Banniere

Activités pour le cadre européen commun de référence : niveau A2 / (Notice n° 2036)

000 -LEADER
fixed length control field 01608nx a22004211n 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 031615048
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field CaQQUQ
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20181223182816.0
007 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED FIELD--GENERAL INFORMATION
fixed length control field co cga
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 070523s2005 fr a 000 0 fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090353815 (br)
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency CaQTU
Language of cataloging fre
Description conventions rda
Transcribing agency CaQTU
Modifying agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Parizet, Marie-Louise
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Activités pour le cadre européen commun de référence : niveau A2 /
Statement of responsibility, etc. Marie-Louise Parizet, Éliane Grandet et Martine Corsain.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2005.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 157 p. :
Other physical details ill. en coul. ;
Dimensions 28 cm +
Accompanying material 1 CD audio (12 cm) + Livret de corrigés (47 p.).
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Activités pour le cadre commun
500 ## - GENERAL NOTE
General note « CD audio et livret de corrigés à l'intérieur »
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECR) occupe aujourd'hui un eplace prépondérante dans l'enseignement / apprentissage des langues. Prolongement naturel des approches communicatives, il se situe dans une perspective actionnelle qui « considère l'usager et l'apprenant d'une langue comme des acteurs sociaux ayant à accomplir des tâches dans des circonstances et un environnement donnés ». Organisé en six niveaux qui bont de la découverte à la maîtrise de la langue / culture, le CECR établit une progression plus réaliste et plus précise que l'habituelle distinction entre élémentaire, intermédiare et avancé.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - La collection « Activités pour le Cadre commun » s'addresse aux grands adolescents et aux adultes étudiant le français en situation de classe ou en autonomie.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - L'objectif de cette collection est de proposer des activités permettant à l'apprenant d'acquérir les compétences correspondant aux différents niveaux du Cadre soit A1, A2, B1, B2, C1, C2.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Chaque ouvrage de la collection comporte six parties.<br/>Compréhension orale - production orale - interaction orale.<br/>Compréhension écrite - production écrite - interaction écrite.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Le niveau A2 est dit « de survie ». À ce niveau, l'apprenant doit être capable dans des situations de la vie quotidienne d'integrir de façon relativement autonomie. Les activités proposées qui suivent de près les compétences répertoriées dans le Cadre visent à lui donner les stratégies nécessaires pour affronter au mieux ces situations. Les documents authentiques sur lesquels elles s'appuient favorisent une approche concrète de l'environnement quotidien.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Un CD audio, la transcription de son contenu et un livret de corrigés se trouvent à l'intérieur de l'ouvrage, ce qui permet une utilisation collective ou autonome. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Introduction
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Oral - Sommaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPRÉHENSION ORALE<br/>
Title 1) Compréhension générale<br/>
-- 2) Comprendre une interaction entre locuteurs natifs<br/>
-- 3) Comprendre en tant qu'auditeur<br/>
-- 4) Comprendre des annonces, des instructions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PRODUCTION ORALE<br/>
Title 1) Monologue suivi<br/>
-- 2) Faire des annonces publiques<br/>
-- 3) S'adresser à un auditoire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note INTERACTION ORALE<br/>
Title 1) Participer à une conversation <br/>
-- 2) Participer à des discussions informelles<br/>
-- 3) Participer à des discussions et réunions formelles<br/>
-- 4) Coopérer pour aider<br/>
-- 5) Obtenir des biens et des services<br/>
-- 6) Échanger des informations <br/>
-- 7) Interviewer et être interviewé<br/>
-- 8) Que diriez-vous?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Écrit - Sommaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPRÉHENSION ÉCRITE<br/>
Title 1) Compréhension générale<br/>
-- 2) Comprendre la correspondance<br/>
-- 3) Lire pour s'orienter<br/>
-- 4) Lire pour s'informer et discuter<br/>
-- 5) Lire des instructions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PRODUCTION ÉCRITE<br/>
Title 1) Décrire son environnement<br/>
-- 2) Raconter une expérience personnelle, un événement<br/>
-- 3) Écrire des biographies imaginaires
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note INTERACTION ÉCRITE<br/>
Title 1) Correspondance<br/>
-- 2) Notes, messages<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Faisons le point
588 ## - SOURCE OF DESCRIPTION NOTE
Source of description note Titre de la couverture.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones.
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element French language
General subdivision Study and teaching
-- Foreign speakers.
653 ## - INDEX TERM--UNCONTROLLED
Uncontrolled term Langue seconde
653 ## - INDEX TERM--UNCONTROLLED
Uncontrolled term Niveau A2
653 ## - INDEX TERM--UNCONTROLLED
Uncontrolled term Survie
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Grandet, Éliane
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Corsain, Martine
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-a2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353815.html">https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-a2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353815.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-a2/marie-louise-parizet/livre/9782090353815">http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-a2/marie-louise-parizet/livre/9782090353815</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-12-17 2 10 INT ACT A027913 2023-09-08 2022-02-06 1 (Livre de l'élève) 2018-12-17 Matériaux mélangés
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-12-17 2 7 INT ACT A027914 2023-09-08 2020-01-26 1 (Livret de corrigés) 2018-12-17 Matériaux mélangés
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-12-17 2 7 INT ACT A027915 2022-08-24 2020-01-26 1 (CD) 2018-12-17 Matériaux mélangés

Propulsé par Koha