Banniere

Interactions 3 : méthode de français (A2) / (Notice n° 1606)

000 -LEADER
fixed length control field 13371com a2201945 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 181845660
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20221229040522.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 141121t20142014fr ---|g||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090387032 (br)
024 3# - OTHER STANDARD IDENTIFIER
Standard number or code 9782090387032
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)896657161
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 515600
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Crépieux, Gaël
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Interactions 3 : méthode de français (A2) /
Statement of responsibility, etc. Gaël Crépieux, Gaêlle Frenehard, Olivier Massé et Jean-Philippe Rousse.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2014.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 175 p. :
Other physical details ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
Dimensions 29 cm. +
Accompanying material 1 DVD-ROM et 1 livret de corrigés et transcriptions (48 p. ; 24 cm)
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Interactions (CLE)
500 ## - GENERAL NOTE
General note Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur www.cle-inter.com.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Autres tirages : 2015, 2017.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Interactions est destinée à un public de vrais débutants, grands adolescents ou adultes, et s'adapte facilement aux différents contextes d'enseignement avec des horaires aisément modulables.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interactions permet aux apprenants de se sentir à l'aise rapidement dans des situations d'interactions authentiques avec des francophones, que ce soit à l'oral ou à l'écrit.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À L'ORAL, Interactions offre de nombreuses activités disponibles en audio ou en vidéo sur le DVD-Rom inclus. Autant de dialogues et de situations qui permettent à l'étudiant de s'engager avec confiance, même à un niveau débutant, dans des conversations courantes.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À L'ÉCRIT, parce qu'on écrit et on lit de plus en plus, Interactions intègre les technologies de la communication, Internet, les réseaux sociaux... Interactions dote ainsi les étudiants des bases linguistiques nécessaires à une communication écrite simple et claire.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les "plus" d'Interactions 3 :<br/>
Title Une méthode "tout en un", livre de l'étudiant + cahier d'activités avec ses corrigés en un seul ouvrage<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Un DVD-Rom multimédia inclus dont les contenus sont directement exploités dans les leçons :<br/>
Title Audio : tout l'audio de la méthode au format mp3 soit près de 250 fichiers sonores<br/>
-- Vidéo : 8 séquences et 19 micro-échanges avec et sans sous-titres<br/>
-- Images : plus de 100 images pédagogiques à imprimer ou projeter<br/>
-- Une version numérique collective complète sur clé USB pour TBI ou vidéoprojecteur<br/>
-- Un guide pédagogique téléchargeable gratuitement. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLEAU DES CONTENUS :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1 : Profils
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Se présenter<br/>
-- Dire quelle(s) langue(s) on parle<br/>
-- Parler de ses loisirs
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Forum et réseaux sociaux
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Écrire son profil / le profil de quelqu'un
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Présentation des candidats dans un jeu radiophonique<br/>
-- Rassurer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Le masculin et le féminin des professions<br/>
-- « Faire de » + article défini + nom
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le rythme<br/>
-- La confirmation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : Les professions préférées des Français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 2 - Motivations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Parler de ses apprentissages<br/>
-- Exprimer son intérêt
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Une publicité - Analyser des témoignages
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Décrire ses motivations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Invitation au téléphone<br/>
-- Demander et donner des explications
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title « S'intéresser à » + article défini + nom<br/>
-- « Quand » + une phrase
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le rythme<br/>
-- L'évitement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles :<br/>
Title Le temps libre des Français<br/>
-- Les motivations pour le français et ce qui attire en France
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 3 - Compétences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Exprimer sa capacité<br/>
-- Parler de ses compétences en langues
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Un bulletin scolaire de classe préparatoire<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Écrire un bilan de compétences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Entretien de recrutement<br/>
-- Exprimer sa capacité de faire quelque chose
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title La place de l'adverbe<br/>
-- « Savoir », « être capable de » + infinitif
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title L'accentuation<br/>
-- L'assurance
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles :<br/>
Title Présenter ses atouts, se mettre en avant dans un entretien<br/>
-- La notation scolaire<br/>
-- Universités et Grandes écoles<br/>
-- Le pôle emploi
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PROJET : Faisons le « Qui est qui ? » de la classe
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 2 : CADRES DE VIE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 4 - Relations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Exprimer son point de vue<br/>
-- Parler de ses relations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Article de revue sur le voisinage
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Prendre des notes sur les relations avec l'entourage
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Conversation de couple le soir<br/>
-- Exprimer l'abattement, réconforter et encourager
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Les pronoms toniques après une préposition<br/>
-- Les verbes pronominaux réciproques
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le rythme<br/>
-- La plainte (1)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : Les relations dans le couple, avec les voisins et au travail
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 5 - Logement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Exprimer le fait d'aimer<br/>
-- Parler de son lieu de vie
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Forum sur les quartiers
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Décrire un quartier
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Coup de téléphone à la résidence universitaire<br/>
-- Interagir au téléphone
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Le pronom relatif « où »<br/>
-- Le pronom complément d'objet indirect (COI)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le rythme<br/>
-- La plainte (2)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles :<br/>
Title Quartiers de Paris, Bruxelles, Montréal<br/>
-- La vie étudiante
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 6 - Préférences
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Exprimer la préférence et se justifier<br/>
-- Comparer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Annonces d'agence immobilière
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Écrire une évaluation sur des moyens de transports
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Discussion autour d'annonces immobilières<br/>
-- Exprimer sa colère, sa mauvaise humeur
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Les comparatifs de supériorité ou d'infériorité<br/>
-- Les comparatifs d'égalité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title La prononciation de « plus »<br/>
-- L'approbation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles :<br/>
Title Le logement<br/>
-- Le rapport ville / banlieue / campagne<br/>
-- Les moyens de transports
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PROJET : Présentons notre quartier idéal
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 3 : EXPÉRIENCES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 7 - Sorties
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale : Raconter des événements passés<br/>
Uniform Resource Identifier <a href="http://ilob-olbi-intra.juliencouturecentre.ca:8888/cgi-bin/koha/cataloguing/addbiblio.pl?biblionumber=1606#">http://ilob-olbi-intra.juliencouturecentre.ca:8888/cgi-bin/koha/cataloguing/addbiblio.pl?biblionumber=1606#</a>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Tchat
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Décrire ses activités du week-end
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Récit d'une soirée au téléphone<br/>
-- Exprimer sa satisfaction
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Le passé composé<br/>
-- Le passé composé des verbes pronominaux (« se lever », « se coucher »...)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le présent ou le passé<br/>
-- L'exclamation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : Modes de vie, week-ends, soirées et fêtes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 8 - Études
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Parler de sa formation<br/>
-- Parler de son parcours professionnel
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Curriculum Vitae
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Écrire un curriculum vitae
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Rencontre sur le lieu de travail<br/>
-- S'informer sur le profil de quelqu'un
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title L'interrogation « Qu'est-ce que... comme... ? »<br/>
-- Situer dans le temps
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le présent et le passé<br/>
-- L'interrogation<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles :<br/>
Title Parcours d'études et parcours professionnels<br/>
-- Le tutoiement et le vouvoiement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 9 - Conseils
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Interroger sur le vécu<br/>
-- Conseiller (1)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Échange de courriels de demande d'informations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Écrire à propos d'un lieu
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Demande de renseignement à l'office du tourisme<br/>
-- Interroger sur la certitude, mettre en doute
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title « Il y a » + une durée<br/>
-- « Déjà » « ne... jamais... »
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le rythme<br/>
-- L'hésitation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : Découvrir Nantes, Avignon, Lyon, Strasbourg, La Ciotat et les bateaux-mouches à Paris
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PROJET : Enquêtons sur notre classe
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 4 : MÉDIAS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 10 - Outils
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Exprimer un besoin<br/>
-- Conseiller (2)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Article comparatif sur un site technologique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Décrire des choses utiles
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Comparaison de modèle chez un concessionnaire automobile<br/>
-- Exprimer la préférence
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Le conditionnel pour exprimer un conseil ou une suggestion<br/>
-- Les comparatifs irréguliers « mieux » et « meilleur »
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title L'accentuation et l'intonation<br/>
-- L'exclamation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : <br/>
Title L'usage des objets techniques ou technologiques<br/>
-- Manifester son désaccord
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 11 - Usages
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale :<br/>
Title Parler des médias fréquentés<br/>
-- Donner des précisions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension écrite : Une publicité - Analyser une offre d'abonnement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Décrire des habitudes culturelles
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Conversation à propos du multimédia<br/>
-- Répondre à une demande ou à une suggestion
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Caractériser<br/>
-- Exprimer la fréquence (1)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title L'intonation<br/>
-- L'évitement<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : Les pratiques culturelles, les médias d'information et la diffusion numérique en France
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 12 - Internet
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE DE COMMUNICATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interaction orale : Parler de son utilisation d'Internet, des réseaux sociaux<br/>
-- Compréhension écrite : <br/>
Title Enquête sur les achats en ligne<br/>
-- S'informer à partir de statistiques
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Expression écrite : Décrire des habitudes de consommation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compréhension et expression orales :<br/>
Title Conversation à propos des nouvelles technologies<br/>
-- Exprimer un accord ou un désaccord
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCES LINGUISTIQUES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire :<br/>
Title Le pronom complément d'objet direct (COD)<br/>
-- Exprimer la fréquence (2) : les adverbes de temps
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique :<br/>
Title Le rythme et l'intonation<br/>
-- L'insistance
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Compétences culturelles : <br/>
Title Les Français et les services numériques<br/>
-- Les relations sociales
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PROJET : Préparons un « guide de l'apprenant de français »
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Pour les apprenants du français langue seconde ou étrangère faisant leur parcours d'apprentissage vers le niveau A2 (grand débutant) du CECR.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
Source of heading or term ram
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element A2 (CECR).
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Grand débutant.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Frenehard-Trenson, Gaëlle
Dates associated with a name 1971-
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Massé, Olivier
Dates associated with a name 1968-
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Rousse, Jean-Philippe
856 42 - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/interactions-3-niveau-a2-livre-de-l-eleve-dvd-rom-9782090387032.html">https://www.cle-international.com/interactions-3-niveau-a2-livre-de-l-eleve-dvd-rom-9782090387032.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 42 - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.socadis.com">https://www.socadis.com</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-09-07 1 INT INT A027445 2018-09-24 2018-09-07 1 (Livre de l'élève) 2018-09-07 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-09-07 1 INT INT A027446 2018-10-29 2018-09-07 1 (Corrigés et transcriptions) 2018-09-07 Matériaux mélangés Encarté avec le livre de l'élève.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-09-07 1 INT INT A027447 2018-09-24 2018-09-07 1 (DVD-ROM) 2018-09-07 Matériaux mélangés Encarté avec le livre de l'élève.

Propulsé par Koha