000 -LEADER |
fixed length control field |
03599nam a2200385 a 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
a2066036 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20241116185411.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
081118s2007 fr ab 000 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090353549 (br) |
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER |
International Standard Serial Number |
0991-5621 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
Y$R |
Language of cataloging |
fre |
Modifying agency |
CaQQLA |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Carras, Catherine |
245 03 - TITLE STATEMENT |
Title |
Le français sur objectifs spécifiques et la classe de langue / |
Statement of responsibility, etc. |
Catherine Carras, Jacqueline Tolas, Patricia Kohler et Élisabeth Szilagyi ; Dominique Abry (Directrice d'ouvrage). |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2007. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
207 p. : |
Other physical details |
ill., couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
24 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Techniques et pratiques de classe |
International Standard Serial Number |
0991-5621 |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Contient une bibliographie (p.56) et une sitographie (p.57). |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première partie : Les clés de la didactique du FOS -- Chapitre 1.Quelles demandes pour quels publics aujourd'hui ? -- Chapitre 2. Principes méthodologiques -- Chapitre 3. L'élaboration des programmes FOS -- Chapitre 4. Cadres d'exercices -- Chapitre 5. La question de l'évaluation<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
FICHES : Fiche 01. Élaborer un circuit de visite guidée -- Fiche 02. Élaborer un descriptif de guidage et une plaquette de présentation -- Fiche 03. Conseiller un produit touristique -- Fiche 04. Réserver et confirmer une réservation -- Fiche 05. La croisière -- Fiche 06. Le lexique du vin -- Fiche 07. Les accords des mets et des vins -- Fiche 08. La liquidation d'une entreprise -- Fiche 09. S'implanter sur un marché étranger -- Fiche 10. Les achats et l'approvisionnement dans l'entreprise -- Fiche 11. L'article de loi -- Fiche 12. La médiation pénale des mineurs -- Fiche 13. Le référendum -- Fiche 14. Les affaires familiales : les procédures de divorce -- Fiche 15. Les affaires familiales : la requête en divorce -- Fiche 16. La consultation en cardiologie -- Fiche 17. L'anorexie -- Fiche 18. Le Viaduc de Millau -- Fiche 19. Ordres de grandeur |
520 2# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« L’ouvrage s’articule en deux parties : Un point sur la didactique du FOS et sur les axes méthodologiques de son enseignement : approche par objectifs et savoir-faire, stratégies d’apprentissage, typologie des textes et des discours, enseignement du lexique et de la grammaire, dimension culturelle et interculturelle, cadre juridique dans l’exercice des professions ; Des fiches pédagogiques pour répondre à des demandes de formation et des exemples d’intégration en milieu professionnel autour des spécialités suivantes : français des sciences, de la médecine, du droit, des affaires, du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, des guides-interprètes. Ces activités pédagogiques sont en harmonie avec le Cadre Européen Commun de Référence. » (4e de couverture). |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones |
Form subdivision |
Guides, manuels, etc. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Analyse du discours |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Langues de spécialité |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Tolas, Jacqueline |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Kohler, Patricia |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Szilagyi, Élisabeth |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Abry, Dominique |
Dates associated with a name |
1947- |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/le-francais-sur-objectifs-specifiques-et-la-classe-de-langue-techniques-et-pratiques-de-classe-livre-9782090353549.html">https://www.cle-international.com/le-francais-sur-objectifs-specifiques-et-la-classe-de-langue-techniques-et-pratiques-de-classe-livre-9782090353549.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.socadis.com/">https://www.socadis.com/</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/1lm0b9c/alma991029988699705161">https://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/1lm0b9c/alma991029988699705161</a> |
Public note |
Vérifier auprès des bibliothèques uOttawa. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |