIER 8 - Nous échangeons sur des modèles éducatifs |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 Modèles éducatifs<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Interview radiophonique — Article de presse<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Exposer des objectifs à atteindre — Présenter des expériences novatrices<br/> |
-- |
Grammaire : Les propositions relatives pour exprimer un souhait ou un but — La valeur du subjonctif dans l'expression de l'opinion |
-- |
Lexique : La nominalisation pour synthétiser et mettre en valeur des informations — Parler de scolarité et de pédagogie |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 Ouverture sur le monde<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Article de presse — Interview radiophonique <br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Donner des explications — Parler de l'apprentissage des langues<br/> |
-- |
Lexique : Parler de l'apprentissage des langues |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 Un diplôme, pour quoi faire ?<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Débat radiophonique — Essai (extrait) |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Questionner l'utilité des diplômes — Comprendre un fait de société<br/> |
-- |
Grammaire : Le subjonctif pour exprimer la probabilité<br/> |
-- |
Lexique : Parler des études et du système éducatif<br/> |
-- |
Phonétique : Adopter le ton juste |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 Tellement français !<br/> |
Title |
Types et genres de discours : Vidéo (reportage) — Article de presse<br/> |
-- |
Savoir-faire et savoir agir : Présenter une initiative éducative — Analyser des différences <br/> |
-- |
Grammaire : La négation ne... ni... ni...<br/> |
-- |
Lexique : Parler des études et du système éducatif<br/> |
-- |
Phonétique : Adopter le ton juste |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies : Faire une synthèse de documents écrits |
505 2# - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projets<br/> |
Title |
Un projet de classe : imaginer un modèle éducatif idéal<br/> |
-- |
Un projet ouvert sur le monde : comparer différents modèles éducatifs |
538 ## - SYSTEM DETAILS NOTE |
System details note |
PC, Windows XP ; Mac, OS 10.5 ; CPU, 1 Ghz. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement (secondaire). |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
B2 (CECR). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Intermédiaire fort. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Tricot, Tony |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Veillon, Anne |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Azevedo Rodrigues, Sara |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Antier, Marine |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mathieu-Benoit, Émilie |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Reboul, Alice |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Dorey-Mater, Anaïs |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Lombardini, Amélie |
773 0# - HOST ITEM ENTRY |
Title |
Cosmopolite : méthode de français |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.hachettefle.com/grands-ados-et-adultes/cosmopolite-4/cosmopolite-4-livre-de-leleve-dvd-rom-audio-video">https://www.hachettefle.com/grands-ados-et-adultes/cosmopolite-4/cosmopolite-4-livre-de-leleve-dvd-rom-audio-video</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://cosmopolite.hachettefle.fr/">https://cosmopolite.hachettefle.fr/</a> |
Public note |
Site compagnon de la méthode. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |