000 -LEADER |
fixed length control field |
01608nx a22004211n 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
031615048 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaQQUQ |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20181223182816.0 |
007 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED FIELD--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
co cga |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
070523s2005 fr a 000 0 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090353815 (br) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaQTU |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
rda |
Transcribing agency |
CaQTU |
Modifying agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Parizet, Marie-Louise |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Activités pour le cadre européen commun de référence : niveau A2 / |
Statement of responsibility, etc. |
Marie-Louise Parizet, Éliane Grandet et Martine Corsain. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2005. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
157 p. : |
Other physical details |
ill. en coul. ; |
Dimensions |
28 cm + |
Accompanying material |
1 CD audio (12 cm) + Livret de corrigés (47 p.). |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Activités pour le cadre commun |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
« CD audio et livret de corrigés à l'intérieur » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECR) occupe aujourd'hui un eplace prépondérante dans l'enseignement / apprentissage des langues. Prolongement naturel des approches communicatives, il se situe dans une perspective actionnelle qui « considère l'usager et l'apprenant d'une langue comme des acteurs sociaux ayant à accomplir des tâches dans des circonstances et un environnement donnés ». Organisé en six niveaux qui bont de la découverte à la maîtrise de la langue / culture, le CECR établit une progression plus réaliste et plus précise que l'habituelle distinction entre élémentaire, intermédiare et avancé. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- La collection « Activités pour le Cadre commun » s'addresse aux grands adolescents et aux adultes étudiant le français en situation de classe ou en autonomie. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- L'objectif de cette collection est de proposer des activités permettant à l'apprenant d'acquérir les compétences correspondant aux différents niveaux du Cadre soit A1, A2, B1, B2, C1, C2. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Chaque ouvrage de la collection comporte six parties.<br/>Compréhension orale - production orale - interaction orale.<br/>Compréhension écrite - production écrite - interaction écrite. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Le niveau A2 est dit « de survie ». À ce niveau, l'apprenant doit être capable dans des situations de la vie quotidienne d'integrir de façon relativement autonomie. Les activités proposées qui suivent de près les compétences répertoriées dans le Cadre visent à lui donner les stratégies nécessaires pour affronter au mieux ces situations. Les documents authentiques sur lesquels elles s'appuient favorisent une approche concrète de l'environnement quotidien. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Un CD audio, la transcription de son contenu et un livret de corrigés se trouvent à l'intérieur de l'ouvrage, ce qui permet une utilisation collective ou autonome. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Introduction |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral - Sommaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPRÉHENSION ORALE<br/> |
Title |
1) Compréhension générale<br/> |
-- |
2) Comprendre une interaction entre locuteurs natifs<br/> |
-- |
3) Comprendre en tant qu'auditeur<br/> |
-- |
4) Comprendre des annonces, des instructions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PRODUCTION ORALE<br/> |
Title |
1) Monologue suivi<br/> |
-- |
2) Faire des annonces publiques<br/> |
-- |
3) S'adresser à un auditoire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
INTERACTION ORALE<br/> |
Title |
1) Participer à une conversation <br/> |
-- |
2) Participer à des discussions informelles<br/> |
-- |
3) Participer à des discussions et réunions formelles<br/> |
-- |
4) Coopérer pour aider<br/> |
-- |
5) Obtenir des biens et des services<br/> |
-- |
6) Échanger des informations <br/> |
-- |
7) Interviewer et être interviewé<br/> |
-- |
8) Que diriez-vous? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit - Sommaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPRÉHENSION ÉCRITE<br/> |
Title |
1) Compréhension générale<br/> |
-- |
2) Comprendre la correspondance<br/> |
-- |
3) Lire pour s'orienter<br/> |
-- |
4) Lire pour s'informer et discuter<br/> |
-- |
5) Lire des instructions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PRODUCTION ÉCRITE<br/> |
Title |
1) Décrire son environnement<br/> |
-- |
2) Raconter une expérience personnelle, un événement<br/> |
-- |
3) Écrire des biographies imaginaires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
INTERACTION ÉCRITE<br/> |
Title |
1) Correspondance<br/> |
-- |
2) Notes, messages<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Faisons le point |
588 ## - SOURCE OF DESCRIPTION NOTE |
Source of description note |
Titre de la couverture. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones. |
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
French language |
General subdivision |
Study and teaching |
-- |
Foreign speakers. |
653 ## - INDEX TERM--UNCONTROLLED |
Uncontrolled term |
Langue seconde |
653 ## - INDEX TERM--UNCONTROLLED |
Uncontrolled term |
Niveau A2 |
653 ## - INDEX TERM--UNCONTROLLED |
Uncontrolled term |
Survie |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Grandet, Éliane |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Corsain, Martine |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-a2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353815.html">https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-a2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353815.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-a2/marie-louise-parizet/livre/9782090353815">http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-a2/marie-louise-parizet/livre/9782090353815</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |