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La prononciation en classe / (Notice n° 160)

000 -LEADER
fixed length control field 04311nam a2200577 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a2405421
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20241119201157.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 131007s2014 fr frb 0|| |fre|d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782706118470 (br)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 2117-072X
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ELECTRE
Language of cataloging fre
Description conventions rda
Modifying agency CaQQLA
Transcribing agency JCRC
055 #4 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA
Classification number PC 2127.8 B853 2014
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Briet, Geneviève
245 13 - TITLE STATEMENT
Title La prononciation en classe /
Statement of responsibility, etc. Geneviève Briet, Valérie Collige et Emmanuelle Rassart.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Grenoble :
Name of publisher, distributor, etc. Presses universitaires de Grenoble,
Date of publication, distribution, etc. 2014.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 192 p. ;
Other physical details ill., couv. ill. en coul. ;
Dimensions 21 cm.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Les Outils malins du FLE
International Standard Serial Number 2117-072X
500 ## - GENERAL NOTE
General note Un site compagnon (https://laprononciationenclasse.jimdo.com), contenant des séquences vidéo et audio, complète les activités.
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Comprend des annexes, un index des fiches par objectif, un glossaire et une ibliographie (pages 189-190.).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Préface
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Partie 1 De la musique avant toute chose
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 1 / L'égo phonétique : une identité supplémentaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 2 / Au commencement, était le rythme<br/>
Title A. Un flot syllabique continu<br/>
-- B. Le mot phonétique<br/>
-- C. Les syllabes<br/>
-- D. Les liens euphoniques<br/>
-- E. La dernière syllabe prononcée
-- F. Les structures syllabiques
-- G. Une vitesse élastique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 3 / L'intonation<br/>
Title A. Le rôle linguistique de l'intonation<br/>
-- B. Le rôle expressif de l'intonation<br/>
-- C. Les dix patrons mélodiques<br/>
-- D. Quels sont les éléments prosodiques qui posent problème ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Fiches d'activité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Partie 2 / Quelles voyelles ?<br/>
Title A. Définition<br/>
-- B. Les voyelles de la jeune génération du XXIe siècle<br/>
-- C. Les voyelles "fausses jumelles", "jumelles" et "fausses amies"<br/>
-- D. Les énoncés diapasons<br/>
-- E. Quelles sont les voyelles qui posent problème ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 2 / Description selon l'articulation : portraits croisés<br/>
Title A. Les critères pour différencier les voyelles<br/>
-- B. Les voyelles labiales<br/>
-- C. Les voyelles nasales<br/>
-- D. Bien joué ! - /e/
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Fiches d'activité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Partie 3 / Quelles consonnes ?<br/>
Title A. Définition<br/>
-- B. Les consonnes de la jeune génération du XXIe siècle<br/>
-- C. Les énoncés diapasons<br/>
-- D. Un signe grammatical
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 2 / Qui se sent concerné par les consonnes du français ?<br/>
Title A. Quelles sont les consonnes qui posent problème ?<br/>
-- B. Apprivoiser les consonnes : comment te sens-tu quand tu prononces...
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 3 / Description selon l'articulation : portraits croisés<br/>
Title A. Les critères pour différencier les consonnes<br/>
-- B. 10 consonnes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Fiches d'activité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Annexes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Index des fiches par objectif
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Glossaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bibliographie
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. "Cet ouvrage propose aux formateurs des pistes pour travailler la prononciation française. De façon décomplexée, il aborde la théorie en des termes simples. Il se décline en trois parties (prosodie, voyelles, consonnes), qui analysent et aident à corriger les difficultés phonétiques des apprenants. Chacune des trois parties est illustrée de fiches d'activités conçues pour être utilisées indépendamment les unes des autres en fonction des besoins de chaque classe." (4e de couverture)
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Débutant à Intermédiaire fort. L'ouvrage couvre les niveaux A1 à B2 du CECR. Il est destiné aux enseignants de français langue étrangère (FLE) ou seconde (FLS) en France comme à l'étranger et aux étudiants en licence ou master de FLE.
Source 4e de couverture
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Prononciation par des allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Prononciation
Source of heading or term Manuels pour allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2772 (Référence).
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Collige, Valérie
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Rassart-Eeckhout, Emmanuelle
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://tinyurl.com/onoztx8">http://tinyurl.com/onoztx8</a>
Link text Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/5lqjs2/alma991630037805151">https://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/5lqjs2/alma991630037805151</a>
Public note Check the uOttawa library
856 42 - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://laprononciationenclasse.jimdo.com/">https://laprononciationenclasse.jimdo.com/</a>
Public note Site compagnon du livre.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Koha item type Livres
Edition 1re éd.
Source of classification or shelving scheme
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-08-23 TEC OUT A027028 2017-08-23 1 2017-08-23 Livres

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