Banniere
Vue normale Vue MARC Vue ISBD

Demon Slayer 14 / Koyoharu Gotouge ; traduction du japonais Xavière Daumarie.

Par : Gotouge, Koyoharu, 1989- [Auteur].
Collaborateur(s) : Daumarie, Xavière [Traduction].
Éditeur : Nice : Panini manga, 2020Description :187 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm.ISBN : 9782809492491 (br).Sujet(s) : B1 | Intermédiaire | IntermediateGenre/Forme :Mangas.Ressources en ligne : Site de l'éditeur. Résumé : « À peine Tanjiro et Genya croient-ils avoir vaincu la lune supérieure Hantengu que celui-ci créé un avatar encore plus puissant : Zohakuten, la personnification de la Haine. Heureusement que Mitsuri, le pilier de l'Amour, est là pour leur prêter main-forte. Pendant ce temps, la lune supérieure Gyokko s'apprête à tuer Haganezuka, qui ne peut pas interrompre son travail de polissage sous peine de ruiner à jamais un sabre précieux... Seul Tokito, le pilier de la Brume, peut encore le sauver. Alors qu'il combat, des souvenirs perdus remontent à la surface... » (Éditeur)
Mots-clés de cette bibliothèque : Pas de mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Collection Cote Numéro de copie Statut Date d'échéance Code à barres
 Livres Livres CR Julien-Couture RC (Learning)
General Stacks
Non-fiction LEC GOT 2 (Parcourir l'étagère) 1 Disponible A030741

Autre tirage : 2022.

Respectant le sens original de l'œuvre japonaise, cet album se lit de droite à gauche en commençant par la dernière page.

« À peine Tanjiro et Genya croient-ils avoir vaincu la lune supérieure Hantengu que celui-ci créé un avatar encore plus puissant : Zohakuten, la personnification de la Haine. Heureusement que Mitsuri, le pilier de l'Amour, est là pour leur prêter main-forte. Pendant ce temps, la lune supérieure Gyokko s'apprête à tuer Haganezuka, qui ne peut pas interrompre son travail de polissage sous peine de ruiner à jamais un sabre précieux... Seul Tokito, le pilier de la Brume, peut encore le sauver. Alors qu'il combat, des souvenirs perdus remontent à la surface... » (Éditeur)

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Se connecter pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Propulsé par Koha