000 -LEADER |
fixed length control field |
09566com a2201897 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
167334573 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20181224185026.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
130211t20132013fr ---|g||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011558145 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011558152 (Cahier d'exercices) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)835014313 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
ALP000919326 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Dollez, Catherine |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Alter ego + 3 : |
Remainder of title |
méthode de français (B1) / |
Statement of responsibility, etc. |
Catherine Dollez et Sylvie Pons ; Pascale Trévisiol et Anne Veillon Leroux (Cahier d'exercices). |
246 13 - VARYING FORM OF TITLE |
Title proper/short title |
DELF B1 |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette français langue étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2013. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
223 p. : |
Other physical details |
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
29 cm. |
Accompanying material |
+ 1 CD-ROM. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Alter ego |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Les corrigés sont intégrés avec le cahier d'exercices. |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Contient un abécédaire culturel et un précis grammatical en fin de volume. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Les 9 dossiers d'Alter ego + 3 s'articulent autour de deux grands axes : La vie au quotidien et Points de vue sur. L'apprenant va pouvoir ainsi développer des compétences pour :<br/> |
Title |
interagir dans des situations courantes de la vie quotidienne ;<br/> |
-- |
comprendre et exprimer des points de vue sur des thèmes variés. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les activités langagières proposées s'inscrivent dans une perspective actionnelle qui trouve son aboutissement dans la pédagogie du projet. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Par ailleurs, une préparation au DELF B1 est proposée à la fin de chaque dossier. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
En fin d'ouvrage, un abécédaire culturel facilite le décodage des implicites socioculturels des documents proposés. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Le cahier d'activités d'Alter ego + 3 vient en complément du livre de l'élève dont il suit la structure. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Il propose de valider et de renforcer les connaissances acquises à travers une grande variété d'activités :<br/> |
Title |
de vocabulaire ;<br/> |
-- |
de grammaire ;<br/> |
-- |
de communication ;<br/> |
-- |
de compréhension écrite et production écrite ;<br/> |
-- |
de plus, des activités de compréhension orale (CD audio inclus), suivies d'un Point Vocabulaire, viennent enrichir le travail sur les compétences de communication. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
À la fin du cahier, un portfolio permet à l'apprenant de suivre de façon active et réfléchie son apprentissage. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 1 : L'image dans les relations amicales, sociales, professionnelles et amoureuses |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : Je séduis<br/> |
Title |
Parler de son rapport à l'image<br/> |
-- |
Caractériser des personnes (tenue vestimentaire, caractère, comportement...)<br/> |
-- |
Demander des informations détaillées par mail<br/> |
-- |
Exprimer son point de vue sur l'image de soi et la chirurgie esthétique<br/> |
-- |
Donner des ordres et faire des suggestions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : |
Title |
Les pronoms relatifs : simples (rappel) ; avec des pronoms démonstratifs<br/> |
-- |
La mise en relief<br/> |
-- |
Le subjonctif présent (rappel)<br/> |
-- |
Le subjonctif passé, l'infinitif passé<br/> |
-- |
Subjonctif ou infinitif après les verbes de sentiment |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Le lexique lié à l'image, les vêtements<br/> |
-- |
Les comportements<br/> |
-- |
Les qualités et les défauts professionnels<br/> |
-- |
La chirurgie esthétique<br/> |
-- |
Les sentiments d'amitié et d'amour |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Les tons de l'ordre et de la suggestion |
-- |
Les sons vocaliques (sauf nasales)<br/> |
-- |
Interpréter un extrait de « Trio en bémol » d'Éric Rohmer<br/> |
-- |
Jouer une scène de ménage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Présenter quelqu'un |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Réaliser la page d'un programme de formation destiné à valoriser son image |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 2 : Les habitudes de consommation ; Les profils d'acheteurs ; Les achats en ligne |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : J'achète |
Title |
Parler de sa consommation et de ses habitudes d'achat<br/> |
-- |
Caractériser<br/> |
-- |
Écrire un mail de réclamation<br/> |
-- |
Négocier et discuter un prix<br/> |
-- |
Rapporter les paroles de quelqu'un<br/> |
-- |
Mettre en garde |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Les comparaisons et les degrés de la comparaison<br/> |
-- |
Les pronoms relatifs composés<br/> |
-- |
Le discours rapporté au présent (rappel)<br/> |
-- |
Le discours rapporté au passé et la concordance des temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Le lexique de la consommation<br/> |
-- |
L'utilisation d'Internet<br/> |
-- |
Le lexique de la négociation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Imiter le ton du camelot<br/> |
-- |
Les accents<br/> |
-- |
Les sons vocaliques : les nasales<br/> |
-- |
Interpréter un sketch d'Anne Roumanoff<br/> |
-- |
Jouer une scène de marchandage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Parler de sa consommation avec humour |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Proposer des astuces de consommation aux Français résidant dans votre pays |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 3 : Les façons d'apprendre ; Les lieux et les parcours d'apprentissage ; Vie scolaire et universitaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : J'apprends<br/> |
Title |
Parler de ses façons d'apprendre et de son type de mémoire<br/> |
-- |
Relater son parcours lors d'un entretien de motivation<br/> |
-- |
Parler de son expérience<br/> |
-- |
S'inscrire à l'université<br/> |
-- |
Évoquer le passé<br/> |
-- |
Exprimer une concession et (s')opposer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
L'imparfait et le passé composé (rappel)<br/> |
-- |
Le plus-que-parfait<br/> |
-- |
L'accord du participe passé<br/> |
-- |
Les différents moyens pour exprimer la concession et l'opposition |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Les termes liés à l'apprentissage et à l'expérience<br/> |
-- |
Le lexique scolaire et universitaire<br/> |
-- |
Les expressions pour contredire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Distinguer imparfait et passé composé |
-- |
Les sons semi-vocaliques<br/> |
-- |
Virelangues<br/> |
-- |
Distinguer [y] et [u]<br/> |
-- |
Interpréter un extrait de « Cyrano de Bergerac » d'Edmond Rostand |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Relater son parcours |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Préparer puis donner un cours pour débutants sur un savoir ou savoir-faire que vous maîtrisez |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 4 : Les moyens d'information ; Des points de vue sur la presse et les médias ; Le traitement de l'information |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : Je m'informe<br/> |
Title |
Parler des façons de s'informer<br/> |
-- |
Donner des informations par courrier<br/><br/><br/><br/> |
-- |
Comprendre des titres d'actualité<br/> |
-- |
Donner son point de vue sur la une de quotidiens et savoir analyser des informations<br/> |
-- |
Relater un événement dans un article narratif et comprendre un article informatif<br/> |
-- |
Évoquer un événement non confirmé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
La phrase nominale<br/> |
-- |
La forme passive |
-- |
Exprimer la cause et la conséquence<br/> |
-- |
Les différents moyens pour évoquer des événements incertains |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Le lexique des médias<br/> |
-- |
Les mots pour rédiger un article de fait divers |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Distinguer les sons consonantiques : [t] / [d] ; [s] / [z] ; [ʃ ] / [ʒ] ; [f] / [v] ; [s] / [ʃ] ; [ʒ] / [z] ; [k] / [g] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Présenter des titres d'actualité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Composer la une d'un journal et préparer un bulletin radio |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 5 : Les actions de solidarité ; Les moyens d'agir et de s'engager |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : J'agis |
Title |
S'opposer et s'engager<br/> |
-- |
Demander des précisions par mail |
-- |
Encourager la solidarité |
-- |
Exprimer son soutien<br/> |
-- |
Exprimer des objectifs et ses intentions<br/> |
-- |
Exprimer la durée |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Le participe présent et le gérondif<br/> |
-- |
Les différents moyens pour exprimer le but<br/> |
-- |
Les expressions de temps pour indiquer la durée |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
La solidarité, l'entraide et l'engagement<br/> |
-- |
Les expressions pour demander des précisions<br/> |
-- |
Les expressions pour encourager<br/> |
-- |
La présentation de revendications |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Les tons du slogan<br/> |
-- |
Le h aspiré et l'article défini<br/> |
-- |
Les liaisons avec le h<br/> |
-- |
Interpréter un extrait de la pièce « Les Mains sales » de J.-P. Sartre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Promouvoir une œuvre caritative |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Faire un programme pour la Journée de la gentillesse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 6 : La découverte d'artistes français et de leurs œuvres ; Les spectacles et critiques de spectacle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : Je me cultive<br/> |
Title |
Parler de ses goûts culturels<br/> |
-- |
Faire une interview<br/> |
-- |
Donner ses impressions<br/> |
-- |
Proposer un programme à des amis dans un mail<br/> |
-- |
Participer à un débat : prendre la parole, garder la parole, couper la parole |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
L'interrogation<br/> |
-- |
La question avec l'inversion<br/> |
-- |
Les adverbes en -ment<br/> |
-- |
Les relatives avec le subjonctif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Les mots pour parler de ses goûts culturels<br/> |
-- |
Les expressions pour proposer un programme à des amis<br/> |
-- |
Le lexique de l'art et des artistes |
-- |
Les expressions pour donner ses impressions sur un événement culturel<br/> |
-- |
Les expressions pour animer et participer à un débat |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Les tons de l'interrogation et de l'étonnement<br/> |
-- |
Le -t- dans la question avec inversion<br/> |
-- |
Graphie « g »,« gu », ou « ge »<br/> |
-- |
Interpréter un extrait de la pièce « Art » de Yasmina Reza<br/> |
-- |
Jouer un débat autour d'une œuvre d'art |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Décrire une œuvre d'art |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Réaliser pour un magazine un supplément sur un(e) artiste |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 7 : L'action citoyenne et l'écologie ; L'écologie dans la vie quotidienne |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : Je sauvegarde<br/> |
Title |
Parler de l'écologie<br/> |
-- |
Débattre sur les choix énergétiques<br/> |
-- |
Écrire un compte rendu de stage<br/> |
-- |
Parler de l'avenir<br/> |
-- |
Faire des hypothèses<br/> |
-- |
Exprimer des interdictions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Le futur simple (rappel) |
-- |
Le futur antérieur<br/> |
-- |
Le conditionnel présent et passé<br/> |
-- |
Les différents moyens pour exprimer l'hypothèse<br/> |
-- |
Les pronoms y et en |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Les mots de l'écologie<br/> |
-- |
Les stratégies et le lexique pour faire un compte rendu de stage<br/> |
-- |
Le lexique pour cultiver son jardin<br/> |
-- |
Les mots pour interdire et pour préserver |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Le ton de l'injonction |
-- |
Distinguer « qu'il a », « qu'il la » et « qui la »<br/> |
-- |
Distinguer « quand », « qu'on », « qu'en », « qu'un » et « quant »<br/> |
-- |
Interpréter un extrait du script de « Les Poupées russes » de Cédric Klapisch |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : La ville du futur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Concevoir une campagne en faveur de la consommation de produits de saison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 8 : La justice au quotidien ; Un procès historique ; La littérature policière |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : Je juge<br/> |
Title |
Parler de la justice<br/> |
-- |
Écrire une lettre administrative de contestation<br/> |
-- |
Exprimer des doutes et des certitudes<br/> |
-- |
Situer des événements dans un récit au passé<br/> |
-- |
Faire une démonstration |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Les expressions du doute et de la certitude<br/> |
-- |
Les outils de substitution : la double pronominalisation et les pronoms neutres<br/> |
-- |
Situer un événement dans un récit au passé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Le lexique de la justice et de la police<br/> |
-- |
Les mots pour comprendre des faits de justice<br/> |
-- |
Les expressions pour écrire une lettre de contestation<br/> |
-- |
Les mots pour situer des événements dans un récit au passé<br/> |
-- |
Les mots pour articuler une démonstration |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Les tons de l'interrogatoire |
-- |
Distinguer [k] et [ʃ]<br/> |
-- |
Graphie « ch », « qu » ou « c »<br/> |
-- |
Interpréter un extrait du script de « Garde à vue » de Claude Miller |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : Convaincre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Faire une chronique pour présenter un roman policier |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier 9 : Voyages en francophonie (Acadie, Belgique, Bénin, France, Madagascar, Maroc, Sénégal, Tunisie) ; Les écrivains voyageurs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs pragmatiques : Je voyage<br/> |
Title |
Parler de ses voyages<br/> |
-- |
Résoudre un problème au téléphone<br/> |
-- |
Faire des recommandations et des mises en garde<br/> |
-- |
Faire une narration au passé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Objectifs linguistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Les indéfinis<br/> |
-- |
Les différentes phrases négatives<br/> |
-- |
Les temps de la narration<br/> |
-- |
Initiation au passé simple<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique :<br/> |
Title |
Le lexique du voyage et des destinations touristiques<br/> |
-- |
Les mots pour réserver et négocier un voyage<br/> |
-- |
Les mots pour faire des recommandations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Intonation et phonie-graphie :<br/> |
Title |
Le ton de l'incompréhension<br/> |
-- |
La prononciation du e accentué<br/> |
-- |
Interpréter un extrait de la pièce « Le Guichet » de Jean Tardieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vidéo CD-ROM : La France et ses étrangers |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Projet : Préparer une excursion |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
ANNEXES :<br/> |
Title |
Lexique thématique<br/> |
-- |
Carte de la France administrative<br/> |
-- |
Abécédaire culturel<br/> |
-- |
Précis grammatical<br/> |
-- |
Transcriptions |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Pour les grands adolescents et adultes du niveau B1. |
562 ## - COPY AND VERSION IDENTIFICATION NOTE |
Identifying markings |
La biblioth�eque poss�ede : livre et CD-Rom |
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE |
Linking entry complexity note |
Cahier d'activit�es : "Alter ego +3, B1" - ISBN 978-2-01-155815-2. |
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE |
Linking entry complexity note |
Guide p�edagogique : "Alter ego +, B1". - ISBN 978-2-01-155818-3. |
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE |
Linking entry complexity note |
3 CD classe : "Alter ego +, B1". - ISBN 309-5-56-196013-6. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Diplôme d'études en langue française. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2521 (Référence). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2522 (Référence). |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Pons, Sylvie |
Dates associated with a name |
1950- |
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY |
Title |
Alter ego + 3 : B1 : m�ethode de fran�cais : cahier d'activit�es / Sylvie Pons, Pascale Tr�evisiol, Anne Veillon Leroux |
Place, publisher, and date of publication |
Paris : Hachette fran�cais langue �etrang�ere, DL 2013, cop. 2013 |
Physical description |
1 livre (112 p.) |
Record control number |
(ABES)168004062 |
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY |
Title |
Alter ego + 3 : B1 : m�ethode de fran�cais, Guide p�edagogique / Michel Guilloux, �Edith Turbide, Marie-Fran�coise N�e... [et al.] |
Place, publisher, and date of publication |
Paris : Hachette langue �etrang�ere, DL 2013, cop. 2013 |
Physical description |
1 vol. (223 p.) |
Record control number |
(ABES)170626636 |
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY |
Title |
Alter ego + 3 : B1 : m�ethode de fran�cais : [CD audio classe] |
Place, publisher, and date of publication |
Paris : Hachette Fran�cais Langue Etrang�ere, 2013 |
Physical description |
3 disques compacts (47min 5 sec, 54 min 34 sec, 75 min 53 sec) |
Record control number |
(ABES)183757505 |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.hachettefle.com/fos/pages/catalogue/fiche-livre/alter-ego---3---livre-de-l-eleve---cd-rom-1558147.html">http://www.hachettefle.com/fos/pages/catalogue/fiche-livre/alter-ego---3---livre-de-l-eleve---cd-rom-1558147.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |