Banniere

Exercices d'oral en contexte : niveau Intermédiaire / (Notice n° 697)

000 -LEADER
fixed length control field 05839com a2200637 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 060886455
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20201209022524.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 020521s2002||||fr ---|g||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782011551429 (Livre de l'élève)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782011551436 (Corrigés)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1622-7050
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Akyüz, Anne
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Exercices d'oral en contexte : niveau Intermédiaire /
Statement of responsibility, etc. Anne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joëlle Bonenfant, Marie-Françoise Flament, Jean Lacroix, Françoise Parent et Patrice Renaudineau.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Vanves :
Name of publisher, distributor, etc. Hachette Français Langue Étrangère,
Date of publication, distribution, etc. 2002.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 126 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 24 cm.
Accompanying material + 2 CD Audio.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Mise en pratique
International Standard Serial Number 1622-7050
500 ## - GENERAL NOTE
General note Le livret de corrigés est disponible sur le site de l'éditeur (inscription requise).<br/>2 CD Audio inclus.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note SOMMAIRE:
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers faux-débutants et intermédiaires d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. Le livre s'appuie sur deux cassettes ou deux CD audio qui permettent de s'exercer au rythme et à l'intonation de la langue française.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'ouvrage est structuré en dix chapitres qui mettent en scène des situations de communication variées de la vie quotidienne : monologues, dialogues, conversations, annonces.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dans chaque chapitre :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * une partie COMPRÉHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ;
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ;
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités de synthèse autour des actes langagiers des situations, mais aussi l'élaboration de fiches outil pour s'exprimer et des mises en situation (jeu de rôles).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Vous trouverez en fin d'ouvrage :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * les transcriptions écrites des situations ;
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * des propositions de fiches outils pour s'exprimer ;
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ;
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note * un index des objectifs fonctionnels. » (4e de couverture).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES:
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 1 : Prendre contact
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 2 : Parler de ses activités et de ses goûts<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 3 : Faire des projets et prendre rendez-vous<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 4 : Demander son chemin et décrire un lieu<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 5 : Parler d’un objet<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 6 : Demander et donner des renseignements<br/><br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 7 : Raconter une histoire personnelle<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 8 : Parler de ce qui va se passer<br/><br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 9 : Donner des conseils<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 10 : Exprimer une opinion<br/>
Title a. Compréhension<br/>
-- b. Prononciation<br/>
-- c. Expression
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Annexes<br/>
Title a. Transcriptions<br/>
-- b. Cadre de la communication<br/>
-- c. Fiches et outils pour s’exprimer<br/>
-- d. Tableau récapitulatif des situations<br/>
-- e. Alphabet phonétique international<br/>
-- f. Index des objectifs fonctionnels
520 3# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers faux-débutants et intermédiaires d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. Le livre s'appuie sur deux cassettes ou deux CD audio qui permettent de s'exercer au rythme et à l'intonation de la langue française.<br/>L'ouvrage est structuré en dix chapitres qui mettent en scène des situations de communication variées de la vie quotidienne : monologues, dialogues, conversations, annonces.<br/>Dans chaque chapitre :<br/>* une partie COMPRÉHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ;<br/>* une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ;<br/>* enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités de synthèse autour des actes langagiers des situations, mais aussi l'élaboration de fiches outil pour s'exprimer et des mises en situation (jeu de rôles).<br/>Vous trouverez en fin d'ouvrage :<br/>* les transcriptions écrites des situations ;<br/>* des propositions de fiches outils pour s'exprimer ;<br/>* un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ;<br/>* un index des objectifs fonctionnels. » (4e de couverture).
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Langue parlée.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Intermédiaire.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bazelle-Shahmaei, Bernadette
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bonenfant, Joëlle
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Flament, Marie-Françoise
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Lacroix, Jean
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Parent, Françoise.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Renaudineau, Patrice.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-01-22 2 AUD AKY A002350 2019-01-17 2019-01-14 1 (Livre de l'élève) 2018-01-22 Livres  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-01-22 2 AUD AKY A007670 2019-01-17 2019-01-14 1 (CD 2/2) 2018-01-22 Matériaux mélangés CDs encartés avec le livre de l'élève.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-01-22 2 AUD AKY A007669 2019-01-17 2019-01-14 1 (CD 1/2) 2018-01-22 Matériaux mélangés CDs encartés avec le livre de l'élève.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-01-22 2 AUD AKY A002351 2019-01-18 2019-01-14 1 (Corrigés) 2018-01-22 Livres Le livret de corrigés est encarté avec le livre de l'élève.

Propulsé par Koha