Banniere

Échos pro 3 : (Notice n° 3302)

000 -LEADER
fixed length control field 05726nam a22003497a 4500
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20241018224614.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 241016b ||||| |||| 00| 0 eng d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9780138163624 (Module 1)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9780138163655 (Module 2)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9780138163679 (Module 3)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9780138163686 (Module 4)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9780138163730 (Module 5)
040 ## - CATALOGING SOURCE
Transcribing agency JCRC
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Niedre, John,
Relator term Auteur
245 ## - TITLE STATEMENT
Title Échos pro 3 :
Remainder of title Mes amis, ma vie! (Module 1), Prêts pour l'aventure! (Module 2), Destination Montréal (Module 3), Es-tu écolo? (Module 4), Le français chez nous (Module 5) /
Statement of responsibility, etc. John Niedre, auteures conseil : Bev Anderson, Wendy Carr ; collaboratrices (Module 1) : Stacey Sveistrup, Deena Kotak; (Module 2) : Jo Goossens, Catherine Murray; (Modules 3 & 5) : Wendy Chan, Lori Yee ; (Module 4) : Catherine Murray, Deborah Ruebsam
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Toronto, ON :
Name of publisher, distributor, etc. Pearson,
Date of publication, distribution, etc. [2023].
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 32 p. :
Other physical details ill., maps ;
Dimensions 28 com.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Échos pro 3
500 ## - GENERAL NOTE
General note Échos pro 3 consiste en 5 livrets pour les élèves de 6e année en Ontario
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Module 1 : Mes amis, ma vie! -- A. C'est quoi, un ami ou une amie? -- J'écoute une conversation au téléphone. -- Je parle de mon meilleur ami ou de ma meilleure amie. -- Je lis des opinions, des profils et des descriptions d'amis. -- Je prépare un profil personnel. -- B. Ensemble! Toujours ensemble! -- J'écoute une conversation au téléphone. -- J'invite un ami ou une amie par téléphone. -- Je lis une affiche et des invitations. -- J'écris une invitation. -- C. Mes amis et moi -- J'écoute une conversation. -- Je participe à une conversation. -- Je lis un forum Web et des conversations. -- Je prépare une conversation. -- Je découvre un musicien acadien. -- J'exprime mes sentiments. -- Je vérifie ma compréhension. -- J'utilise des modèles. -- Je répète mon texte à voix haute. -- Je réfléchis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Module 2 : Prêts pour l'aventure! -- A. Aventures canadiennes -- J'écoute une annonce publicitaire. -- Je parle des excursions en plein air. -- Je lis des affiches publicitaires et des pages Web. -- J'écris une annonce publicitaire. -- B. Nous sommes prêts! -- J'écoute une conversation au téléphone. -- Je parle des préparatifs pour faire une excursion. -- Je lis des textes informatifs et un catalogue. -- Je fais une liste de vêtements et d'équipement. -- C. Au secours! -- Je regarde une vidéo. -- Je participe à un jeu de rôle. -- Je lis des histoires en images. -- J'écris des conseils. -- Je découvre la vie des voyageurs. -- J'aide mon groupe. -- J'identifie l'idée principale. -- J'utilise des ressources. -- Je prononce bien les mots. -- Je réfléchis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Module 3 : Destination : Montréal -- A. On planifie des vacances. -- J'écoute une émission de radio et une conversation. -- Je planifie un voyage. J'explique mes choix. -- Je regarde des photos. -- Je lis des courriels, une histoire en images et une page Web. -- J'écris un courriel. -- B. Explorons Montréal -- J'écoute des guides touristiques. -- Je regarde une vidéo. -- Je demande mon chemin et je donne des directions. -- Je lis des cartes et des directions. -- J'écris des directions. -- C. C'est combien? -- J'écoute une conversation. -- Je participe à un jeu de rôles. -- Je lis des menus, une histoire en images et des pages Web. -- Je fais une liste. -- Je découvre des panneaux à Montréal. -- Je clarifie mes idées. -- Je réfléchis sur le texte. -- Je fais un brouillon. -- J'utilise des gestes. -- Je réfléchis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Module 4 : Es-tu écolo? -- A. SOS environnement! -- J'écoute des opinions et une entrevue. -- je parle de problèmes écologiques. -- Je lis un poème, des textes informatifs et des graphiques. -- J'écris des conseils. -- B. Ensemble, on change le monde! -- J'écoute une annonce. -- Je parle de petits gestes écologiques. -- Je lis une affiche et une histoire en images. -- Je fais un quiz. -- J'écris des conseils. Je crée une affiche. -- C. Des idées créatives -- J'écoute des conversations et des descriptions. -- Je parle d'un objets recyclé. -- Je lis un blogue, des instructions et un texte informatif. -- J'écris des instructions pour fabriquer un objet. -- Je découvre un musicien fransaskois. -- Je coopère avec mes amis. -- Je fais la synthèse. -- J'utilise un support visuel. -- Je vérifie mon texte avec un ou une partenaire. -- Je réfléchis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Module 5 : Le français chez nous -- A. De l'est à l'ouest, du nord au sud -- J'écoute des conversations. -- Je donne des exemples du français autour de moi. -- Je lis des statistiques et des histoires en images. -- J'écris des légendes pour mes photos. -- B. Le français, c'est artistique! -- J'écoute de la musique traditionnelle. -- Je parle de la musique et des arts. -- Je lis des textes informatifs et une brochure d'activités. -- J'écris mes choix d'ateliers. -- C. Bon appétit! -- Je regarde une vidéo. -- Je me présente. Je présente une recette. -- Je lis des recette, une affiche et un formulaire d'inscription. -- J'écris une recette. -- Je découvre des noms d'endroits francophones au Canada. -- J'évalue ma contribution à l'équipe -- Je fais des liens. -- Je prépare un organisateur graphique. -- Je parle avec expression. -- Je réfléchis.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Amitié
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Langue française
General subdivision Études et enseignement (Primaire)
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Langue française
General subdivision Problèmes, exercices, etc.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Anderson, Bev
Relator term Auteure
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Carr, Wendy
Relator term Auteure
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.pearsoncanadaschool.com/fsl/products/echos-pro-and-echos/book-descriptions.html">https://www.pearsoncanadaschool.com/fsl/products/echos-pro-and-echos/book-descriptions.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2024-10-17 ENF ECH A029852 2024-10-17 1 (Module 1) 2024-10-17 Livres Réservé pour le programme DLS-SLT.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2024-10-17 ENF ECH A029853 2024-10-17 1 (Module 2) 2024-10-17 Livres Réservé pour le programme DLS-SLT.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2024-10-17 ENF ECH A029854 2024-10-17 1 (Module 3) 2024-10-17 Livres Réservé pour le programme DLS-SLT.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2024-10-17 ENF ECH A029855 2024-10-17 1 (Module 4) 2024-10-17 Livres Réservé pour le programme DLS-SLT.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2024-10-17 ENF ECH A029856 2024-10-17 1 (Module 5) 2024-10-17 Livres Réservé pour le programme DLS-SLT.

Propulsé par Koha