000 -LEADER |
fixed length control field |
03784cam a2200529 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
068670346 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20201209022545.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
021104t20002000fr a###gr|||| 001 0 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011551405 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782011551412 (Livret de corrigés) |
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER |
International Standard Serial Number |
1622-7050 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Akyüz, Anne |
245 00 - TITLE STATEMENT |
Title |
Exercices d'oral en contexte : niveau débutant / |
Statement of responsibility, etc. |
Anne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joëlle Bonenfant, Marie-Françoise Flament, Jean Lacroix, Daniel Moriot et Patrice Renaudineau. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Vanves, FR : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Hachette Français Langue Étrangère, |
Date of publication, distribution, etc. |
2001. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
126 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
24 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Mise en pratique |
International Standard Serial Number |
1622-7050 |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Le livret de corrigés est disponible sur le site de l'éditeur (inscription requise) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers débutants d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. L'unité lexicale de la majorité des exercices facilite la mémorisation du vocabulaire de base utile à ce niveau. Le livre s'appuie sur deux cassettes qui permettent d'exercer la prononciation et l'intonation. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ouvrage est structuré en dix chapitres reprenant les actes de parole étudiés au début de l'apprentissage, qui appréhendent de nombreuses situations de la vie quotidienne. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chaque chapitre comporte trois parties : |
Title |
* une partie COMPRÉHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ;<br/> |
-- |
* une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ;<br/> |
-- |
* enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités d'expression réutilisant les situations déjà connues, mais aussi des dictées lacunaires et des mises en situation (jeu de rôles).<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Vous trouverez en fin d'ouvrage : |
Title |
* les transcriptions écrites des situations ;<br/><br/> |
-- |
* un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ;<br/> |
-- |
* un index des objectifs fonctionnels. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
SOMMAIRE : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 : Saluer |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 : Faire connaissance<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : S’orienter<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : Acheter<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 : Téléphoner<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 : Voyager<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7: Inviter<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/><br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : Rencontrer une difficulté<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 : Discuter<br/> |
Title |
a. Compréhension<br/> |
-- |
b. Prononciation<br/> |
-- |
c. Expression<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Transcriptions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Alphabet phonétique international |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Index des objectifs fonctionnels |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Langue parlée. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bazelle-Shahmaei, Bernadette |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bonenfant, Joëlle |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Flament, Marie-Françoise |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Lacroix, Jean |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Moriot, Daniel |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Renaudineau, Patrice |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |