Banniere

Activités pour le cadre européen commun de référence : (Notice n° 879)

000 -LEADER
fixed length control field 01785com a2200445 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 117842648
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20181223182212.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 070928t20072007fr ---|f||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090353877 (br)
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)708297335
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Kober-Kleinert, Corinne
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Activités pour le cadre européen commun de référence :
Name of part/section of a work niveaux C1-C2 /
Statement of responsibility, etc. Corinne Kober-Kleinert, Marie-Louise Parizet et Sylvie Poisson-Quinton.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2007.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 239 p. :
Other physical details ill. en noir et en coul. ;
Dimensions 28 cm. +
Accompanying material + 2 CD audio + Livret de corrigés (47 p.)
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Activités pour le Cadre commun
500 ## - GENERAL NOTE
General note Comprend un livre des activités (239 p.) et un livret de corrigés et des activités (47 p.).
500 ## - GENERAL NOTE
General note Autres tirages : 2008, 2009, 2011, 2012, 2014, 2016.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECR) occupe aujourd'hui une place prépondérante dans l'enseignement / apprentissage des langues prolongement naturel des approches communicatives, il se situe dans une perspective actionnelle qui « considère l'usager et l'apprenant d'une langue comme des acteurs sociaux ayant à accomplir des tâches dans des circonstances et un environnement donnés ». Organisé en six niveaux qui vont de la découverte à la maîtrise de la langue / culture, le CECR établit une progression plus réaliste et plus précise que l'habituelle distinction entre élémentaire, intermédiaire et avancé.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - La collection « Cadre commun » d'adresse aux grands adolescents et aux adultes étudiant le français en situation de classe ou en autonomie.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - L'objectif de cette collection est de proposer des activités permettant à l'apprenant d'acquérir les compétences correspondant aux différents niveaux de Cadre, soit A1, A2, B1, B2, C1, C2.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Chaque ouvrage de la collection comporte six parties.<br/>Compréhension orale - production orale - interaction orale. <br/>Compréhension écrite - production écrite - interaction écrite.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Le niveau C1 est dit « Niveau autonome ». À ce niveau, l'apprenant communique de façon aisée et spontanée, il a une bonne maîtrise d'un large répertoire lexical, des structures, des connecteurs et des articulateurs. Son discours se déroule naturellement, sans hésitations, il est bien construit.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Le niveau C2 est dit de « Maîtrise ». À ce niveau, l'apprenant ne saurait avoir pour ambition d'égaler la compétence du locuteur natif mais de faire preuve de degré de précision, d'adéquation et d'aisance de la langue qui est celui des apprenants de haut niveau. Il peut transmettre les subtilités de sens avec précision, il a conscience des connotations présentes dans les expressions familières. Il est également en mesure de reformuler une difficulté de telle sorte que son interlocuteur s'en aperçoit à peine.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les activités proposées, qui suivent de près les compétences répertoriées dans le Cadre, visent à lui donner les moyens de les acquérir ou de les développer. Les documents authentiques sur lesquels elles s'appuient favorisent une approche concrète de l'environnement quotidien et des situations auxquelles il lui est possible d'être confronté.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note - Deux CD audio, la transcription de leur contenu, et un livret de corrigés se trouvent à l'intérieur de l'ouvrage, ce qui permet une utilisation collective ou autonome. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES:
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Introduction
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Oral - Sommaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPRÉHENSION ORALE
Title 1) Reconnaître un accent
-- 2) Reconnaître une intonation
-- 3) Reconnaître un registre
-- 4) Décoder un message
-- 5) Comprendre une interaction entre locuteurs natifs
-- 6) Comprendre un tant qu'auditeur
-- 7) Comprendre des annonces, des instructions
-- 8) Comprendre des émissions de radio
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PRODUCTION ORALE
Title 1) Production orale générale
Miscellaneous information 1. Intonation
-- 2. Mots de rappel et chronologie
Title 2) Monologue Suivi
Miscellaneous information 1. Décrire l'expérience
-- 2. Argumenter
Title 3) S'adresser à un auditoire
Miscellaneous information 1. L'exposé
-- 2. Présenter des aspects de la France
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note INTERACTION ORALE
Title 1) Comprendre un locuteur natif
Miscellaneous information 1. Comprendre des jeux de mots
-- 2. Comprendre un témoignage
Title 2) Conversation
-- 3) Discussion
Miscellaneous information 1. Discussion informelle
-- 2. Discussions et réunions formelles
Title 4) Coopération à visée fonctionnelle
-- 5) Échange d'informations
-- 6) Interviewer et être interviewé
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Écrit - Sommaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPRÉHENSION ÉCRITE
Title 1) Comprendre le lexique d'un texte
-- 2) Comprendre la structure d'un texte
-- 3) Comprendre la correspondance
-- 4) Lire pour d'orienter dans un document administratif
-- 5) Lire pour s'informer et discuter
Miscellaneous information 1. Lire pour discuter
-- 2. Lire pour s'informer
-- 3. Lire pour s'informer et discuter
Title 6) Lire des instructions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PRODUCTION ÉCRITE
Title 1) Production écrite générale
Miscellaneous information 1. Reformuler pour alléger
-- 2. Reformuler un entretien oral à l'écrit
-- 3. Les façons d'exprimer son opinion, ses sentiments
Title 2) Écriture créative
Miscellaneous information 1. Jeux de langue
-- 2. Écrire sur une trame, un modèle
-- 3. Continuer une histoire
-- 4. Écrire un conte
Title 3) Production de textes longs
Miscellaneous information 1. Rédiger un éditorial
-- 2. Rédiger un article
-- 3. Faire une synthèse
-- 4. Rédiger un essai
-- 5. Rédiger un rapport
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note INTERACTION ÉCRITE
Title Correspondance
Miscellaneous information 1. Correspondance familière
-- 2. Correspondance littéraire
-- 3. Correspondance administrative
Title Faisons le point
-- Transcription des enregistrements
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Examens
-- Questions
-- Manuels pour allophones.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Parizet, Marie-Louise
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Poisson-Quinton, Sylvie
760 0# - MAIN SERIES ENTRY
Title Activités pour le cadre commun
Record control number (ABES)09259087X
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-c1c2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353877.html">https://www.cle-international.com/activites-pour-le-cadre-commun-niveau-c1c2-livre-de-l-eleve-cd-9782090353877.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-c1-c2/-collectif/livre/9782090353877">http://www.messageries-adp.com/cle-international/activites-pour-cadre-europeen-commun-reference-niveau-c1-c2/-collectif/livre/9782090353877</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-27 INT ACT A027909 2018-02-27 1 (Livret de corrigés) 2018-02-27 Matériaux mélangés Livret se trouve dans la pochette rattachée au livre de l'élève.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-27 INT ACT A027910 2023-03-23 1 (Livre de l'élève) 2018-02-27 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-27 INT ACT A027911 2018-02-27 1 (CD 1/2) 2018-02-27 Matériaux mélangés Les CDs sont encartés avec le livre de l'élève.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-02-27 INT ACT A027912 2018-02-27 1 (CD 2/2) 2018-02-27 Matériaux mélangés Les CDs sont encartés avec le livre de l'élève.

Propulsé par Koha