Banniere

Compréhension orale 1 / (Notice n° 2446)

000 -LEADER
fixed length control field 08132cam a2200685 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 4277427
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field LTSCA
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190710191052.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 090120s2007 fr a 000 0 fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090352023 (Livre de l'élève)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 2090352027
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number ocn299167698
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency AEUSJ
Language of cataloging fre
Transcribing agency AEUSJ
Modifying agency JCRC
049 ## - LOCAL HOLDINGS (OCLC)
Holding library UABA
050 #4 - LIBRARY OF CONGRESS CALL NUMBER
Classification number PC2128
Item number .B37 2007
090 ## - LOCALLY ASSIGNED LC-TYPE CALL NUMBER (OCLC); LOCAL CALL NUMBER (RLIN)
Classification number (OCLC) (R) ; Classification number, CALL (RLIN) (NR) PC 2128 B37 2007
Local cutter number (OCLC) ; Book number/undivided call number, CALL (RLIN) AEUSJ
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Barféty, Michele
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Compréhension orale 1 /
Statement of responsibility, etc. Michèle Barféty et Patricia Beaujouin ; [illustrations, Benoît du Peloux].
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2007.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 127 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 28 cm +
Accompanying material 1 CD.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
500 ## - GENERAL NOTE
General note "Le niveau de compétence requis correspond aux niveaux A1 et A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues"--P. 3.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Un disque compact dans une pochette p. [3] de la couv.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Ce manuel d'activités guidées permet une préparation aux épreuves de compréhension orale du DELF de niveau A1. Le niveau de compétences requis correspond aux niveaux A1 et partiellement A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Cet ouvrage de la collection Compétences s'adresse à des apprenants adultes et adolescents totalisant au moins 80 heures de français.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension orale peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en autoapprentissage.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour consolider ses connaissances.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À la fin de l'ouvrage, on trouve la transcription des enregistrements ainsi que les corrigés des exercices. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité I : SE RENCONTRER
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 - Faire une rencontre<br/>
Title Objectif fonctionnel : Identifier un interlocuteur<br/>
-- Grammaire : Le présent des verbes : être, avoir et des verbes en -er - Faire, aller + prépositions - Verbes en -ir type finir - La question : comment tu t'appelles ? quel ? où ? est-ce que ? qu'est-ce que ?<br/>
-- Lexique: Professions et nationalités - Lieux et activités - Situation de famille, état civil
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 - Faire connaissance<br/>
Title Objectif fonctionnel : Découvrir un interlocuteur.<br/>
-- Grammaire : Le présent ds
-- Lexique: La famille - La description physique - Les qualités et les défauts
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 - Sortir ensemble<br/>
Title Objectif fonctionnel : Se situer dans le temps.<br/>
-- Grammaire : Le présent des verbes : sortir, dormir / vivre, écrire, mettre / venir - Les adjectifs possessifs - La question : quand ? quel jour ? à quelle heure ? / où ? combien de ? comment ? (les trois formes).
-- Lexique: La semaine, l'heure, fixer un rendez-vous - Les nombres - Les goûts
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité II : VIVRE AU QUOTIDIEN
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 - Organiser sa journée<br/>
Title Objectifs fonctionnel : Comprendre le quotidien<br/>
-- Grammaire : Le présent des verbes pronominaux -- La question : qu'est-ce que ? (3 formes), qui ? à qui ? chez qui ? pour qui ? -- La fréquence.<br/>
-- Lexique : Les activités de la journée - Quelques indications de temps - Au bureau - Le week-end
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 - Faire des choix<br/>
Title Objectif fonctionnel : Saisir des différences de comportement, d'intention, d'aspect<br/>
-- Grammaire : Le présent des verbes : devoir, vouloir, pouvoir -- Quelque chose, quelqu'un -- Avant, pendant, après -- Les pronoms toniques -- Pourquoi ? Parce que, pour -- Le présent des verbes en -yer -- Les adverbes de quantité.<br/>
-- Lexique : La politesse - Inviter, accepter, refuser - La description d'un objet
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 - Garder la forme<br/>
Title Objectif fonctionnel : Comprendre des consignes, des opinions<br/>
-- Grammaire : L'impératif affirmatif et négatif -- La quantité avec le verbe et avec le nom -- Le présent du verbe boire.
-- Lexique : La forme, le sport - L'alimentation - Le corps, la maladie - Donner son avis : penser, croire - Conseiller
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité III SE LOGER
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 - Louer un appartement<br/>
Title Objectif fonctionnel : Distinguer des caractéristiques matérielles.<br/>
-- Grammaire : Les pronoms COD -- La place du pronom -- Je voudrais -- Il faut -- Oui, si.<br/>
-- Lexique : Les logements : qualités et défauts -- Description -- Situation -- Louer ou acheter.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 - Déménager<br/>
Title Objectif fonctionnel : Appréhender l'espace -- Distinguer présent et futur<br/>
-- Grammaire : Les pronoms COI -- Le futur proche -- Le présent des verbes en -indre -- Les prépositions de lieu<br/>
-- Lexique : Les meubles et accessoires de la maison -- Les activités domestiques -- Donner son avis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 - S'installer<br/>
Title Objectif fonctionnel : Appréhender son environnement domestique -- S'orienter<br/>
-- Grammaire : Les verbes pouvant avoir un COD et un COI -- La place des pronoms à l'impératif -- L'accord et la place des adjectifs -- Aussi et non plus -- Les ordinaux.<br/>
-- Lexique : Les activités dans la maison -- L'orientation (demander et donner des indications).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité IV FAIRE DES ACHATS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 - Partager un repas<br/>
Title Objectif fonctionnel : Distinguer passé et présent -- Appréhender la notion de quantité<br/>
-- Grammaire : Les quantités indéterminées : du, de la, de l', des -- La négation : ne... pas de... -- Le pronom en -- Le passé composé avec avoir, affirmatif et négatif.<br/>
-- Lexique : Les repas -- L'alimentation -- Bon / bien.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 - Faire les courses<br/>
Title Objectif fonctionnel : Distinguer passé et présent -- Évaluer les quantités
-- Grammaire : Le passé composé avec des verbes être, avoir, devoir, vouloir, savoir et offrir -- Le passé composé avec être -- Le pronom en pour les quantités précises.<br/>
-- Lexique : L'alimentation -- Les indications temporelles dans le passé -- Les quantités précises.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 - Faire les magasins<br/>
Title Objectif fonctionnel : Distinguer passé et présent -- Saisir les nuances de la négation<br/>
-- Grammaire : Le pronom en avec les quantités -- Le passé composé des verbes pronominaux -- La négation : ne.. rien, ne... personne, ne.. plus, ne.. jamais<br/>
-- Lexique : Les magasins et leurs produits -- Avoir besoin de, avoir envie de -- Les vêtements -- Acheter et essayer dans une boutique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité V SE DÉPLACER
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 - Découvrir la ville<br/>
Title Objectif fonctionnel : Percevoir des informations complémentaires - Se repérer dans un environnement urbain<br/>
-- Grammaire : Les pronoms relatifs qui et que -- La comparaison avec les adjectifs<br/>
-- Lexique : Les moyens de transport -- La ville : les monuments, les services
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 - Voyager<br/>
Title Objectif fonctionnel : S'informer pour se déplacer<br/>
-- Grammaire : Les prépositions avec les villes ou les pays -- Les articulateurs du récit : d'abord, puis, ensuite, enfin -- Les verbes arriver, venir et partir + à ou de -- Seulement / ne... que -- Le pronom y (lieu)<br/>
-- Lexique : Le voyage -- Le train -- Le mode de logement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 - Aller en vacances<br/>
Title Objectif fonctionnel : Apprécier les différences -- Distinguer un objet désigné<br/>
-- Grammaire : Les adjectifs démonstratifs -- La conséquence : donc et alors -- Les comparatifs avec un verbe, avec un nom -- Les présentatifs : il y a, c'est<br/>
-- Lexique : La météo, le temps qu'il fait -- Les vacances -- Les souvenirs.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
Form subdivision Manuels pour allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Français parlé
Form subdivision Problèmes et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Grammaire
Form subdivision Problèmes et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element A1-A2 (CECR).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Débutant à grand débutant.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Beaujouin, Patricia
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE
Uniform title Compétences.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-07-09 1 1 AUD BAR A020476 2019-09-27 2019-07-09 1 (Livre de l'élève) 2019-07-09 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-07-09 1 1 AUD BAR A020477 2019-09-27 2019-07-09 1 (CD) 2019-07-09 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-07-09 1 2 AUD BAR A015543 2023-01-12 2022-12-02 2 (Livre de l'élève) 2019-07-09 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-07-09     AUD BAR A015544 2019-07-10   2 (CD) 2019-07-09 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.

Propulsé par Koha