000 -LEADER |
fixed length control field |
04776com a2201045 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
185262031 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20181227023541.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
150429t20152015fr ---|f||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9788484439271 (Livre de l'élève) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)909496758 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
ALP000800963 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Chahi, Fatiha |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Entre nous 2 (Tout en un) : méthode de français (A2) / |
Statement of responsibility, etc. |
Fatiha Chahi, Catherine Huor, Céline Malorey, Claire Marchandeau, Neige Pruvost, Grégory Miras, Sylvie Poisson-Quinton, Cindy Daupras, Gaëlle Delannoy ; conseil pédagogique et révision, Christian Puren et Agustin Garmendia. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Éditions Maison des langues, |
Date of publication, distribution, etc. |
2015. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
230 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., cartes, couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
30 cm. |
Accompanying material |
+ 1 CD audio. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Entre nous |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Autre tirage : 2017. |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Le livre porte la mention Tout en un, englobant le livre de l'élève + cahier d'activités + CD. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Entre nous est une méthode de français langue étrangère dynamique qui répond de façon efficace aux besoins des apprenants. Clairement structurée et organisée autour de la réalisation de tâches finales motivantes, la méthode propose des activités qui impliquent réellement les apprenants. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Entre nous est un outil clé en main : Livre de l’élève, Cahier d’activités et CD audio en un seul volume. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cette méthode complète propose : <br/> |
Title |
des unités didactiques clairement organisées en 4 étapes : Découverte, Observation et entraînement, Regards culturels et Tâches finales ;<br/> |
-- |
un travail inductif et progressif de la grammaire, du lexique et de la phonétique<br/> |
-- |
un grand nombre d’activités balisées et progressives proposant des interactions en classe et une participation réelle de l’apprenant<br/> |
-- |
une diversité de documents authentiques (textuels, visuels, vidéo et audio) toujours exploités en contexte<br/> |
-- |
une approche culturelle et socioculturelle de la francophonie et une vision ouverte et citoyenne sur le monde |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Sur espacevirtuel.emdl.fr :<br/> |
Title |
Un grand nombre de ressources supplémentaires disponibles gratuitement sur notre Espace virtuel, et notamment : |
-- |
les fichiers audio du Cahier d’activités<br/> |
-- |
les vidéos des unités<br/> |
-- |
le Manuel numérique et le Cahier interactif. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1 : Aimer apprendre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Profil d’apprentissage<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Brochure<br/> |
-- |
Enquête de satisfaction<br/> |
-- |
Forums en ligne<br/> |
-- |
Conversations<br/> |
-- |
Infographie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Parler de l’apprentissage<br/> |
-- |
Donner son avis<br/> |
-- |
Exprimer ses réactions, émotions, ses motivations et ses opinions<br/> |
-- |
Parler de faits passés |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Le passé composé<br/> |
-- |
La négation au passé composé<br/> |
-- |
Exprimer ses réactions et ses émotions : avoir du mal à / (ne pas) oser / (ne pas) arriver à + infinitif, se sentir + adjectif<br/> |
-- |
Les pronoms compléments d’objet indirect (COI)<br/> |
-- |
Donner son avis : trouver que… + phrase, croire ou trouver + adjectif, c’est + adjectif + de + infinitif<br/> |
-- |
L’expression de la cause : car, parce que, comme, grâce à, à cause de |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les loisirs<br/> |
-- |
Les modes d’apprentissage<br/> |
-- |
Exprimer ses réactions, émotions, motivations et opinions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Gérer le regard<br/> |
-- |
Les syllabes ouvertes et fermées<br/> |
-- |
L'opposition [e] / [ɛ]<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents : Les Compagnons du Devoir<br/> |
-- |
La vidéo : Auto-école C.E.R. Mairie du XVIIIe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 : Constituer un réseau de savoirs collectifs<br/> |
-- |
Tâche 2 : Élaborer et rédiger le contrat d’apprentissage de la classe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 : Bienvenue chez moi ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Annonces immobilières<br/> |
-- |
Petites annonces<br/> |
-- |
Plans<br/> |
-- |
Photos et textes de magazines<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Blogs<br/> |
-- |
Enquête |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Parler des différents types de logement<br/> |
-- |
Décrire un logement (les pièces, les meubles et les objets)<br/> |
-- |
Localiser<br/> |
-- |
Faire des comparaisons<br/> |
-- |
Exprimer des préférences<br/> |
-- |
Nommer ses activités quotidiennes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Les comparatifs<br/> |
-- |
Le superlatif<br/> |
-- |
Le pronom y<br/> |
-- |
Les prépositions de lieu |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les expressions lexicales<br/> |
-- |
L’accord des adjectifs de couleurs<br/> |
-- |
La description du logement<br/> |
-- |
L’expression du goût |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Trouver une posture corporelle efficace<br/> |
-- |
L’enchaînement<br/> |
-- |
L'opposition [ø] / [œ]<br/> |
-- |
Les adjectifs féminins en [øz] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents : Les logements étudiants de la cité A-Docks du Havre<br/> |
-- |
La vidéo : L’habitat participatif à Villeurbanne |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Élaborer le projet de décoration d’un salon<br/> |
-- |
Tâche 2 – Concevoir un logement idéal pour un public déterminé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 : J’y étais ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/><br/> |
Title |
Articles de presse<br/> |
-- |
Blogs<br/> |
-- |
Émissions de radio<br/> |
-- |
Commentaires de photos <br/> |
-- |
Interview<br/> |
-- |
Réseaux sociaux<br/> |
-- |
Forum<br/> |
-- |
Témoignages |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Situer dans le passé<br/> |
-- |
Décrire des situations du passé et du présent |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
L’imparfait de l’indicatif |
-- |
Les marqueurs du présent et du passé (1)<br/> |
-- |
Les expressions de la continuité et discontinuité temporelles : encore, toujours, ne plus, avoir arrêté de + infinitif…<br/> |
-- |
La subordonnée avec quand<br/> |
-- |
Les adjectifs et les pronoms indéfinis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les événements historiques<br/> |
-- |
Les émotions<br/> |
-- |
Les évolutions de la société<br/> |
-- |
Les revendications sociales |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Trouver sa respiration<br/> |
-- |
L'opposition [o] / [ɔ]<br/> |
-- |
Les groupes rythmiques<br/> |
-- |
La prononciation de plus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents – Les lois qui ont changé la vie des Français<br/> |
-- |
La vidéo – La barbe revient à la mode |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 : Réaliser une interview sur l’histoire de la famille de ses camarades de classe<br/> |
-- |
Tâche 2 : Réaliser une exposition photographique sur l’histoire d’une ville |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 : Récits de vie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Magazines<br/> |
-- |
Témoignages<br/> |
-- |
Blogs<br/> |
-- |
Réseaux sociaux<br/> |
-- |
Interview<br/> |
-- |
Album photos<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Anecdotes<br/> |
-- |
Textes littéraires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Poser des questions sur un parcours de vie<br/> |
-- |
Décrire et rapporter des faits et des situations du passé<br/> |
-- |
Raconter des anecdotes<br/> |
-- |
Situer des événements dans le passé<br/> |
-- |
Parler des événements qui peuvent changer la vie des personnes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
L’opposition passé composé / imparfait de l’indicatif dans le récit<br/> |
-- |
Les pronoms relatifs qui, que et où |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les moments et les étapes de la vie |
-- |
Les marqueurs du présent et du passé (2)<br/> |
-- |
Être en train de + infinitif<br/> |
-- |
Expressions pour interagir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
La projection de la voix<br/> |
-- |
L’allongement de la syllabe<br/> |
-- |
L’opposition [e] / [ə] (passé composé et imparfait)<br/> |
-- |
Lire à haute voix |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents – Souvenirs d’enfance : En finir avec Eddy Bellegueule, Un sac de billes<br/> |
-- |
La vidéo - « Quelle est la première fois que… ? » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Imaginer la biographie d’une personne célèbre<br/> |
-- |
Tâche 2 – Créer un album de souvenirs de la classe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dossier culturel : Bordeaux ; Lille ; Montréal ; La francophonie économique de 1 à 5. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5 : Sport et santé au futur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Articles de magazine<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Forums en ligne<br/> |
-- |
Affiches<br/> |
-- |
Interviews<br/> |
-- |
Titres de presse<br/> |
-- |
Horoscopes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Parler de sa santé<br/> |
-- |
Parler des bienfaits du sport<br/> |
-- |
Décrire des douleurs et des symptômes<br/> |
-- |
Faire des prévisions<br/> |
-- |
Parler de l’avenir<br/> |
-- |
Parler de conditions et de conséquences<br/> |
-- |
Exprimer différents degrés de certitude |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
L’impératif (rappel)<br/> |
-- |
Le futur simple<br/> |
-- |
Les marqueurs du futur<br/> |
-- |
L’expression de l’hypothèse (1) : Si + verbe au présent, verbe au futur<br/> |
-- |
Les degrés de certitude |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Le lexique du sport<br/> |
-- |
Décrire des douleurs et des symptômes<br/> |
-- |
Le lexique du corps et de la santé<br/> |
-- |
Les nouvelles technologies |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Prendre des risques<br/> |
-- |
La liaison (1)<br/> |
-- |
Les consonnes de liaison<br/> |
-- |
Les oppositions [s] / [z] et [ʃ] / [ʒ] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents : Les nouveaux sports à la mode<br/> |
-- |
La vidéo : Vie connectée, vie augmentée |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Créer et présenter la tendance sportive de demain<br/> |
-- |
Tâche 2 – Écrire un article sur la santé du futur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6 : Avec plaisir ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Questionnaires<br/><br/> |
-- |
Blogs<br/> |
-- |
Brochures<br/> |
-- |
Affiches<br/> |
-- |
Mails<br/> |
-- |
Publicités<br/> |
-- |
Messages <br/> |
-- |
Campagnes de sensibilisation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Demander un service<br/> |
-- |
Demander l’autorisation<br/> |
-- |
Refuser et accepter<br/> |
-- |
Se justifier<br/> |
-- |
Parler des comportements polis ou impolis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Les expressions impersonnelles de l’obligation, de l’interdiction et du conseil<br/> |
-- |
Le conditionnel présent |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les expressions des sentiments<br/> |
-- |
Les formules de sollicitation, d’acceptation, de refus, de justification<br/> |
-- |
Les formules de politesse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Les intentions (1)<br/> |
-- |
La liaison (2)<br/> |
-- |
Le e muet<br/> |
-- |
Les e consécutifs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents : Expériences interculturelles<br/> |
-- |
La vidéo : Métro : Où est la politesse ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Imaginer une situation conflictuelle et la jouer devant la classe<br/> |
-- |
Tâche 2 – Préparer un guide du savoir-vivre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 7 : Vivre autrement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Articles scientifiques<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Émissions de radio<br/> |
-- |
Interviews<br/> |
-- |
Affiches<br/> |
-- |
Infographies |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Parler de ses modes de vie |
-- |
Proposer des solutions pour améliorer le monde<br/> |
-- |
Exprimer une intention ou un objectif |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
Les adjectifs qualificatifs<br/> |
-- |
La place de l’adjectif<br/> |
-- |
Les pronoms démonstratifs<br/> |
-- |
L’expression du but |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Le lexique de la consommation<br/> |
-- |
Le lexique de l’écologie<br/> |
-- |
Le lexique du vivre ensemble |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
Les intentions (2)<br/> |
-- |
L’intonation<br/> |
-- |
Le son [R] |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents : L’obsolescence programmée<br/> |
-- |
La vidéo : La Ruche qui dit oui |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Proposer un projet et le soumettre aux principes du financement participatif<br/> |
-- |
Tâche 2 – Élaborer une fiche projet et proposer des solutions pour améliorer le monde |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 8 : Au travail ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Typologie textuelle : <br/> |
Title |
Forums en ligne<br/> |
-- |
Infographie<br/> |
-- |
Dessins humoristiques<br/> |
-- |
Extraits de magazine<br/> |
-- |
Articles de presse<br/> |
-- |
Conversations<br/> |
-- |
Blogs<br/><br/> |
-- |
Annonces publicitaires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication : <br/> |
Title |
Exprimer des conditions hypothétiques<br/> |
-- |
Exprimer des souhaits<br/> |
-- |
Parler des conflits au travail |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire : <br/> |
Title |
L’expression du souhait : espérer que…, futur simple ; vouloir au conditionnel…, infinitif<br/> |
-- |
La négation (rappel)<br/> |
-- |
L’expression de l’hypothèse (2) : si + imparfait…, conditionnel présent<br/> |
-- |
L’expression de l’opposition : par contre, alors que<br/> |
-- |
Les adverbes en -ment |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique : <br/> |
Title |
Les conditions de travail<br/> |
-- |
Les valeurs du travail<br/> |
-- |
Les conflits au travail |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Phonétique : <br/> |
Title |
La prise de parole<br/> |
-- |
Les pauses<br/> |
-- |
Les voyelles nasales |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Regards culturels : <br/> |
Title |
Les documents : Les start-up françaises<br/> |
-- |
La vidéo : Co-working L’Ârrêt Minute |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâches finales : <br/> |
Title |
Tâche 1 – Organiser une conférence sur les conflits dans le monde du travail<br/> |
-- |
Tâche 2 – Élaborer un questionnaire afin de décrire votre vision idéale du travail |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Entraînement à l’examen du DELF<br/> |
Title |
Compréhension de l’oral |
-- |
Compréhension des écrits<br/> |
-- |
Production écrite<br/> |
-- |
Production orale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cahier d’activités |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Précis de grammaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tableaux de conjugaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Transcriptions des enregistrements |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Carte de la France |
580 ## - LINKING ENTRY COMPLEXITY NOTE |
Linking entry complexity note |
La méthode comprend le livre de l'élève, le cahier d'activités et le guide pédagogique. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A2 (CECR). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Faux débutant / Intermédiaire faible. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2512 (Réservé). |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Huor, Catherine |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Malorey, Céline |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Marchandeau, Claire |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Pruvost, Neige |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Miras, Grégory |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Dellanoy, Gaëlle |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Puren, Christian. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Garmendia, Agustin. |
787 0# - OTHER RELATIONSHIP ENTRY |
Title |
Entre nous 1 : méthode de français, Guide pédagogique - niveau A1 / auteure, Morgane Santamarianova |
Physical description |
1 vol. (125 p.) |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.emdl.fr/fle/catalogue/adultes/entre-nous/entre-nous-2-livre-de-leleve-cahier-dactivites-cd-audio">https://www.emdl.fr/fle/catalogue/adultes/entre-nous/entre-nous-2-livre-de-leleve-cahier-dactivites-cd-audio</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.oupcanada.com/catalog/9788484439271.html">https://www.oupcanada.com/catalog/9788484439271.html</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |