000 -LEADER |
fixed length control field |
04776com a2201045 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
185262031 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20181226223056.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
150429t20152015fr ---|f||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9788416273249 (Livre de l'élève) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)909496758 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
ALP000800963 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Avanzi, Audrey |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Entre nous 3 (Tout en un) : méthode de français (B1) / |
Statement of responsibility, etc. |
Audrey Avanzi, Céline Malorey, Neige Pruvost, Caroline Venaille, Thomas Geeraert, Grégory Miras, Sylvie Poisson-Quinton ; conseil pédagogique et révision, Christian Puren et Agustin Garmendia. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Éditions Maison des langues, |
Date of publication, distribution, etc. |
2016. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
237 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
30 cm. |
Accompanying material |
+ 1 CD audio. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Entre nous |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Autre tirage : 2017. |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Le livre porte la mention Tout en un, englobant le livre de l'élève + cahier d'activités + CD. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Entre nous est une méthode de français langue étrangère dynamique qui répond de façon efficace aux besoins des apprenants. Clairement structurée et organisée autour de la réalisation de tâches finales motivantes, la méthode propose des activités qui impliquent réellement les apprenants. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Entre nous est un outil clé en main : Livre de l’élève, Cahier d’activités et CD audio en un seul volume. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cette méthode complète propose : <br/> |
Title |
des unités didactiques clairement organisées en 4 étapes : Découverte, Observation et entraînement, Regards culturels et Tâches finales ;<br/> |
-- |
un travail inductif et progressif de la grammaire, du lexique et de la phonétique<br/> |
-- |
un grand nombre d’activités balisées et progressives proposant des interactions en classe et une participation réelle de l’apprenant<br/> |
-- |
une diversité de documents authentiques (textuels, visuels, vidéo et audio) toujours exploités en contexte<br/> |
-- |
une approche culturelle et socioculturelle de la francophonie et une vision ouverte et citoyenne sur le monde |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Sur espacevirtuel.emdl.fr :<br/> |
Title |
Un grand nombre de ressources supplémentaires disponibles gratuitement sur notre Espace virtuel, et notamment :<br/> |
-- |
les fichiers audio du Cahier d’activités<br/> |
-- |
les vidéos des unités<br/> |
-- |
le Manuel numérique et le Cahier interactif. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1 : En route ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Articles de magazine<br/> |
-- |
Blog<br/> |
-- |
Conversations<br/> |
-- |
Publicité<br/> |
-- |
Infographie<br/> |
-- |
Témoignage<br/> |
-- |
Texte littéraire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Raconter des expériences de voyage passées<br/> |
-- |
Organiser un voyage<br/> |
-- |
Parler de ses souvenirs de voyage<br/> |
-- |
Parler de ses motivations pour réaliser un projet |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Les pronoms COD (rappel)<br/> |
-- |
Les pronoms possessifs<br/> |
-- |
Les prépositions de lieu (rappel)<br/> |
-- |
L’opposition passé composé / imparfait (rappel)<br/> |
-- |
Le plus-que-parfait<br/> |
-- |
L’accord du participe passé avec avoir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les expériences et les motivations<br/> |
-- |
Les destinations<br/> |
-- |
Les types de voyage et de voyageur<br/> |
-- |
Les souvenirs<br/> |
-- |
Préparer son voyage<br/> |
-- |
Les adjectifs pour décrire un voyage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
L’opposition [e] / [ə]<br/> |
-- |
L’opposition [ɛ̃] / [ɛn] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : Sur les traces de Paul Gauguin et d’Henri Matisse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 : Participer à un concours vidéo de vacances ratées<br/> |
-- |
Tâche 2 : Réaliser la publicité d’une application pour voyager sans bouger de chez soi |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 : Tout pour la musique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Émission de radio<br/> |
-- |
Graphiques<br/> |
-- |
Paroles de chanson<br/> |
-- |
Interview<br/> |
-- |
Forum en ligne<br/> |
-- |
Articles de magazine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Parler de ses émotions et ses sentiments<br/> |
-- |
Parler de ses goûts musicaux <br/> |
-- |
Parler de ses façons de vivre la musique<br/> |
-- |
Donner des conseils<br/> |
-- |
Jouer avec les mots |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Donner des conseils (1) : si… présent, futur ; si… présent, présent ; si… présent, impératif ; si j’étais toi… imparfait, conditionnel présent<br/> |
-- |
Le participe présent<br/> |
-- |
Le gérondif (1)<br/> |
-- |
Les prépositions de lieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les émotions<br/> |
-- |
Les marqueurs de but<br/> |
-- |
Les procédés et figures de style<br/> |
-- |
Le langage familier et l’argot<br/> |
-- |
La musique : les supports pour écouter de la musique, les styles de musique, les éléments d’une chanson |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Le rythme du français<br/> |
-- |
Le [ə] muet |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : Faire la paix en musique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Créer une playlist thérapeutique<br/> |
-- |
Tâche 2 – Écrire une chanson engagée pour un concours francophone |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 : Oser vivre sa vie ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Témoignages<br/> |
-- |
Blog<br/> |
-- |
Articles de magazine<br/> |
-- |
Conversation <br/> |
-- |
Mur de messages |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Parler de ses motivations<br/> |
-- |
Exprimer des regrets<br/> |
-- |
Poser des questions<br/> |
-- |
Donner des conseils<br/> |
-- |
Parler de ses rêves<br/> |
-- |
Parler des obstacles à la réalisation de ses rêves |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Poser une question<br/> |
-- |
Exprimer la condition avec sauf si, à moins de et à condition de<br/> |
-- |
Exprimer des regrets : l’infinitif passé, le conditionnel passé, si seulement + plus-que-parfait<br/> |
-- |
Donner des conseils (2) : le conditionnel présent, l’impératif, les verbes recommander, conseiller<br/> |
-- |
Les adverbes en –ment (rappel) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les expressions liées au courage et à la peur<br/> |
-- |
Les façons de vivre sa vie<br/> |
-- |
Les regrets<br/> |
-- |
Les rêves et les projets |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
L’intonation et la question<br/> |
-- |
Les adjectifs de caractère en –f et -ive |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : Les superstitions francophones |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 : Organiser une séance de coaching collectif pour sortir de sa zone de confort<br/> |
-- |
Tâche 2 : Concevoir un quiz pour découvrir les plus audacieux de la classe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 : Gérer son image |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Réseaux sociaux<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Mème<br/> |
-- |
Témoignages<br/> |
-- |
Interview<br/> |
-- |
Manifeste<br/> |
-- |
Débat<br/> |
-- |
Paroles de chanson<br/> |
-- |
Article de magazine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Exprimer des opinions <br/> |
-- |
Défendre des idées<br/> |
-- |
Exprimer ses sentiments<br/> |
-- |
Parler de son identité numérique<br/> |
-- |
Parler de son utilisation des réseaux sociaux<br/> |
-- |
Exprimer son accord ou son désaccord |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Exprimer son accord et son désaccord<br/> |
-- |
Les verbes d’opinion<br/> |
-- |
Donner son opinion avec l’indicatif ou le subjonctif<br/> |
-- |
La formation du subjonctif présent |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les organisateurs du discours<br/> |
-- |
Le langage corporel<br/> |
-- |
Gérer les tours de parole<br/> |
-- |
Ce qu’on fait sur Internet<br/> |
-- |
Les anglicismes<br/> |
-- |
L’image de soi |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
L’intonation pour donner son avis<br/> |
-- |
Les rimes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : Stromae, maître du buzz |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Organiser un débat<br/> |
-- |
Tâche 2 – Publier un manifeste pour critiquer un comportement sur les réseaux sociaux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier culturel : Strasbourg ; Nouvelle-Calédonie ; Toulouse ; La francophonie artistique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5 : Rien ne va plus ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Publicité<br/> |
-- |
Lettres de réclamation<br/> |
-- |
Article de magazine<br/> |
-- |
Réseaux sociaux<br/> |
-- |
Témoignages<br/> |
-- |
Interview<br/> |
-- |
Mails |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Exprimer ses sentiments<br/> |
-- |
Exprimer ses idées<br/> |
-- |
Exprimer l’obligation, la possibilité, l’interdiction<br/> |
-- |
Exprimer la manière<br/> |
-- |
Formuler une plainte ou une réclamation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Les verbes impersonnels<br/> |
-- |
La double pronominalisation<br/> |
-- |
Exprimer la manière : gérondif (2) et sans + infinitif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Exprimer les sentiments<br/> |
-- |
Les escroqueries<br/> |
-- |
Le formes de protestation<br/> |
-- |
Les formules d’adresse et les formules de congé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
L’ironie<br/> |
-- |
Le son [ɑ̃] et le gérondif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : Les Français et les manifs : une grande histoire d’amour ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Organiser un flash-mob pour protester<br/> |
-- |
Tâche 2 – Réaliser un recueil de lettres de réclamation insolites |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6 : Au cinéma |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Affiches de film<br/> |
-- |
Carte postale sonore<br/> |
-- |
Témoignages<br/> |
-- |
Programme cinéma<br/> |
-- |
Conversation<br/> |
-- |
Articles de magazine<br/> |
-- |
Critiques de cinéma <br/> |
-- |
Scénario de film<br/> |
-- |
Annonce de casting |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Exprimer son avis sur un film<br/> |
-- |
Justifier son opinion<br/> |
-- |
Parler de ses goûts sur un film<br/> |
-- |
Définir les critères d’un bon film<br/> |
-- |
Parler de ses sentiments<br/> |
-- |
Exprimer un souhait |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
La place de l’adjectif (rappel)<br/> |
-- |
Le pronom relatif dont<br/> |
-- |
Ce + pronom relatif<br/> |
-- |
Exprimer un souhait, un désir avec le subjonctif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les réactions et émotions<br/> |
-- |
Exprimer ses goûts sur un film<br/> |
-- |
Les genres cinématographiques<br/> |
-- |
Les sentiments<br/> |
-- |
Les adjectifs pour décrire un film<br/> |
-- |
Les sentiments et les comportements |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Les sons [y] et [u]<br/> |
-- |
Traverser des émotions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : Quand le cinéma revisite Paris |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Présenter des films francophones, puis en choisir un pour le regarder ensemble<br/> |
-- |
Tâche 2 – Inventer un film et en écrire la fiche technique, le synopsis et une critique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 7 : Éducation sentimentale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Dessins humoristiques<br/> |
-- |
Témoignages<br/> |
-- |
Enquête<br/> |
-- |
Reportage<br/> |
-- |
Texte littéraire<br/> |
-- |
Articles de magazine<br/> |
-- |
Affiche<br/> |
-- |
Actualités<br/> |
-- |
Blog |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Rapporter un événement, une information, une interview<br/> |
-- |
Donner son avis sur l’éducation<br/> |
-- |
Parler des modes d’éducation alternatives<br/> |
-- |
Raconter des souvenirs d’école |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Les expressions de quantité |
-- |
Le discours rapporté : les verbes introducteurs au présent et au passé<br/> |
-- |
Exprimer la concession<br/> |
-- |
Les questions indirectes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les comportements des élèves<br/> |
-- |
Les principes éducatifs<br/> |
-- |
Le système scolaire<br/> |
-- |
Les systèmes éducatifs alternatifs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Les adjectifs ordinaux<br/> |
-- |
Le nombre + voyelle / consonne |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels - Maux de cancre : Chagrin d’école de Daniel Pennac |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Concevoir et voter pour un projet d’école différente<br/> |
-- |
Tâche 2 – Organiser un sondage sur le type d’éducation reçue par les étudiants de la classe et présenter les résultats |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 8 : S’informer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Infographie<br/> |
-- |
Émissions radio<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Test psychologique<br/> |
-- |
Témoignages<br/> |
-- |
Frise chronologique<br/> |
-- |
Forum en ligne<br/> |
-- |
Actualités<br/> |
-- |
Blog |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Rapporter les paroles d’autrui<br/> |
-- |
Rendre compte d’événements<br/> |
-- |
Présenter des faits et des informations<br/> |
-- |
Donner son avis sur l’excès d’informations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
La nominalisation (les suffixes –tion, -age, -ment)<br/> |
-- |
La voix passive<br/> |
-- |
Les moyens pour présenter une information incertaine (conditionnel, selon…, d’après…)<br/> |
-- |
La cause et la conséquence<br/> |
-- |
Le pronom en |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Recevoir l’information<br/> |
-- |
Agir sur l’information<br/> |
-- |
Les profils d’utilisateur<br/> |
-- |
La liberté de la presse<br/> |
-- |
Les rubriques<br/> |
-- |
Le lexique de l’actualité et des médias |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
La prononciation de -ent<br/> |
-- |
Les liaisons avec en |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels – Les nouveaux mouvements sociaux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Réaliser un flash d’actualités positives sur son téléphone portable<br/> |
-- |
Tâche 2 – Élaborer une page de journal de fausses infos |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Entraînement à l’examen du DELF<br/> |
Title |
Compréhension de l’oral<br/> |
-- |
Compréhension des écrits<br/> |
-- |
Production écrite<br/> |
-- |
Production orale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cahier d’activités |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Précis de grammaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tableaux de conjugaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Transcriptions des enregistrements |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Carte de la France |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Public: B1 (Intermédiare fort) |
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE |
Linking entry complexity note |
La méthode comprend le livre de l'élève, le cahier d'activités et le guide pédagogique. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Malorey, Céline |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Pruvost, Neige |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Venaille, Caroline |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Geeraert, Thomas |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Miras, Grégory |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Puren, Christian. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Garmendia, Agustin. |
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY |
Title |
Entre nous 1 : méthode de français, Guide pédagogique - niveau A1 / auteure, Morgane Santamarianova |
Physical description |
1 vol. (125 p.) |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.emdl.fr/fle/catalogue/adultes/entre-nous/entre-nous-3-livre-de-leleve-cahier-dactivites-cd-audio">https://www.emdl.fr/fle/catalogue/adultes/entre-nous/entre-nous-3-livre-de-leleve-cahier-dactivites-cd-audio</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.oupcanada.com/catalog/9788416273249.html">https://www.oupcanada.com/catalog/9788416273249.html</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |