000 -LEADER |
fixed length control field |
11410nam a22007337a 4500 |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20191106182330.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
171220b xxu||||| |||| 00| 0 eng d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090386080 (Livre de l'élève + DVD ROM) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Chein, Sandrine |
245 ## - TITLE STATEMENT |
Title |
Zénith 1 : méthode de français (A1) / |
Statement of responsibility, etc. |
Sandrine Chein, Reine Mimran, Sylvie Poisson-Quinton et Évelyne Siréjols. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2012. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
159 p. : |
Other physical details |
ill. en noir et en coul., carte ; |
Dimensions |
29 cm. |
Accompanying material |
+ 1 livret (16 p.) + 1 DVD Rom audio-vidéo. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Zénith |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Zénith est une méthode « prête à l'emploi » à la fois complète, facile à utiliser et permettant de développer avec assurance toutes les compétences linguistiques et culturelles exigées par le Cadre européen commun de référence. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Zénith, c'est : |
Title |
- 6 unités aux objectifs clairs, en ligne avec le niveau A1 du CECR ; <br/> |
-- |
- 24 leçons autonomes représentant de 80 à 100 heures de cours ;<br/> |
-- |
- Une progression réaliste motivante pour l'étudiant ;<br/> |
-- |
- Des documents modernes et variés ;<br/> |
-- |
- Un « bilan actionnel » régulier pour ancrer les compétences acquises dans la réalité ;<br/> |
-- |
- Des contenus culturels représentatifs du monde francophone contemporain ;<br/> |
-- |
- Un entraînement continu au DELF A1 ;<br/><br/> |
-- |
- Une vidéo fraîche et vivante alternant fiction et reportages. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Le matériel Zénith:<br/> |
Title |
- livre de l'étudiant avec livret de corrigés et DVD-ROM audio-vidéo inclus<br/> |
-- |
- cahier d'activités avec livret de corrigés inclus<br/> |
-- |
- guide pédagogique complet avec fiches d'évaluation<br/> |
-- |
- version numérique collective pour TBI et vidéoprojection |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Le DVD-ROM inclus dans ce livre contient: |
Title |
- tout l'audio de la méthode (livre de l'étudiant et cahier d'activités)<br/> |
-- |
- toute la vidéo en versions avec et sans sous-titres. » (4e de couverture)<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
UNITÉ 1 : BONJOUR, JE M’APPELLE… |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 0 : Bienvenue! |
Title |
Savoir-faire : Se repérer dans la langue française<br/> |
-- |
Vocabulaire : Le temps / les nombres / les objets de la classe<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons du français |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Salutations |
Title |
Savoir-faire : Saluer, demander quelque chose, remercier<br/> |
-- |
Grammaire : Moi / vous : C’est moi<br/> <br/> |
-- |
Vocabulaire : Bonjour, au revoir, s’il vous plait, merci, ça va<br/> |
-- |
Phonétique : Les mots pour prendre contact |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Moi, je suis français |
Title |
Savoir-faire : Se présenter, poser une question sur la nationalité, la profession, s’excuser<br/> <br/> |
-- |
Grammaire : Je / vous, le verbe être, le masculin et le féminin (1)<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les nationalités (1) / les professions (1)<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Le masculin et le féminin des adjectifs (1) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Toi aussi, tu connais Marion Cotillard?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Poser une question a quelqu’un sur son identité, le lieu où il habite<br/> |
-- |
Grammaire : Vous / tu, les verbes connaitre, habiter (a), parler / le masculin et le féminin, c’est + adjectif<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les nationalités (2) / les professions (2)<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Les liaisons (1) / travail sur le rythme |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 : Est-ce-que tu es étudiant?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Révisions de l’unité 1, poser une question a quelqu’un sur un lieu<br/> |
-- |
Grammaire : Révisions de l’unité 1, il / elle, le masculin et le féminin<br/> |
-- |
Vocabulaire : Révisions de l’unité 1<br/> |
-- |
Phonétique : Le masculin et le féminin des adjectifs (2) / travail sur le rythme et l’intonation<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
UNITÉ 2 : QU’EST-CE-QUE VOUS AIMEZ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 5 : Qu’est-ce que tu aimes ?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Parler de soi, exprimer ses goûts, ses préférences<br/> |
-- |
Grammaire : Aimer + nom/+ infinitif / le singulier et le pluriel (1) / les articles définis / la phrase négative<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les loisirs (1) / le sport<br/><br/> |
-- |
Phonétique : Les lettres « muettes » / l’accent d’insistance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 6 : Joyeux anniversaire !<br/> |
Title |
Savoir-faire : Poser une question / décrire quelqu’un / demander et dire l’âge<br/> |
-- |
Grammaire : Le singulier et le pluriel (2) / le verbe avoir / les articles indéfinis / Qui est-ce?/Qu’est-ce-que c’est?<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les professions (3) / les activités<br/> |
-- |
Phonétique : Les liaisons (2)<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 7 : C’est un très bon film !<br/> |
Title |
Savoir-faire : Proposer quelque chose (1) / accepter, refuser<br/> |
-- |
Grammaire : Ils, elles / articles définis et indéfinis / l’article contracte (a + le= au) / les verbes aller/venir (1)<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les loisirs (2) / les spectacles<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [e] et [ɛ]<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
UNITÉ 3 : QU’EST-CE QU’ELLE VOUDRAIT? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 9 : Qu’est-ce qu’on achète?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Faire des achats (1) / poser une question sur un objet, un prix<br/> |
-- |
Grammaire : Le singulier et le pluriel (3) / l’expression de la quantité (1) / il faut + nom / le verbe prendre au présent<br/> |
-- |
Vocabulaire : Faire des achats/ parler des prix et des quantités<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [ǝ] et [e] / l'accent exclamatif<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 10 : Je voudrais un gâteau au chocolat!<br/> |
Title |
Savoir-faire : Faires des achats (2)/ organiser un repas<br/> |
-- |
Grammaire : Les articles partitifs / l’expression de la quantité (2) / je voudrais / il faut + infinitif<br/> <br/> |
-- |
Vocabulaire : Les aliments/ les ingrédients, faire un menu<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [œ] et [ø] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 11 : Les Champs-Élysées, c’est loin?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Se situer dans l’espace (1) / demander son chemin<br/> |
-- |
Grammaire : Vouloir + infinitif/ c’est + adverbe / l’impératif (1) / quelqu’un<br/> |
-- |
Vocabulaire : L’orientation (près, loin, à droite, à gauche) / les moyens de transport (1)<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [u] et [y]<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 12: On part en week-end?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Révisions de l’Unité 3/ se situer dans l’espace (2)<br/> |
-- |
Grammaire : Révisions de l’Unité 3/ l’impératif (2) / les verbes aller/venir (2) / chez<br/> |
-- |
Vocabulaire : Révisions / les moyens de transport (2)<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [wa], [wi], [wɛ̃]<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
UNITÉ 4 : QU’EST-CE-QUE VOUS AVEZ FAIT HIER? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 13 : Quelle heure est-il?<br/> |
Title |
Savoir-faire : L’heure (1) / se situer dans le temps (1)<br/> |
-- |
Grammaire : Le futur proche / verbes pronominaux<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les activités du matin / le temps<br/> |
-- |
Phonétique : Le son [ʀ] en initiale, à l’intérieur d’un mot et en finale<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 14 : On peut se voir la semaine prochaine?<br/> |
Title |
Savoir-faire : L’heure (2) / se situer dans le temps (2) / prendre rendez-vous<br/> |
-- |
Grammaire : Pouvoir + infinitif / tout, toute / quel, quelle<br/> <br/> |
-- |
Vocabulaire : L’emploi du temps / les horaires<br/> |
-- |
Phonétique : Révision du son [ʀ] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 15 : Qu’est-ce que tu as fait ce week-end?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Se situer dans le temps (3) / parler d`actions passées / parler de sa famille (1)<br/> |
-- |
Grammaire : Le passé composé avec avoir (1) / les adjectifs possessifs (1)<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les activités du week-end / la famille (1)<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Distinguer le présent du passé composé (je mange/j’ai mangé) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 16 : Une famille tout en couleurs<br/> |
Title |
Savoir-faire : Révisions de l’Unité 4 / se situer dans le temps (4) / parler de sa famille (2)<br/> |
-- |
Grammaire : Révisions de l’Unité 4 / le passé composé avec avoir (2) / les adjectifs possessifs (2) / la place des adjectifs<br/> |
-- |
Vocabulaire : Révisions de l’Unité 4/ la famille (2) <br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Travail sur le rythme (exercices d'amplification) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
UNITÉ 5 : QUELS SONT VOS PROJETS? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 17 : Après les études<br/> |
Title |
Savoir-faire : Expliquer son parcours/ parler de ses projets professionnels<br/> |
-- |
Grammaire : Le passé compose avec avoir (3) / le passé composé avec être (1)<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les études/ le travail/ le CV<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Les nasales [ɑ̃], [ɔ̃], [ɛ̃] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 18 : France, Japon, Canada, États-Unis<br/> |
Title |
Savoir-faire : Décrire son travail/ parler de la biographie de quelqu’un<br/> |
-- |
Grammaire : Le passé compose avec avoir (4) / le passé composé avec être (2) / préposition et noms de pays (1) / l’utilisation de depuis et pendant<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les voyages / les pays / une biographie<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [ʃ] et [ʒ] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 19 : Ah, les vacances<br/> |
Title |
Savoir-faire : Parler du temps des saisons / raconter ses vacances<br/> |
-- |
Grammaire : Les verbes impersonnels / le passé composé avec être (3) : les verbes pronominaux<br/> |
-- |
Vocabulaire : Le temps, la météo, les activités de vacances<br/> |
-- |
Phonétique : Révision des nasales [ɑ̃], [ɔ̃], [ɛ̃]<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 20 : Quand commencent les cours?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Révisions de l’Unité 5<br/> |
-- |
Grammaire : Révisions de l’Unité 5 / prépositions et noms de pays (2)<br/> |
-- |
Vocabulaire : Révisions de l’Unité 5 / les études, l’université<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [s] et [z]<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
UNITÉ 6 : AVANT, C’ÉTAIT TRÈS DIFFERENT<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 21 : C’était un film des années 30 |
Title |
Savoir-faire : Décrire quelqu’un / raconter quelque chose avec les circonstances (1)<br/> |
-- |
Grammaire : L’imparfait (1) / la comparaison (1) / les pronoms COD (1) / les verbes devoir et savoir<br/> |
-- |
Vocabulaire : Les vêtements / les couleurs<br/> |
-- |
Phonétique : Les sons [ɔ] et [o] / l’expansion de la phrase<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 22 : Avant, c’était comment?<br/> |
Title |
Savoir-faire : Raconter quelque chose avec les circonstances (2) et les commentaires (1)<br/> |
-- |
Grammaire : L’imparfait (2) / il y a + durée / les pronoms COD (2)<br/> |
-- |
Vocabulaire : La vie quotidienne dans les années 1950 / une inondation en 1930<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Révision du son [ɛ] / in- et im- devant une consonne |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 23 : Il est devenu célèbre!<br/> |
Title |
Savoir-faire : Raconter quelque chose avec les circonstances (3) et les commentaires (2)<br/> |
-- |
Grammaire : Les relations imparfait/passé composé / les pronoms COI (1) / la comparaison (2)<br/> |
-- |
Vocabulaire : Rencontres / itinéraires de vie<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Le son [ɥ] : la nuit / l’intonation de la surprise |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 24 : Faits divers<br/> |
Title |
Savoir-faire : Comprendre un fait divers (à la radio, dans la presse)<br/> |
-- |
Grammaire : Les pronoms COI (2) / l’expression de la cause<br/> |
-- |
Vocabulaire : Le vocabulaire du fait divers<br/> <br/> |
-- |
Phonétique : Le son [j] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Civilisation : Les médias en France<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Entraînement au DELF<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan actionnel |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Précis grammatical<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tableaux de conjugaison |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Niveau A1 du CECRL. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Étude et enseignement |
General subdivision |
Allophones. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mimran, Reine |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Siréjols, Évelyne |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.socadis.com/ficheproduit.jsp?show=0">https://www.socadis.com/ficheproduit.jsp?show=0</a> |
Link text |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |