000 -LEADER |
fixed length control field |
05839com a2200637 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
060886455 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20201209022524.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
020521s2002||||fr ---|g||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011551429 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011551436 (Corrigés) |
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER |
International Standard Serial Number |
1622-7050 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Akyüz, Anne |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Exercices d'oral en contexte : niveau Intermédiaire / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joëlle Bonenfant, Marie-Françoise Flament, Jean Lacroix, Françoise Parent et Patrice Renaudineau. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Vanves : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette Français Langue Étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2002. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
126 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
24 cm. |
Accompanying material |
+ 2 CD Audio. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Mise en pratique |
International Standard Serial Number |
1622-7050 |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Le livret de corrigés est disponible sur le site de l'éditeur (inscription requise).<br/>2 CD Audio inclus. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SOMMAIRE: |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers faux-débutants et intermédiaires d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. Le livre s'appuie sur deux cassettes ou deux CD audio qui permettent de s'exercer au rythme et à l'intonation de la langue française. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ouvrage est structuré en dix chapitres qui mettent en scène des situations de communication variées de la vie quotidienne : monologues, dialogues, conversations, annonces. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dans chaque chapitre : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* une partie COMPRÉHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ; |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ; |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités de synthèse autour des actes langagiers des situations, mais aussi l'élaboration de fiches outil pour s'exprimer et des mises en situation (jeu de rôles). |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vous trouverez en fin d'ouvrage : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* les transcriptions écrites des situations ; |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* des propositions de fiches outils pour s'exprimer ; |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ; |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
* un index des objectifs fonctionnels. » (4e de couverture). |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES: |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 : Prendre contact |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 : Parler de ses activités et de ses goûts<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : Faire des projets et prendre rendez-vous<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : Demander son chemin et décrire un lieu<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 : Parler d’un objet<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 : Demander et donner des renseignements<br/><br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 : Raconter une histoire personnelle<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 8 : Parler de ce qui va se passer<br/><br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : Donner des conseils<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 : Exprimer une opinion<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Annexes<br/> |
Title |
a. Transcriptions<br/> |
-- |
b. Cadre de la communication<br/> |
-- |
c. Fiches et outils pour s’exprimer<br/> |
-- |
d. Tableau récapitulatif des situations<br/> |
-- |
e. Alphabet phonétique international<br/> |
-- |
f. Index des objectifs fonctionnels |
520 3# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers faux-débutants et intermédiaires d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. Le livre s'appuie sur deux cassettes ou deux CD audio qui permettent de s'exercer au rythme et à l'intonation de la langue française.<br/>L'ouvrage est structuré en dix chapitres qui mettent en scène des situations de communication variées de la vie quotidienne : monologues, dialogues, conversations, annonces.<br/>Dans chaque chapitre :<br/>* une partie COMPRÉHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ;<br/>* une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ;<br/>* enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités de synthèse autour des actes langagiers des situations, mais aussi l'élaboration de fiches outil pour s'exprimer et des mises en situation (jeu de rôles).<br/>Vous trouverez en fin d'ouvrage :<br/>* les transcriptions écrites des situations ;<br/>* des propositions de fiches outils pour s'exprimer ;<br/>* un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ;<br/>* un index des objectifs fonctionnels. » (4e de couverture). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Langue parlée. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Intermédiaire. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bazelle-Shahmaei, Bernadette |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bonenfant, Joëlle |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Flament, Marie-Françoise |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Lacroix, Jean |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Parent, Françoise. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Renaudineau, Patrice. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |