000 -LEADER |
fixed length control field |
13371com a2201945 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
181845660 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20221229040522.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
141121t20142014fr ---|g||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090387032 (br) |
024 3# - OTHER STANDARD IDENTIFIER |
Standard number or code |
9782090387032 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)896657161 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
515600 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Crépieux, Gaël |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Interactions 3 : méthode de français (A2) / |
Statement of responsibility, etc. |
Gaël Crépieux, Gaêlle Frenehard, Olivier Massé et Jean-Philippe Rousse. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2014. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
175 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
29 cm. + |
Accompanying material |
1 DVD-ROM et 1 livret de corrigés et transcriptions (48 p. ; 24 cm) |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Interactions (CLE) |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur www.cle-inter.com. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Autres tirages : 2015, 2017. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Interactions est destinée à un public de vrais débutants, grands adolescents ou adultes, et s'adapte facilement aux différents contextes d'enseignement avec des horaires aisément modulables. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interactions permet aux apprenants de se sentir à l'aise rapidement dans des situations d'interactions authentiques avec des francophones, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
À L'ORAL, Interactions offre de nombreuses activités disponibles en audio ou en vidéo sur le DVD-Rom inclus. Autant de dialogues et de situations qui permettent à l'étudiant de s'engager avec confiance, même à un niveau débutant, dans des conversations courantes. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
À L'ÉCRIT, parce qu'on écrit et on lit de plus en plus, Interactions intègre les technologies de la communication, Internet, les réseaux sociaux... Interactions dote ainsi les étudiants des bases linguistiques nécessaires à une communication écrite simple et claire. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les "plus" d'Interactions 3 :<br/> |
Title |
Une méthode "tout en un", livre de l'étudiant + cahier d'activités avec ses corrigés en un seul ouvrage<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Un DVD-Rom multimédia inclus dont les contenus sont directement exploités dans les leçons :<br/> |
Title |
Audio : tout l'audio de la méthode au format mp3 soit près de 250 fichiers sonores<br/> |
-- |
Vidéo : 8 séquences et 19 micro-échanges avec et sans sous-titres<br/> |
-- |
Images : plus de 100 images pédagogiques à imprimer ou projeter<br/> |
-- |
Une version numérique collective complète sur clé USB pour TBI ou vidéoprojecteur<br/> |
-- |
Un guide pédagogique téléchargeable gratuitement. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 1 : Profils |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Se présenter<br/> |
-- |
Dire quelle(s) langue(s) on parle<br/> |
-- |
Parler de ses loisirs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Forum et réseaux sociaux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Écrire son profil / le profil de quelqu'un |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Présentation des candidats dans un jeu radiophonique<br/> |
-- |
Rassurer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Le masculin et le féminin des professions<br/> |
-- |
« Faire de » + article défini + nom |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le rythme<br/> |
-- |
La confirmation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : Les professions préférées des Français |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 2 - Motivations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Parler de ses apprentissages<br/> |
-- |
Exprimer son intérêt |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Une publicité - Analyser des témoignages |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Décrire ses motivations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Invitation au téléphone<br/> |
-- |
Demander et donner des explications |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
« S'intéresser à » + article défini + nom<br/> |
-- |
« Quand » + une phrase |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le rythme<br/> |
-- |
L'évitement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles :<br/> |
Title |
Le temps libre des Français<br/> |
-- |
Les motivations pour le français et ce qui attire en France |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 3 - Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Exprimer sa capacité<br/> |
-- |
Parler de ses compétences en langues |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Un bulletin scolaire de classe préparatoire<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Écrire un bilan de compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Entretien de recrutement<br/> |
-- |
Exprimer sa capacité de faire quelque chose |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
La place de l'adverbe<br/> |
-- |
« Savoir », « être capable de » + infinitif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
L'accentuation<br/> |
-- |
L'assurance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles :<br/> |
Title |
Présenter ses atouts, se mettre en avant dans un entretien<br/> |
-- |
La notation scolaire<br/> |
-- |
Universités et Grandes écoles<br/> |
-- |
Le pôle emploi |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PROJET : Faisons le « Qui est qui ? » de la classe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 : CADRES DE VIE |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 4 - Relations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Exprimer son point de vue<br/> |
-- |
Parler de ses relations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Article de revue sur le voisinage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Prendre des notes sur les relations avec l'entourage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Conversation de couple le soir<br/> |
-- |
Exprimer l'abattement, réconforter et encourager |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Les pronoms toniques après une préposition<br/> |
-- |
Les verbes pronominaux réciproques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le rythme<br/> |
-- |
La plainte (1) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : Les relations dans le couple, avec les voisins et au travail |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 5 - Logement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Exprimer le fait d'aimer<br/> |
-- |
Parler de son lieu de vie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Forum sur les quartiers |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Décrire un quartier |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Coup de téléphone à la résidence universitaire<br/> |
-- |
Interagir au téléphone |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Le pronom relatif « où »<br/> |
-- |
Le pronom complément d'objet indirect (COI) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le rythme<br/> |
-- |
La plainte (2) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles :<br/> |
Title |
Quartiers de Paris, Bruxelles, Montréal<br/> |
-- |
La vie étudiante |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 6 - Préférences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Exprimer la préférence et se justifier<br/> |
-- |
Comparer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Annonces d'agence immobilière |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Écrire une évaluation sur des moyens de transports |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Discussion autour d'annonces immobilières<br/> |
-- |
Exprimer sa colère, sa mauvaise humeur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Les comparatifs de supériorité ou d'infériorité<br/> |
-- |
Les comparatifs d'égalité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
La prononciation de « plus »<br/> |
-- |
L'approbation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles :<br/> |
Title |
Le logement<br/> |
-- |
Le rapport ville / banlieue / campagne<br/> |
-- |
Les moyens de transports |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PROJET : Présentons notre quartier idéal |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 : EXPÉRIENCES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 7 - Sorties |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale : Raconter des événements passés<br/> |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://ilob-olbi-intra.juliencouturecentre.ca:8888/cgi-bin/koha/cataloguing/addbiblio.pl?biblionumber=1606#">http://ilob-olbi-intra.juliencouturecentre.ca:8888/cgi-bin/koha/cataloguing/addbiblio.pl?biblionumber=1606#</a> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Tchat |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Décrire ses activités du week-end |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Récit d'une soirée au téléphone<br/> |
-- |
Exprimer sa satisfaction |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Le passé composé<br/> |
-- |
Le passé composé des verbes pronominaux (« se lever », « se coucher »...) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le présent ou le passé<br/> |
-- |
L'exclamation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : Modes de vie, week-ends, soirées et fêtes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 8 - Études |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Parler de sa formation<br/> |
-- |
Parler de son parcours professionnel |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Curriculum Vitae |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Écrire un curriculum vitae |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Rencontre sur le lieu de travail<br/> |
-- |
S'informer sur le profil de quelqu'un |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
L'interrogation « Qu'est-ce que... comme... ? »<br/> |
-- |
Situer dans le temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le présent et le passé<br/> |
-- |
L'interrogation<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles :<br/> |
Title |
Parcours d'études et parcours professionnels<br/> |
-- |
Le tutoiement et le vouvoiement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 9 - Conseils |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Interroger sur le vécu<br/> |
-- |
Conseiller (1) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Échange de courriels de demande d'informations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Écrire à propos d'un lieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Demande de renseignement à l'office du tourisme<br/> |
-- |
Interroger sur la certitude, mettre en doute |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
« Il y a » + une durée<br/> |
-- |
« Déjà » « ne... jamais... » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le rythme<br/> |
-- |
L'hésitation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : Découvrir Nantes, Avignon, Lyon, Strasbourg, La Ciotat et les bateaux-mouches à Paris |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PROJET : Enquêtons sur notre classe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 : MÉDIAS |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 10 - Outils |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Exprimer un besoin<br/> |
-- |
Conseiller (2) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Article comparatif sur un site technologique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Décrire des choses utiles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Comparaison de modèle chez un concessionnaire automobile<br/> |
-- |
Exprimer la préférence |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Le conditionnel pour exprimer un conseil ou une suggestion<br/> |
-- |
Les comparatifs irréguliers « mieux » et « meilleur » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
L'accentuation et l'intonation<br/> |
-- |
L'exclamation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : <br/> |
Title |
L'usage des objets techniques ou technologiques<br/> |
-- |
Manifester son désaccord |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 11 - Usages |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale :<br/> |
Title |
Parler des médias fréquentés<br/> |
-- |
Donner des précisions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension écrite : Une publicité - Analyser une offre d'abonnement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Décrire des habitudes culturelles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Conversation à propos du multimédia<br/> |
-- |
Répondre à une demande ou à une suggestion |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Caractériser<br/> |
-- |
Exprimer la fréquence (1) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
L'intonation<br/> |
-- |
L'évitement<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : Les pratiques culturelles, les médias d'information et la diffusion numérique en France |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
LEÇON 12 - Internet |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCE DE COMMUNICATION |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Interaction orale : Parler de son utilisation d'Internet, des réseaux sociaux<br/> |
-- |
Compréhension écrite : <br/> |
Title |
Enquête sur les achats en ligne<br/> |
-- |
S'informer à partir de statistiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Expression écrite : Décrire des habitudes de consommation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension et expression orales :<br/> |
Title |
Conversation à propos des nouvelles technologies<br/> |
-- |
Exprimer un accord ou un désaccord |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPÉTENCES LINGUISTIQUES |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire :<br/> |
Title |
Le pronom complément d'objet direct (COD)<br/> |
-- |
Exprimer la fréquence (2) : les adverbes de temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique :<br/> |
Title |
Le rythme et l'intonation<br/> |
-- |
L'insistance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compétences culturelles : <br/> |
Title |
Les Français et les services numériques<br/> |
-- |
Les relations sociales |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PROJET : Préparons un « guide de l'apprenant de français » |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Pour les apprenants du français langue seconde ou étrangère faisant leur parcours d'apprentissage vers le niveau A2 (grand débutant) du CECR. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
Source of heading or term |
ram |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A2 (CECR). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Grand débutant. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Frenehard-Trenson, Gaëlle |
Dates associated with a name |
1971- |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Massé, Olivier |
Dates associated with a name |
1968- |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Rousse, Jean-Philippe |
856 42 - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/interactions-3-niveau-a2-livre-de-l-eleve-dvd-rom-9782090387032.html">https://www.cle-international.com/interactions-3-niveau-a2-livre-de-l-eleve-dvd-rom-9782090387032.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 42 - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.socadis.com">https://www.socadis.com</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |