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Zénith 1 : méthode de français (A1) / (Notice n° 602)

000 -LEADER
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005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
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008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
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020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090386080 (Livre de l'élève + DVD ROM)
040 ## - CATALOGING SOURCE
Transcribing agency JCRC
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Chein, Sandrine
245 ## - TITLE STATEMENT
Title Zénith 1 : méthode de français (A1) /
Statement of responsibility, etc. Sandrine Chein, Reine Mimran, Sylvie Poisson-Quinton et Évelyne Siréjols.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2012.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 159 p. :
Other physical details ill. en noir et en coul., carte ;
Dimensions 29 cm.
Accompanying material + 1 livret (16 p.) + 1 DVD Rom audio-vidéo.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Zénith
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Zénith est une méthode « prête à l'emploi » à la fois complète, facile à utiliser et permettant de développer avec assurance toutes les compétences linguistiques et culturelles exigées par le Cadre européen commun de référence.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Zénith, c'est :
Title - 6 unités aux objectifs clairs, en ligne avec le niveau A1 du CECR ; <br/>
-- - 24 leçons autonomes représentant de 80 à 100 heures de cours ;<br/>
-- - Une progression réaliste motivante pour l'étudiant ;<br/>
-- - Des documents modernes et variés ;<br/>
-- - Un « bilan actionnel » régulier pour ancrer les compétences acquises dans la réalité ;<br/>
-- - Des contenus culturels représentatifs du monde francophone contemporain ;<br/>
-- - Un entraînement continu au DELF A1 ;<br/><br/>
-- - Une vidéo fraîche et vivante alternant fiction et reportages.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le matériel Zénith:<br/>
Title - livre de l'étudiant avec livret de corrigés et DVD-ROM audio-vidéo inclus<br/>
-- - cahier d'activités avec livret de corrigés inclus<br/>
-- - guide pédagogique complet avec fiches d'évaluation<br/>
-- - version numérique collective pour TBI et vidéoprojection
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le DVD-ROM inclus dans ce livre contient:
Title - tout l'audio de la méthode (livre de l'étudiant et cahier d'activités)<br/>
-- - toute la vidéo en versions avec et sans sous-titres. » (4e de couverture)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLEAU DES CONTENUS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 1 : BONJOUR, JE M’APPELLE…
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 0 : Bienvenue!
Title Savoir-faire : Se repérer dans la langue française<br/>
-- Vocabulaire : Le temps / les nombres / les objets de la classe<br/>
-- Phonétique : Les sons du français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Salutations
Title Savoir-faire : Saluer, demander quelque chose, remercier<br/>
-- Grammaire : Moi / vous : C’est moi<br/> <br/>
-- Vocabulaire : Bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci, ça va<br/>
-- Phonétique : Les mots pour prendre contact
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Moi, je suis français
Title Savoir-faire : Se présenter, poser une question sur la nationalité, la profession, s’excuser<br/> <br/>
-- Grammaire : Je / vous, le verbe être, le masculin et le féminin (1)<br/>
-- Vocabulaire : Les nationalités (1) / les professions (1)<br/> <br/>
-- Phonétique : Le masculin et le féminin des adjectifs (1)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Toi aussi, tu connais Marion Cotillard?<br/>
Title Savoir-faire : Poser une question a quelqu’un sur son identité, le lieu où il habite<br/>
-- Grammaire : Vous / tu, les verbes connaitre, habiter (a), parler / le masculin et le féminin, c’est + adjectif<br/>
-- Vocabulaire : Les nationalités (2) / les professions (2)<br/> <br/>
-- Phonétique : Les liaisons (1) / travail sur le rythme
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 4 : Est-ce-que tu es étudiant?<br/>
Title Savoir-faire : Révisions de l’unité 1, poser une question a quelqu’un sur un lieu<br/>
-- Grammaire : Révisions de l’unité 1, il / elle, le masculin et le féminin<br/>
-- Vocabulaire : Révisions de l’unité 1<br/>
-- Phonétique : Le masculin et le féminin des adjectifs (2) / travail sur le rythme et l’intonation<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 2 : QU’EST-CE-QUE VOUS AIMEZ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 5 : Qu’est-ce que tu aimes ?<br/>
Title Savoir-faire : Parler de soi, exprimer ses goûts, ses préférences<br/>
-- Grammaire : Aimer + nom/+ infinitif / le singulier et le pluriel (1) / les articles définis / la phrase négative<br/>
-- Vocabulaire : Les loisirs (1) / le sport<br/><br/>
-- Phonétique : Les lettres « muettes » / l’accent d’insistance
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 6 : Joyeux anniversaire !<br/>
Title Savoir-faire : Poser une question / décrire quelqu’un / demander et dire l’âge<br/>
-- Grammaire : Le singulier et le pluriel (2) / le verbe avoir / les articles indéfinis / Qui est-ce?/Qu’est-ce-que c’est?<br/>
-- Vocabulaire : Les professions (3) / les activités<br/>
-- Phonétique : Les liaisons (2)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 7 : C’est un très bon film !<br/>
Title Savoir-faire : Proposer quelque chose (1) / accepter, refuser<br/>
-- Grammaire : Ils, elles / articles définis et indéfinis / l’article contracte (a + le= au) / les verbes aller/venir (1)<br/>
-- Vocabulaire : Les loisirs (2) / les spectacles<br/>
-- Phonétique : Les sons [e] et [ɛ]<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 3 : QU’EST-CE QU’ELLE VOUDRAIT?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 9 : Qu’est-ce qu’on achète?<br/>
Title Savoir-faire : Faire des achats (1) / poser une question sur un objet, un prix<br/>
-- Grammaire : Le singulier et le pluriel (3) / l’expression de la quantité (1) / il faut + nom / le verbe prendre au présent<br/>
-- Vocabulaire : Faire des achats/ parler des prix et des quantités<br/>
-- Phonétique : Les sons [ǝ] et [e] / l'accent exclamatif<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 10 : Je voudrais un gâteau au chocolat!<br/>
Title Savoir-faire : Faires des achats (2)/ organiser un repas<br/>
-- Grammaire : Les articles partitifs / l’expression de la quantité (2) / je voudrais / il faut + infinitif<br/> <br/>
-- Vocabulaire : Les aliments/ les ingrédients, faire un menu<br/>
-- Phonétique : Les sons [œ] et [ø]
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 11 : Les Champs-Élysées, c’est loin?<br/>
Title Savoir-faire : Se situer dans l’espace (1) / demander son chemin<br/>
-- Grammaire : Vouloir + infinitif/ c’est + adverbe / l’impératif (1) / quelqu’un<br/>
-- Vocabulaire : L’orientation (près, loin, à droite, à gauche) / les moyens de transport (1)<br/>
-- Phonétique : Les sons [u] et [y]<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 12: On part en week-end?<br/>
Title Savoir-faire : Révisions de l’Unité 3/ se situer dans l’espace (2)<br/>
-- Grammaire : Révisions de l’Unité 3/ l’impératif (2) / les verbes aller/venir (2) / chez<br/>
-- Vocabulaire : Révisions / les moyens de transport (2)<br/>
-- Phonétique : Les sons [wa], [wi], [wɛ̃]<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 4 : QU’EST-CE-QUE VOUS AVEZ FAIT HIER?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 13 : Quelle heure est-il?<br/>
Title Savoir-faire : L’heure (1) / se situer dans le temps (1)<br/>
-- Grammaire : Le futur proche / verbes pronominaux<br/>
-- Vocabulaire : Les activités du matin / le temps<br/>
-- Phonétique : Le son [ʀ] en initiale, à l’intérieur d’un mot et en finale<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 14 : On peut se voir la semaine prochaine?<br/>
Title Savoir-faire : L’heure (2) / se situer dans le temps (2) / prendre rendez-vous<br/>
-- Grammaire : Pouvoir + infinitif / tout, toute / quel, quelle<br/> <br/>
-- Vocabulaire : L’emploi du temps / les horaires<br/>
-- Phonétique : Révision du son [ʀ]
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 15 : Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?<br/>
Title Savoir-faire : Se situer dans le temps (3) / parler d`actions passées / parler de sa famille (1)<br/>
-- Grammaire : Le passé composé avec avoir (1) / les adjectifs possessifs (1)<br/>
-- Vocabulaire : Les activités du week-end / la famille (1)<br/> <br/>
-- Phonétique : Distinguer le présent du passé composé (je mange/j’ai mangé)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 16 : Une famille tout en couleurs<br/>
Title Savoir-faire : Révisions de l’Unité 4 / se situer dans le temps (4) / parler de sa famille (2)<br/>
-- Grammaire : Révisions de l’Unité 4 / le passé composé avec avoir (2) / les adjectifs possessifs (2) / la place des adjectifs<br/>
-- Vocabulaire : Révisions de l’Unité 4/ la famille (2) <br/> <br/>
-- Phonétique : Travail sur le rythme (exercices d'amplification)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 5 : QUELS SONT VOS PROJETS?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 17 : Après les études<br/>
Title Savoir-faire : Expliquer son parcours/ parler de ses projets professionnels<br/>
-- Grammaire : Le passé compose avec avoir (3) / le passé composé avec être (1)<br/>
-- Vocabulaire : Les études/ le travail/ le CV<br/> <br/>
-- Phonétique : Les nasales [ɑ̃], [ɔ̃], [ɛ̃]
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 18 : France, Japon, Canada, États-Unis<br/>
Title Savoir-faire : Décrire son travail/ parler de la biographie de quelqu’un<br/>
-- Grammaire : Le passé compose avec avoir (4) / le passé composé avec être (2) / préposition et noms de pays (1) / l’utilisation de depuis et pendant<br/>
-- Vocabulaire : Les voyages / les pays / une biographie<br/> <br/>
-- Phonétique : Les sons [ʃ] et [ʒ]
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 19 : Ah, les vacances<br/>
Title Savoir-faire : Parler du temps des saisons / raconter ses vacances<br/>
-- Grammaire : Les verbes impersonnels / le passé composé avec être (3) : les verbes pronominaux<br/>
-- Vocabulaire : Le temps, la météo, les activités de vacances<br/>
-- Phonétique : Révision des nasales [ɑ̃], [ɔ̃], [ɛ̃]<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 20 : Quand commencent les cours?<br/>
Title Savoir-faire : Révisions de l’Unité 5<br/>
-- Grammaire : Révisions de l’Unité 5 / prépositions et noms de pays (2)<br/>
-- Vocabulaire : Révisions de l’Unité 5 / les études, l’université<br/>
-- Phonétique : Les sons [s] et [z]<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 6 : AVANT, C’ÉTAIT TRÈS DIFFERENT<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 21 : C’était un film des années 30
Title Savoir-faire : Décrire quelqu’un / raconter quelque chose avec les circonstances (1)<br/>
-- Grammaire : L’imparfait (1) / la comparaison (1) / les pronoms COD (1) / les verbes devoir et savoir<br/>
-- Vocabulaire : Les vêtements / les couleurs<br/>
-- Phonétique : Les sons [ɔ] et [o] / l’expansion de la phrase<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 22 : Avant, c’était comment?<br/>
Title Savoir-faire : Raconter quelque chose avec les circonstances (2) et les commentaires (1)<br/>
-- Grammaire : L’imparfait (2) / il y a + durée / les pronoms COD (2)<br/>
-- Vocabulaire : La vie quotidienne dans les années 1950 / une inondation en 1930<br/> <br/>
-- Phonétique : Révision du son [ɛ] / in- et im- devant une consonne
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 23 : Il est devenu célèbre!<br/>
Title Savoir-faire : Raconter quelque chose avec les circonstances (3) et les commentaires (2)<br/>
-- Grammaire : Les relations imparfait/passé composé / les pronoms COI (1) / la comparaison (2)<br/>
-- Vocabulaire : Rencontres / itinéraires de vie<br/> <br/>
-- Phonétique : Le son [ɥ] : la nuit / l’intonation de la surprise
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 24 : Faits divers<br/>
Title Savoir-faire : Comprendre un fait divers (à la radio, dans la presse)<br/>
-- Grammaire : Les pronoms COI (2) / l’expression de la cause<br/>
-- Vocabulaire : Le vocabulaire du fait divers<br/> <br/>
-- Phonétique : Le son [j]
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Civilisation : Les médias en France<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Entraînement au DELF<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan actionnel
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Précis grammatical<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Tableaux de conjugaison
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Niveau A1 du CECRL.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
Form subdivision Étude et enseignement
General subdivision Allophones.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Mimran, Reine
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Poisson-Quinton, Sylvie
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Siréjols, Évelyne
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.socadis.com/ficheproduit.jsp?show=0">https://www.socadis.com/ficheproduit.jsp?show=0</a>
Link text Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-12-20 2 INT ZEN A025949 2020-01-24 2020-01-21 1 (Livre de l'élève) 2017-12-20 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-12-20 2 INT ZEN A025950 2020-01-24 2020-01-21 1 (DVD-ROM) 2017-12-20 Matériaux mélangés DVD-ROM est encarté avec le livre de l'élève.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-12-20   INT ZEN A025860 2017-12-20   1 (Livret de corrigés) 2017-12-20 Matériaux mélangés Le livret de corrigés est encarté avec le livre de l'élève.

Propulsé par Koha