000 -LEADER |
fixed length control field |
09946com a2201921 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
17972679X |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190508162907.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
140716t20142014fr ---|f||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782706121074 (br) |
024 30 - OTHER STANDARD IDENTIFIER |
Standard number or code |
9782706121074 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)883742408 |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
ALP000607596 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Carras, Catherine. |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Réussir ses études d'ingénieur en français / |
Statement of responsibility, etc. |
Catherine Carras, Océane Gewirtz, Jacqueline Tolas. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Grenoble : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Presses universitaires de Grenoble, |
Date of publication, distribution, etc. |
2014. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
240 p. : |
Other physical details |
couv. ill. en coul. ; |
Dimensions |
24 cm. |
Accompanying material |
+ DVD-ROM |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Réussir ses études en français. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Français sur objectif universitaire. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
La couv. porte en plus : "B1-C2" et "Français sur objectif universitaire" |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Français sur Objectifs Universitaires (FOU) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Pour un étudiant étranger, effectuer un cursus universitaire en sciences ou en école d'ingénieur en France ou dans un pays francophone représente un triple défi : comprendre le fonctionnement de l'enseignement supérieur, maîtriser les discours de la discipline, et s'approprier la méthodologie des activités universitaires. Conçu spécialement pour répondre à ces objectifs, Réussir ses études d'ingénieur en français, accessible dès le niveau B1 du CECR, propose une multitude de fiches d'entraînement, organisées en sept chapitres essentiels, que l'étudiant choisira en fonction de ses besoins. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Le DVD-Rom inclus dans l'ouvrage propose : |
Title |
- des vidéos de cours magistraux authentiques et de travaux dirigés et pratiques,<br/>. |
-- |
- les corrigés des activités (orales et écrites), <br/> |
-- |
- les transcriptions des vidéos, <br/> |
-- |
- des compléments pédagogiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Cet outil complet conçu au service des étudiants peut être utilisé en classe ou en autonomie. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 Se repérer dans les études d'ingénieurs en France<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 1 Parcours et filières |
Title |
Activité 1 Le système LMD<br/> |
-- |
Activité 2 Les différentes filières en école d'ingénieurs<br/> |
-- |
Activité 3 Parcours d'étudiants<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 2 Les différents types de cours : le calendrier universitaire |
Title |
Activité 1 CM, TD our TP ?<br/> |
-- |
Activité 2 Compétences et évaluation<br/><br/> |
-- |
Activité 3 Calendrier et emploi du temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 3 Comprendre le règlement des études |
Title |
Activité 1 Être élève ingénieur<br/> |
-- |
Activité 2 Organisation des études<br/> |
-- |
Activité 3 Examens et diplômes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 Suivre un cours magistral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 4 Comprendre la présentation générale d'un cours |
Title |
Activité 1 Présentation générale d'un cours<br/> |
-- |
Activité 2 Bibliographie et évaluation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 5 Comprendre les annonces faites en début du cours |
Title |
Activité 1 Information sur le cours<br/> |
-- |
Activité 2 Échanges enseignant/étudiants<br/> |
-- |
Activité 3 Vocabulaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 6 Comprendre l'introduction des notions de base<br/> |
Title |
Activité 1 Notions de base<br/> |
-- |
Activité 2 Termes du langage courant / Termes du domaine scientifique<br/> |
-- |
Activité 3 Transmission du vocabulaire à l'écrit et à l'oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 7 Comprendre le contenu scientifique (1) |
Title |
Activité 1 Point sur les connaissances<br/> |
-- |
Activité 2 Lexique et outils linguistiques<br/> |
-- |
Activité 3 Le contenu scientifique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 8 Comprendre le contenu scientifique (2) |
Title |
Activité 1 Compréhension du discours de l'enseignant<br/><br/> |
-- |
Activité 2 Compréhension du contenu scientifique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 9 Comprendre un discours oral long |
Title |
Activité 1 La prise de notes<br/> |
-- |
Activité 2 Structure d'un cours descriptif<br/> |
-- |
Activité 3 Comprendre le contenu scientifique<br/> |
-- |
Activité 4 Le lexique scientifique<br/> |
-- |
Activité 5 Se repérer dans le discours de l'enseignant<br/> |
-- |
Activité 6 Outils linguistiques<br/> |
-- |
Activité 7 Molécules et éléments |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 Suivre des travaux dirigés et travaux pratiques<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 10 Suivre des travaux dirigés (1) |
Title |
Activité 1 Introduction du cours<br/> |
-- |
Activité 2 La complémentarité discours/schémas<br/> |
-- |
Activité 3 Le contenu scientifique<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 11 Suivre des travaux dirigés (2) |
Title |
Activité 1 Consignes d'exercices<br/> |
-- |
Activité 2 Vers le résultat<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 12 Suivre des travaux pratiques |
Title |
Activité 1 Matériel et intervenants<br/> |
-- |
Activité 2 Consignes de manipulation<br/><br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 Comprendre les supports de cours |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 13 Comprendre des consignes et des énoncés |
Title |
Activité 1 Les adjectifs<br/> |
-- |
Activité 2 Les pronoms relatifs<br/> |
-- |
Activité 3 Les différents temps verbaux utilisés dans les consignes<br/> |
-- |
Activité 4 Les pronoms de reprise |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 14 Comprendre les polycopiés de Travaux dirigés et Travaux pratiques |
Title |
Activité 1 Extraits d'un Précis de Mathématiques<br/> |
-- |
Activité 2 Extraits d'un polycopié d'informatique<br/> |
-- |
Activité 3 Extraits d'un polycopié d'électrochimie<br/> |
-- |
Activité 4 La structure des polycopiés de cours |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 Passer ses examens / rédiger ses écrits |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 15 Comprendre les consignes et les corrections |
Title |
Activité 1 Exercices à tiroirs ?<br/> |
-- |
Activité 2 Comprendre un énoncé long<br/> |
-- |
Activité 3 Copies d'étudiants<br/> |
-- |
Activité 4 Corrections de l'enseignant |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 16 Rédiger un compte-rendu de Travaux pratiques<br/> |
Title |
Activité 1 Compte-rendu de TP en géotechnique<br/> |
-- |
Activité 2 Compte-rendu de TP en informatique<br/> |
-- |
Activité 3 Productions d'étudiants<br/> |
-- |
Activité 4 Et maintenant, à vous ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 17 Rédiger son rapport de stage |
Title |
Activité 1 Méthodologie du rapport de stage<br/> |
-- |
Activité 2 Introduction et conclusion<br/> |
-- |
Activité 3 Analyse d'un rapport de stage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 Comprendre les discours scientifiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 18 Les connecteurs logiques en sciences<br/> |
Title |
Activité 1 Observation de discours scientifique<br/> |
-- |
Activité 2 Les connecteurs logiques en sciences<br/> |
-- |
Activité 3 Phénomènes et procédés<br/> |
-- |
Activité 4 Jeux logiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 19 Les raisonnements mathématiques |
Title |
Activité 1 Les différents types de raisonnement<br/> |
-- |
Activité 2 Organisation du raisonnement mathématique<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 20 Les définitions |
Title |
Activité 1 Les marqueurs de la dénomination<br/> |
-- |
Activité 2 les différents procédés de définition |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 21 La nominalisation |
Title |
Activité 1 Les nominalisations à base verbale<br/> |
-- |
Activité 2 Un verbe peut avoir plusieurs nominalisations<br/> |
-- |
Activité 3 Les nominalisations à base adjectivale<br/> |
-- |
Activité 4 Nominalisations et liens logiques : organisation du discours<br/> |
-- |
Activité 5 Décrire un processus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 22 L'expression du temps |
Title |
Activité 1 La quantité de temps<br/> |
-- |
Activité 2 Les processus, les étapes et la succession dans le temps<br/> |
-- |
Activité 3 Marqueurs temporels et temps verbaux<br/> |
-- |
Activité 4 Une évolution en fonction du temps. Analyse de courbes et de statistiques<br/> |
-- |
Activité 5 Biographies. Chronologies des parcours de deux grands chercheurs<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 Fiches-outils |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 23 Les ensembles de nombres<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Activité 1 Vocabulaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 24 Lire les équations |
Title |
Activité 1 Vocabulaire des opérations sur des exemples<br/> |
-- |
Activité 2 Vocabulaire des relations dans les équations<br/> |
-- |
Activité 3 Analyse vectorielle et équations célèbres<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 25 Les fonctions<br/> |
Title |
Activité 1 Vocabulaire des fonctions et des polynômes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 26 L'analyse<br/> |
Title |
Activité 1 Le vocabulaire des suites<br/> |
-- |
Activité 2 Le vocabulaire des séries<br/><br/> |
-- |
Activité 3 Le vocabulaire des équations différentielles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 27 La géométrie du plan et de l'espace |
Title |
Activité 1 Le géométrie du plan<br/> |
-- |
Activité 2 La géométrie de l'espace<br/> |
-- |
Activité 3 Description d'une figure |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 28 Les unités et dimensions |
Title |
Activité 1 Le vocabulaire des unités et dimensions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 29 La chimie |
Title |
Activité 1 Vocabulaire de la chimie<br/> |
-- |
Activité 2 Les espèces chimiques<br/> |
-- |
Activité 3 Les équations chimiques<br/> |
-- |
Activité 4 La lecture des équations chimiques<br/> |
-- |
Activité 5 Protocole opératoire<br/> |
-- |
Activité 6 Compréhension orale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Fiche 30 La physique<br/> |
Title |
Activité 1 La mécanique du point<br/> |
-- |
Activité 2 L'optique<br/> |
-- |
Activité 3 La thermodynamique<br/> |
-- |
Activité 4 L'électricité |
520 3# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Pour un étudiant étranger, effectuer un cursus universitaire en sciences ou en école d'ingénieur en France ou dans un pays francophone représente un triple défi : comprendre le fonctionnement de l'enseignement supérieur, maîtriser les discours de la discipline, et s'approprier la méthodologie des activités universitaires. Conçu spécialement pour répondre à ces objectifs, Réussir ses études d'ingénieur en français, accessible dès le niveau B1 du CECR, propose une multitude de fiches d'entraînement, organisées en sept chapitres essentiels, que l'étudiant choisira en fonction de ses besoins. <br/>Le DVD-Rom inclus dans l'ouvrage propose : <br/>- des vidéos de cours magistraux authentiques et de travaux dirigés et pratiques,<br/>- les corrigés des activités (orales et écrites), <br/>- les transcriptions des vidéos, <br/>- des compléments pédagogiques. <br/>Cet outil complet conçu au service des étudiants peut être utilisé en classe ou en autonomie. » (4e de couverture)<br/> |
520 2# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/>Chapitre 1 Se repérer dans les études d'ingénieurs en France<br/><br/>Fiche 1 Parcours et filières<br/>Activité 1 Le système LMD<br/>Activité 2 Les différentes filières en école d'ingénieurs<br/>Activité 3 Parcours d'étudiants<br/><br/>Fiche 2 Les différents types de cours : le calendrier universitaire<br/>Activité 1 CM, TD our TP ?<br/>Activité 2 Compétences et évaluation<br/>Activité 3 Calendrier et emploi du temps<br/><br/>Fiche 3 Comprendre le règlement des études<br/>Activité 1 Être élève ingénieur<br/>Activité 2 Organisation des études<br/>Activité 3 Examens et diplômes<br/><br/>Chapitre 2 Suivre un cours magistral<br/><br/>Fiche 4 Comprendre la présentation générale d'un cours<br/>Activité 1 Présentation générale d'un cours<br/>Activité 2 Bibliographie et évaluation<br/><br/>Fiche 5 Comprendre les annonces faites en début du cours<br/>Activité 1 Information sur le cours<br/>Activité 2 Échanges enseignant/étudiants<br/>Activité 3 Vocabulaire<br/><br/>Fiche 6 Comprendre l'introduction des notions de base<br/>Activité 1 Notions de base<br/>Activité 2 Termes du langage courant / Termes du domaine scientifique<br/>Activité 3 Transmission du vocabulaire à l'écrit et à l'oral<br/><br/>Fiche 7 Comprendre le contenu scientifique (1)<br/>Activité 1 Point sur les connaissances<br/>Activité 2 Lexique et outils linguistiques<br/>Activité 3 Le contenu scientifique<br/><br/>Fiche 8 Comprendre le contenu scientifique (2)<br/>Activité 1 Compréhension du discours de l'enseignant<br/>Activité 2 Compréhension du contenu scientifique<br/><br/>Fiche 9 Comprendre un discours oral long<br/>Activité 1 La prise de notes<br/>Activité 2 Structure d'un cours descriptif<br/>Activité 3 Comprendre le contenu scientifique<br/>Activité 4 Le lexique scientifique<br/>Activité 5 Se repérer dans le discours de l'enseignant<br/>Activité 6 Outils linguistiques<br/>Activité 7 Molécules et éléments<br/><br/>Chapitre 3 Suivre des travaux dirigés et travaux pratiques<br/><br/>Fiche 10 Suivre des travaux dirigés (1)<br/>Activité 1 Introduction du cours<br/>Activité 2 La complémentarité discours/schémas<br/>Activité 3 Le contenu scientifique<br/><br/>Fiche 11 Suivre des travaux dirigés (2)<br/>Activité 1 Consignes d'exercices<br/>Activité 2 Vers le résultat<br/><br/>Fiche 12 Suivre des travaux pratiques<br/>Activité 1 Matériel et intervenants<br/>Activité 2 Consignes de manipulation<br/><br/>Chapitre 4 Comprendre les supports de cours<br/><br/>Fiche 13 Comprendre des consignes et des énoncés<br/>Activité 1 Les adjectifs<br/>Activité 2 Les pronoms relatifs<br/>Activité 3 Les différents temps verbaux utilisés dans les consignes<br/>Activité 4 Les pronoms de reprise<br/><br/>Fiche 14 Comprendre les polycopiés de Travaux dirigés et Travaux pratiques<br/>Activité 1 Extraits d'un Précis de Mathématiques<br/>Activité 2 Extraits d'un polycopié d'informatique<br/>Activité 3 Extraits d'un polycopié d'électrochimie<br/>Activité 4 La structure des polycopiés de cours<br/><br/>Chapitre 5 Passer ses examens / rédiger ses écrits<br/><br/>Fiche 15 Comprendre les consignes et les corrections<br/>Activité 1 Exercices à tiroirs ?<br/>Activité 2 Comprendre un énoncé long<br/>Activité 3 Copies d'étudiants<br/>Activité 4 Corrections de l'enseignant<br/><br/>Fiche 16 Rédiger un compte-rendu de Travaux pratiques<br/>Activité 1 Compte-rendu de TP en géotechnique<br/>Activité 2 Compte-rendu de TP en informatique<br/>Activité 3 Productions d'étudiants<br/>Activité 4 Et maintenant, à vous !<br/><br/>Fiche 17 Rédiger son rapport de stage<br/>Activité 1 Méthodologie du rapport de stage<br/>Activité 2 Introduction et conclusion<br/>Activité 3 Analyse d'un rapport de stage<br/><br/>Chapitre 6 Comprendre les discours scientifiques<br/><br/>Fiche 18 Les connecteurs logiques en sciences<br/>Activité 1 Observation de discours scientifique<br/>Activité 2 Les connecteurs logiques en sciences<br/>Activité 3 Phénomènes et procédés<br/>Activité 4 Jeux logiques<br/><br/>Fiche 19 Les raisonnements mathématiques<br/>Activité 1 Les différents types de raisonnement<br/>Activité 2 Organisation du raisonnement mathématique<br/><br/>Fiche 20 Les définitions<br/>Activité 1 Les marqueurs de la dénomination<br/>Activité 2 les différents procédés de définition<br/><br/>Fiche 21 La nominalisation<br/>Activité 1 Les nominalisations à base verbale<br/>Activité 2 Un verbe peut avoir plusieurs nominalisations<br/>Activité 3 Les nominalisations à base adjectivale<br/>Activité 4 Nominalisations et liens logiques : organisation du discours<br/>Activité 5 Décrire un processus<br/><br/>Fiche 22 L'expression du temps<br/>Activité 1 La quantité de temps<br/>Activité 2 Les processus, les étapes et la succession dans le temps<br/>Activité 3 Marqueurs temporels et temps verbaux<br/>Activité 4 Une évolution en fonction du temps. Analyse de courbes et de statistiques<br/>Activité 5 Biographies. Chronologies des parcours de deux grands chercheurs<br/><br/>Chapitre 7 Fiches-outils<br/><br/>Fiche 23 Les ensembles de nombres<br/>Activité 1 Vocabulaire<br/><br/>Fiche 24 Lire les équations<br/>Activité 1 Vocabulaire des opérations sur des exemples<br/>Activité 2 Vocabulaire des relations dans les équations<br/>Activité 3 Analyse vectorielle et équations célèbres<br/><br/>Fiche 25 Les fonctions<br/>Activité 1 Vocabulaire des fonctions et des polynômes<br/><br/>Fiche 26 L'analyse<br/>Activité 1 Le vocabulaire des suites<br/>Activité 2 Le vocabulaire des séries<br/>Activité 3 Le vocabulaire des équations différentielles<br/><br/>Fiche 27 La géométrie du plan et de l'espace<br/>Activité 1 Le géométrie du plan<br/>Activité 2 La géométrie de l'espace<br/>Activité 3 Description d'une figure<br/><br/>Fiche 28 Les unités et dimensions<br/>Activité 1 Le vocabulaire des unités et dimensions<br/><br/>Fiche 29 La chimie<br/>Activité 1 Vocabulaire de la chimie<br/>Activité 2 Les espèces chimiques<br/>Activité 3 Les équations chimiques<br/>Activité 4 La lecture des équations chimiques<br/>Activité 5 Protocole opératoire<br/>Activité 6 Compréhension orale<br/><br/>Fiche 30 La physique<br/>Activité 1 La mécanique du point<br/>Activité 2 L'optique<br/>Activité 3 La thermodynamique<br/>Activité 4 L'électricité |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Niveau B1-C2 du CECRL. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Technologie |
General subdivision |
Terminologie. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Sciences |
General subdivision |
Terminologie. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
B1-C2 (CECR). |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Gewirtz, Océane. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Tolas, Jacqueline. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.pug.fr/produit/1150/9782706121074/Reussir%20ses%20etudes%20dingenieur%20en%20francais">https://www.pug.fr/produit/1150/9782706121074/Reussir%20ses%20etudes%20dingenieur%20en%20francais</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.somabec.com/9782706121074/REUSSIR_SES_ETUDES_D_INGENIEUR_EN_FRANCAIS____DVD-ROM_.htm">http://www.somabec.com/9782706121074/REUSSIR_SES_ETUDES_D_INGENIEUR_EN_FRANCAIS____DVD-ROM_.htm</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |