000 -LEADER |
fixed length control field |
01785com a2200445 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
117842648 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20181223182212.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
070928t20072007fr ---|f||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090353877 (br) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)708297335 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Kober-Kleinert, Corinne |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Activités pour le cadre européen commun de référence : |
Name of part/section of a work |
niveaux C1-C2 / |
Statement of responsibility, etc. |
Corinne Kober-Kleinert, Marie-Louise Parizet et Sylvie Poisson-Quinton. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2007. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
239 p. : |
Other physical details |
ill. en noir et en coul. ; |
Dimensions |
28 cm. + |
Accompanying material |
+ 2 CD audio + Livret de corrigés (47 p.) |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Activités pour le Cadre commun |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Comprend un livre des activités (239 p.) et un livret de corrigés et des activités (47 p.). |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Autres tirages : 2008, 2009, 2011, 2012, 2014, 2016. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECR) occupe aujourd'hui une place prépondérante dans l'enseignement / apprentissage des langues prolongement naturel des approches communicatives, il se situe dans une perspective actionnelle qui « considère l'usager et l'apprenant d'une langue comme des acteurs sociaux ayant à accomplir des tâches dans des circonstances et un environnement donnés ». Organisé en six niveaux qui vont de la découverte à la maîtrise de la langue / culture, le CECR établit une progression plus réaliste et plus précise que l'habituelle distinction entre élémentaire, intermédiaire et avancé. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- La collection « Cadre commun » d'adresse aux grands adolescents et aux adultes étudiant le français en situation de classe ou en autonomie. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- L'objectif de cette collection est de proposer des activités permettant à l'apprenant d'acquérir les compétences correspondant aux différents niveaux de Cadre, soit A1, A2, B1, B2, C1, C2. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Chaque ouvrage de la collection comporte six parties.<br/>Compréhension orale - production orale - interaction orale. <br/>Compréhension écrite - production écrite - interaction écrite. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Le niveau C1 est dit « Niveau autonome ». À ce niveau, l'apprenant communique de façon aisée et spontanée, il a une bonne maîtrise d'un large répertoire lexical, des structures, des connecteurs et des articulateurs. Son discours se déroule naturellement, sans hésitations, il est bien construit. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Le niveau C2 est dit de « Maîtrise ». À ce niveau, l'apprenant ne saurait avoir pour ambition d'égaler la compétence du locuteur natif mais de faire preuve de degré de précision, d'adéquation et d'aisance de la langue qui est celui des apprenants de haut niveau. Il peut transmettre les subtilités de sens avec précision, il a conscience des connotations présentes dans les expressions familières. Il est également en mesure de reformuler une difficulté de telle sorte que son interlocuteur s'en aperçoit à peine. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les activités proposées, qui suivent de près les compétences répertoriées dans le Cadre, visent à lui donner les moyens de les acquérir ou de les développer. Les documents authentiques sur lesquels elles s'appuient favorisent une approche concrète de l'environnement quotidien et des situations auxquelles il lui est possible d'être confronté. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
- Deux CD audio, la transcription de leur contenu, et un livret de corrigés se trouvent à l'intérieur de l'ouvrage, ce qui permet une utilisation collective ou autonome. » (4e de couverture) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES: |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Introduction |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral - Sommaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPRÉHENSION ORALE |
Title |
1) Reconnaître un accent |
-- |
2) Reconnaître une intonation |
-- |
3) Reconnaître un registre |
-- |
4) Décoder un message |
-- |
5) Comprendre une interaction entre locuteurs natifs |
-- |
6) Comprendre un tant qu'auditeur |
-- |
7) Comprendre des annonces, des instructions |
-- |
8) Comprendre des émissions de radio |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PRODUCTION ORALE |
Title |
1) Production orale générale |
Miscellaneous information |
1. Intonation |
-- |
2. Mots de rappel et chronologie |
Title |
2) Monologue Suivi |
Miscellaneous information |
1. Décrire l'expérience |
-- |
2. Argumenter |
Title |
3) S'adresser à un auditoire |
Miscellaneous information |
1. L'exposé |
-- |
2. Présenter des aspects de la France |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
INTERACTION ORALE |
Title |
1) Comprendre un locuteur natif |
Miscellaneous information |
1. Comprendre des jeux de mots |
-- |
2. Comprendre un témoignage |
Title |
2) Conversation |
-- |
3) Discussion |
Miscellaneous information |
1. Discussion informelle |
-- |
2. Discussions et réunions formelles |
Title |
4) Coopération à visée fonctionnelle |
-- |
5) Échange d'informations |
-- |
6) Interviewer et être interviewé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit - Sommaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
COMPRÉHENSION ÉCRITE |
Title |
1) Comprendre le lexique d'un texte |
-- |
2) Comprendre la structure d'un texte |
-- |
3) Comprendre la correspondance |
-- |
4) Lire pour d'orienter dans un document administratif |
-- |
5) Lire pour s'informer et discuter |
Miscellaneous information |
1. Lire pour discuter |
-- |
2. Lire pour s'informer |
-- |
3. Lire pour s'informer et discuter |
Title |
6) Lire des instructions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
PRODUCTION ÉCRITE |
Title |
1) Production écrite générale |
Miscellaneous information |
1. Reformuler pour alléger |
-- |
2. Reformuler un entretien oral à l'écrit |
-- |
3. Les façons d'exprimer son opinion, ses sentiments |
Title |
2) Écriture créative |
Miscellaneous information |
1. Jeux de langue |
-- |
2. Écrire sur une trame, un modèle |
-- |
3. Continuer une histoire |
-- |
4. Écrire un conte |
Title |
3) Production de textes longs |
Miscellaneous information |
1. Rédiger un éditorial |
-- |
2. Rédiger un article |
-- |
3. Faire une synthèse |
-- |
4. Rédiger un essai |
-- |
5. Rédiger un rapport |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
INTERACTION ÉCRITE |
Title |
Correspondance |
Miscellaneous information |
1. Correspondance familière |
-- |
2. Correspondance littéraire |
-- |
3. Correspondance administrative |
Title |
Faisons le point |
-- |
Transcription des enregistrements |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Examens |
-- |
Questions |
-- |
Manuels pour allophones. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Parizet, Marie-Louise |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
760 0# - MAIN SERIES ENTRY |
Title |
Activités pour le cadre commun |
Record control number |
(ABES)09259087X |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-c1c2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353877.html">https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-c1c2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353877.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-c1-c2/-collectif/livre/9782090353877">http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-c1-c2/-collectif/livre/9782090353877</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |