Le français langue seconde par thèmes : niveau avancé (Cahier d'exercices) / Guylaine Cardinal ; [illustrations, Karl Dupéré-Richer et Karina Dupuis].
Par : Cardinal, Guylaine.
Éditeur : Montréal, QC : Chenelière-éducation, 2008Édition : 2e éd.Description :276 p. : ill. ; 28 cm.ISBN : 9782765023494 (v. 1); 9782765023500 (v. 2); 9782765023517 (v. 3).Sujet(s) : Français (Langue) -- Manuels pour allophones | Français (Langue) -- Grammaire | Français (Langue) -- Grammaire -- Problèmes et exercices | Français (Langue) -- Vocabulaires et manuels de conversation | FLS2521 (Référence)Ressources en ligne : Site de l'éditeur.Type de document | Site actuel | Collection | Cote | Numéro de copie | Statut | Date d'échéance | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livres | CR Julien-Couture RC (Learning) General Stacks | Non-fiction | INT CAR (Parcourir l'étagère) | 1 | Disponible | A017996 |
Les corrigés sont inclus à la fin du livre.
Caractéristiques de l'ouvrage
PARTIE 1 Thèmes Thème 1 La santé -- Thème 2 Les qualités et les défauts -- Thème 3 La météo -- Thème 4 Les transports -- Thème 5 Le travail -- Thème 6 Les actions quotidiennes -- Thème 7 Le bureau -- Thème 8 Les voyages
PARTIE 2 Références grammaticales 1. La ponctuation -- 2. Le nom propre -- 3. Le déterminant -- 4. L'adjectif qualificatif -- 5. Le pronom -- 6. Le verbe -- 7. L'adverbe -- 8. La préposition -- 9. La conjonction
PARTIE 3 Corrigé Corrigé - Thèmes -- Corrigé - Références grammaticales
« Le français langue seconde par thèmes est destiné à tous les adultes qui désirent apprendre le français. Cette série, composée de trois cahiers d'exercices (niveau débutant, intermédiaire, et avancé) permet aux étudiants d'apprendre du vocabulaire, des expressions et des règles grammaticales qui leur permettront de mieux fonctionner en français, dans leur environnement professionnel et social. La présentation thématique offre un cadeau d'étude à l'intérieur duquel les utilisateurs peuvent approfondir leurs connaissances et développer leurs compétences en fonction de leurs besoins et de leurs champs d'intérêt. » (4e de couverture)
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.