Mille bornes : le Jeu du Coup-Fourré = A game of underhanded tricks / Dujardin (Éditeur de jeux), K.I.D. Toy.
Éditeur : Arcachon : Dujardin, 2018Description :1 jeu (composantes diverses) : carton, papier, plastique, couleur ; dans un conteneur 12 x 19 x 4 cm.Sujet(s) : Jeux de règles | Jeux de hasardRésumé : « Imaginez que vous conduisez une voiture sur une route de 1 000 km de long (soit 1 000 bornes en langage familier). Vous devez respecter les limites de vitesse, vous arrêter au feu rouge puis redémarrer quand il passe au vert. Et vous risquez à tout moment une crevaison, une panne d’essence… Ces situations sont représentées par des cartes, mais rassurez-vous, le jeu est loin d’être aussi complexe que le code de la route, et vous n’avez pas besoin de savoir conduire pour y jouer. Maintenant, imaginez que tous ces tracas du voyage sont provoqués par vos adversaires… Et oui, pour arriver le premier, il faut aussi empêcher les autres d’avancer ! » -- Jouetopia.Type de document | Site actuel | Collection | Cote | Numéro de copie | Statut | Notes | Date d'échéance | Code à barres |
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Livres | CR Julien-Couture RC (Learning) General Stacks | Non-fiction | JEU DUJ (Parcourir l'étagère) | 1 | Disponible | Jeu de société. | A029821 |
Comprend 110 cartes (46 cartes Étapes (10 cartes de 25 bornes, 10 cartes de 50, 10 cartes de 75, 12 cartes de 100, 4 cartes de 200), 4 cartes Bottes, 18 cartes Attaques (5 cartes Feu rouge, 4 cartes Limite de vitesse, 3 cartes Panne d'essence, 3 cartes Crevaison, 3 cartes Accident), 38 cartes Parades (14 carte Feux verts, 6 cartes Fin de limitation de vitesse, 6 cartes Essence, 6 cartes Roue de secours, 6 cartes Réparations), 4 cartes mémo), 1 sabot à cartes, 1 livret de règles en français, 1 livret de règles en anglais. Pour 2 à 8 joueurs. Réf. 81002.
« Imaginez que vous conduisez une voiture sur une route de 1 000 km de long (soit 1 000 bornes en langage familier). Vous devez respecter les limites de vitesse, vous arrêter au feu rouge puis redémarrer quand il passe au vert. Et vous risquez à tout moment une crevaison, une panne d’essence… Ces situations sont représentées par des cartes, mais rassurez-vous, le jeu est loin d’être aussi complexe que le code de la route, et vous n’avez pas besoin de savoir conduire pour y jouer. Maintenant, imaginez que tous ces tracas du voyage sont provoqués par vos adversaires… Et oui, pour arriver le premier, il faut aussi empêcher les autres d’avancer ! » -- Jouetopia.
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