000 -LEADER |
fixed length control field |
05726nam a22003497a 4500 |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20241018224614.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
241016b ||||| |||| 00| 0 eng d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9780138163624 (Module 1) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9780138163655 (Module 2) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9780138163679 (Module 3) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9780138163686 (Module 4) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9780138163730 (Module 5) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Niedre, John, |
Relator term |
Auteur |
245 ## - TITLE STATEMENT |
Title |
Échos pro 3 : |
Remainder of title |
Mes amis, ma vie! (Module 1), Prêts pour l'aventure! (Module 2), Destination Montréal (Module 3), Es-tu écolo? (Module 4), Le français chez nous (Module 5) / |
Statement of responsibility, etc. |
John Niedre, auteures conseil : Bev Anderson, Wendy Carr ; collaboratrices (Module 1) : Stacey Sveistrup, Deena Kotak; (Module 2) : Jo Goossens, Catherine Murray; (Modules 3 & 5) : Wendy Chan, Lori Yee ; (Module 4) : Catherine Murray, Deborah Ruebsam |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Toronto, ON : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Pearson, |
Date of publication, distribution, etc. |
[2023]. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
32 p. : |
Other physical details |
ill., maps ; |
Dimensions |
28 com. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Échos pro 3 |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Échos pro 3 consiste en 5 livrets pour les élèves de 6e année en Ontario |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Module 1 : Mes amis, ma vie! -- A. C'est quoi, un ami ou une amie? -- J'écoute une conversation au téléphone. -- Je parle de mon meilleur ami ou de ma meilleure amie. -- Je lis des opinions, des profils et des descriptions d'amis. -- Je prépare un profil personnel. -- B. Ensemble! Toujours ensemble! -- J'écoute une conversation au téléphone. -- J'invite un ami ou une amie par téléphone. -- Je lis une affiche et des invitations. -- J'écris une invitation. -- C. Mes amis et moi -- J'écoute une conversation. -- Je participe à une conversation. -- Je lis un forum Web et des conversations. -- Je prépare une conversation. -- Je découvre un musicien acadien. -- J'exprime mes sentiments. -- Je vérifie ma compréhension. -- J'utilise des modèles. -- Je répète mon texte à voix haute. -- Je réfléchis. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Module 2 : Prêts pour l'aventure! -- A. Aventures canadiennes -- J'écoute une annonce publicitaire. -- Je parle des excursions en plein air. -- Je lis des affiches publicitaires et des pages Web. -- J'écris une annonce publicitaire. -- B. Nous sommes prêts! -- J'écoute une conversation au téléphone. -- Je parle des préparatifs pour faire une excursion. -- Je lis des textes informatifs et un catalogue. -- Je fais une liste de vêtements et d'équipement. -- C. Au secours! -- Je regarde une vidéo. -- Je participe à un jeu de rôle. -- Je lis des histoires en images. -- J'écris des conseils. -- Je découvre la vie des voyageurs. -- J'aide mon groupe. -- J'identifie l'idée principale. -- J'utilise des ressources. -- Je prononce bien les mots. -- Je réfléchis. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Module 3 : Destination : Montréal -- A. On planifie des vacances. -- J'écoute une émission de radio et une conversation. -- Je planifie un voyage. J'explique mes choix. -- Je regarde des photos. -- Je lis des courriels, une histoire en images et une page Web. -- J'écris un courriel. -- B. Explorons Montréal -- J'écoute des guides touristiques. -- Je regarde une vidéo. -- Je demande mon chemin et je donne des directions. -- Je lis des cartes et des directions. -- J'écris des directions. -- C. C'est combien? -- J'écoute une conversation. -- Je participe à un jeu de rôles. -- Je lis des menus, une histoire en images et des pages Web. -- Je fais une liste. -- Je découvre des panneaux à Montréal. -- Je clarifie mes idées. -- Je réfléchis sur le texte. -- Je fais un brouillon. -- J'utilise des gestes. -- Je réfléchis. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Module 4 : Es-tu écolo? -- A. SOS environnement! -- J'écoute des opinions et une entrevue. -- je parle de problèmes écologiques. -- Je lis un poème, des textes informatifs et des graphiques. -- J'écris des conseils. -- B. Ensemble, on change le monde! -- J'écoute une annonce. -- Je parle de petits gestes écologiques. -- Je lis une affiche et une histoire en images. -- Je fais un quiz. -- J'écris des conseils. Je crée une affiche. -- C. Des idées créatives -- J'écoute des conversations et des descriptions. -- Je parle d'un objets recyclé. -- Je lis un blogue, des instructions et un texte informatif. -- J'écris des instructions pour fabriquer un objet. -- Je découvre un musicien fransaskois. -- Je coopère avec mes amis. -- Je fais la synthèse. -- J'utilise un support visuel. -- Je vérifie mon texte avec un ou une partenaire. -- Je réfléchis. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Module 5 : Le français chez nous -- A. De l'est à l'ouest, du nord au sud -- J'écoute des conversations. -- Je donne des exemples du français autour de moi. -- Je lis des statistiques et des histoires en images. -- J'écris des légendes pour mes photos. -- B. Le français, c'est artistique! -- J'écoute de la musique traditionnelle. -- Je parle de la musique et des arts. -- Je lis des textes informatifs et une brochure d'activités. -- J'écris mes choix d'ateliers. -- C. Bon appétit! -- Je regarde une vidéo. -- Je me présente. Je présente une recette. -- Je lis des recette, une affiche et un formulaire d'inscription. -- J'écris une recette. -- Je découvre des noms d'endroits francophones au Canada. -- J'évalue ma contribution à l'équipe -- Je fais des liens. -- Je prépare un organisateur graphique. -- Je parle avec expression. -- Je réfléchis. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Amitié |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Langue française |
General subdivision |
Études et enseignement (Primaire) |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Langue française |
General subdivision |
Problèmes, exercices, etc. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Anderson, Bev |
Relator term |
Auteure |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Carr, Wendy |
Relator term |
Auteure |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.pearsoncanadaschool.com/fsl/products/echos-pro-and-echos/book-descriptions.html">https://www.pearsoncanadaschool.com/fsl/products/echos-pro-and-echos/book-descriptions.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |