Banniere

DALF C1-C2 : (Notice n° 875)

000 -LEADER
fixed length control field 02060com a2200529 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 113468237
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190509180926.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 070322t20072007fr ---|g||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090352337
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Lescure, Richard.
245 00 - TITLE STATEMENT
Title DALF C1-C2 :
Remainder of title 250 activitées /
Statement of responsibility, etc. Richard Lescure, Samuelle Chenard, Anna Mubanga Beya, Vanessa Bourbon, Alain Rausch et Pauline Vey.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International ;
Date of publication, distribution, etc. 2007.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 287 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 28 cm. +
Accompanying material 1 livret de corrigés (63 p. ; 24 cm) + CD Audio.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Le Nouvel Entraînez-vous
500 ## - GENERAL NOTE
General note Livret des corrigés et CD Audio inclus.
500 ## - GENERAL NOTE
General note DALF : Diplôme approfondi de la langue française.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Le diplôme d'études en langue française -- DALF -- a été officiellement modifié en septembre 2005. Il existe deux unités du DALF et chaque unité est désormais indépendante : DALF C1 et DALF C2. Les mentions C1, C2, correspondent aux échelles de niveau du Cadre Européen Commun de Référence. Cet ouvrage correspond au DALF C1 / C2. Les activités d'entraînements proposées sont destinées à un public de grands adolescents et d'adultes. Elles offrent un équilibre entre l'activité de compréhension et celle de production, à l'oral comme à l'écrit. Au niveau C1, les personnes peuvent comprendre des textes relativement longs, elles doivent être à même de s'exprimer avec nuance à l'oral et à l'écrit, dans des contextes personnels, professionnels ou académiques. Les personnes relevant du niveau C2 doivent être capables de comprendre "sans grand effort tout ce qu'elles peuvent lire ou entendre, de réagir avec un maximum d'efficacité dans les différentes situations d'utilisation du français". Les transcriptions des enregistrements figurent à la fin de l'ouvrage. Les corrigés se trouvent dans un livret glissé dans l'ouvrage. Ce livre est accompagné d'un CD audio MP3 lisible sur un support adapté à cet usage. » (4e de couverture).<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note SOMMAIRE:
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première partie niveau C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 1 : Compréhension orale
Title 1. Activités de compréhension orale sur des documents courts<br/>
-- 2. Activités de compréhension orale sur des documents longs
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Chapitre 2 : Compréhension écrite
Title 1. Définition et reconnaissance de types de textes<br/>
-- 2. Repérage et hiérarchisation des idées<br/>
-- 3. Analyse d’un texte en vue d’une reformulation<br/>
-- 4. Analyse et entraînement au commentaire ou à une prise de position<br/>
-- 5. Pour aller vers l’épreuve de compréhension niveau C1 – techniques croisées<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 3 : Production écrite
Title 1. Synthèse<br/>
-- 2. Essai argumenté
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 4 : Production orale
Title 1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/>
-- 2. Domaine : Sciences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième partie niveau C2
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 1 : Compréhension et production orales
Title <br/>1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/>
-- 2. Domaine : Sciences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 2 : Compréhension et production écrites
Title 1. Dégager le plan d’un texte : comprendre l’enchaînement des idées<br/>
-- 2. Rédiger un essai argumenté
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Transcriptions
520 3# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Le diplôme d'études en langue française -- DALF -- a été officiellement modifié en septembre 2005. Il existe deux unités du DALF et chaque unité est désormais indépendante : DALF C1 et DALF C2. Les mentions C1, C2, correspondent aux échelles de niveau du Cadre Européen Commun de Référence. Cet ouvrage correspond au DALF C1 / C2. Les activités d'entraînements proposées sont destinées à un public de grands adolescents et d'adultes. Elles offrent un équilibre entre l'activité de compréhension et celle de production, à l'oral comme à l'écrit. Au niveau C1, les personnes peuvent comprendre des textes relativement longs, elles doivent être à même de s'exprimer avec nuance à l'oral et à l'écrit, dans des contextes personnels, professionnels ou académiques. Les personnes relevant du niveau C2 doivent être capables de comprendre "sans grand effort tout ce qu'elles peuvent lire ou entendre, de réagir avec un maximum d'efficacité dans les différentes situations d'utilisation du français". Les transcriptions des enregistrements figurent à la fin de l'ouvrage. Les corrigés se trouvent dans un livret glissé dans l'ouvrage. Ce livre est accompagné d'un CD audio MP3 lisible sur un support adapté à cet usage. » (4e de couverture).
520 2# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. Sommaire<br/>Première partie niveau C1<br/>Chapitre 1 : Compréhension orale<br/>1. Activités de compréhension orale sur des documents courts<br/>2. Activités de compréhension orale sur des documents longs<br/>Chapitre 2 : Compréhension écrite<br/>1. Définition et reconnaissance de types de textes<br/>2. Repérage et hiérarchisation des idées<br/>3. Analyse d’un texte en vue d’une reformulation<br/>4. Analyse et entraînement au commentaire ou à une prise de position<br/>5. Pour aller vers l’épreuve de compréhension niveau C1 – techniques croisées<br/>Chapitre 3 : Production écrite<br/>1. Synthèse<br/>2. Essai argumenté<br/>Chapitre 4 : Production orale<br/>1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/>2. Domaine : Sciences<br/>Deuxième partie niveau C2<br/>Chapitre 1 : Compréhension et production orales <br/>1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/>2. Domaine : Sciences<br/>Chapitre 2 : Compréhension et production écrites<br/>1. Dégager le plan d’un texte : comprendre l’enchaînement des idées<br/>2. Rédiger un essai argumenté<br/>Transcriptions <br/>
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Diplôme approfondi de langue française.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Chanard, Samuelle.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Mubanga Beya, Anna.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bourbon, Vanessa.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Rausch, Alain.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Vey, Pauline.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/recherche?text=9782090352337">https://www.cle-international.com/recherche?text=9782090352337</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/dalf-c1-%2f-c2/-collectif/livre/9782090352337">http://www.messageries-adp.com/cle-international/dalf-c1-%2f-c2/-collectif/livre/9782090352337</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type Total Checkouts Date last checked out
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-26 TST DAL A019258 2018-02-26 1 (Manuel) 2018-02-26 Livres    
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-26 TST DAL A019259 2018-02-26 1 (Livret des corrigés) 2018-02-26 Livres    
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-26 TST DAL A019260 2018-09-18 1 (CD Audio) 2018-02-26 Matériaux mélangés 1 2018-09-11

Propulsé par Koha