000 -LEADER |
fixed length control field |
02060com a2200529 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
113468237 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190509180926.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
070322t20072007fr ---|g||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090352337 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Lescure, Richard. |
245 00 - TITLE STATEMENT |
Title |
DALF C1-C2 : |
Remainder of title |
250 activitées / |
Statement of responsibility, etc. |
Richard Lescure, Samuelle Chenard, Anna Mubanga Beya, Vanessa Bourbon, Alain Rausch et Pauline Vey. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International ; |
Date of publication, distribution, etc. |
2007. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
287 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
28 cm. + |
Accompanying material |
1 livret de corrigés (63 p. ; 24 cm) + CD Audio. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Le Nouvel Entraînez-vous |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Livret des corrigés et CD Audio inclus. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
DALF : Diplôme approfondi de la langue française. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Le diplôme d'études en langue française -- DALF -- a été officiellement modifié en septembre 2005. Il existe deux unités du DALF et chaque unité est désormais indépendante : DALF C1 et DALF C2. Les mentions C1, C2, correspondent aux échelles de niveau du Cadre Européen Commun de Référence. Cet ouvrage correspond au DALF C1 / C2. Les activités d'entraînements proposées sont destinées à un public de grands adolescents et d'adultes. Elles offrent un équilibre entre l'activité de compréhension et celle de production, à l'oral comme à l'écrit. Au niveau C1, les personnes peuvent comprendre des textes relativement longs, elles doivent être à même de s'exprimer avec nuance à l'oral et à l'écrit, dans des contextes personnels, professionnels ou académiques. Les personnes relevant du niveau C2 doivent être capables de comprendre "sans grand effort tout ce qu'elles peuvent lire ou entendre, de réagir avec un maximum d'efficacité dans les différentes situations d'utilisation du français". Les transcriptions des enregistrements figurent à la fin de l'ouvrage. Les corrigés se trouvent dans un livret glissé dans l'ouvrage. Ce livre est accompagné d'un CD audio MP3 lisible sur un support adapté à cet usage. » (4e de couverture).<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SOMMAIRE: |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Première partie niveau C1<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 : Compréhension orale |
Title |
1. Activités de compréhension orale sur des documents courts<br/> |
-- |
2. Activités de compréhension orale sur des documents longs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
<br/>Chapitre 2 : Compréhension écrite |
Title |
1. Définition et reconnaissance de types de textes<br/> |
-- |
2. Repérage et hiérarchisation des idées<br/> |
-- |
3. Analyse d’un texte en vue d’une reformulation<br/> |
-- |
4. Analyse et entraînement au commentaire ou à une prise de position<br/> |
-- |
5. Pour aller vers l’épreuve de compréhension niveau C1 – techniques croisées<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : Production écrite |
Title |
1. Synthèse<br/> |
-- |
2. Essai argumenté |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : Production orale |
Title |
1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/> |
-- |
2. Domaine : Sciences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Deuxième partie niveau C2 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 : Compréhension et production orales |
Title |
<br/>1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/> |
-- |
2. Domaine : Sciences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 : Compréhension et production écrites |
Title |
1. Dégager le plan d’un texte : comprendre l’enchaînement des idées<br/> |
-- |
2. Rédiger un essai argumenté |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Transcriptions |
520 3# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Le diplôme d'études en langue française -- DALF -- a été officiellement modifié en septembre 2005. Il existe deux unités du DALF et chaque unité est désormais indépendante : DALF C1 et DALF C2. Les mentions C1, C2, correspondent aux échelles de niveau du Cadre Européen Commun de Référence. Cet ouvrage correspond au DALF C1 / C2. Les activités d'entraînements proposées sont destinées à un public de grands adolescents et d'adultes. Elles offrent un équilibre entre l'activité de compréhension et celle de production, à l'oral comme à l'écrit. Au niveau C1, les personnes peuvent comprendre des textes relativement longs, elles doivent être à même de s'exprimer avec nuance à l'oral et à l'écrit, dans des contextes personnels, professionnels ou académiques. Les personnes relevant du niveau C2 doivent être capables de comprendre "sans grand effort tout ce qu'elles peuvent lire ou entendre, de réagir avec un maximum d'efficacité dans les différentes situations d'utilisation du français". Les transcriptions des enregistrements figurent à la fin de l'ouvrage. Les corrigés se trouvent dans un livret glissé dans l'ouvrage. Ce livre est accompagné d'un CD audio MP3 lisible sur un support adapté à cet usage. » (4e de couverture). |
520 2# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
Sommaire<br/>Première partie niveau C1<br/>Chapitre 1 : Compréhension orale<br/>1. Activités de compréhension orale sur des documents courts<br/>2. Activités de compréhension orale sur des documents longs<br/>Chapitre 2 : Compréhension écrite<br/>1. Définition et reconnaissance de types de textes<br/>2. Repérage et hiérarchisation des idées<br/>3. Analyse d’un texte en vue d’une reformulation<br/>4. Analyse et entraînement au commentaire ou à une prise de position<br/>5. Pour aller vers l’épreuve de compréhension niveau C1 – techniques croisées<br/>Chapitre 3 : Production écrite<br/>1. Synthèse<br/>2. Essai argumenté<br/>Chapitre 4 : Production orale<br/>1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/>2. Domaine : Sciences<br/>Deuxième partie niveau C2<br/>Chapitre 1 : Compréhension et production orales <br/>1. Domaine : Lettres et sciences humaines<br/>2. Domaine : Sciences<br/>Chapitre 2 : Compréhension et production écrites<br/>1. Dégager le plan d’un texte : comprendre l’enchaînement des idées<br/>2. Rédiger un essai argumenté<br/>Transcriptions <br/> |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Diplôme approfondi de langue française. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Chanard, Samuelle. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mubanga Beya, Anna. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bourbon, Vanessa. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Rausch, Alain. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Vey, Pauline. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/recherche?text=9782090352337">https://www.cle-international.com/recherche?text=9782090352337</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/dalf-c1-%2f-c2/-collectif/livre/9782090352337">http://www.messageries-adp.com/cle-international/dalf-c1-%2f-c2/-collectif/livre/9782090352337</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |