000 -LEADER |
fixed length control field |
06230cam a2201189 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
087655624 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190517165738.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
050608t20052005fr a###grp 000 0 fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090352900 (Livre de l'élève) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090352917 (Cahier d'exercices) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Augé, Hélène. |
245 00 - TITLE STATEMENT |
Title |
Tout va bien ! 1 : méthode de français / |
Statement of responsibility, etc. |
Hélène Augé, Maria Dolores Cañada Pujols, Claire Marlhens et Llucia Martin. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2005. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
(Livre de l'élève) 167 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., cartes ; |
Dimensions |
29 cm. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
(Cahier d'exercices) 111 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
29 cm. |
Accompanying material |
+ CD Audio. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Tout va bien ! |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
CD Audio est inclus avec le cahier d'exercices. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Tout va bien! 1 dont les objectifs respectent scrupuleusement les recommandations du CERC propose également un portfolio inclus dans le livre de l'élève. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ouvrage s'organise en 6 unités de 2 leçons chacune qui comprennent les rubriques suivantes: |
Title |
Situations (2 pages de situations de communication) |
-- |
Grammaire (2 pages) |
-- |
Civilisation française et francophone (1 page) |
-- |
Compétences (écouter, parler, écrire, lire) |
-- |
Evaluation (1 page) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tout va bien! 1 et prévu pour un renseignement de 120 à 150 heures de cours. Il vise l'acquisition d'une compétence de communication minimale en français. Les étapes sont clairement définies. L'apprenant pourra se situer récapitulation et un bilan sont à faire après chaque unité. Il dispose aussi toutes les deux unités d'une activité spécifique qui leur permettra de faire le point. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Le portfolio et le passport qui accompagnent le livre de l'élève servent à l'apprenant à: |
Title |
- prendre conscience de son parcours individuel par compétences; |
-- |
-attester de son profil linguistique. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tout va bien! insiste particulièrement sur l'acquisition d'une compétence de communication en français. Elle propose un travail rigoureux et systématique qui porte soit sur une compétence isolée, soit sur plusieurs simultanément. Par ce travail, l'apprenant crée ses propres stratégies de compréhension et d'expression. » (Site de l'éditeur) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES (Livre de l'élève) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Avant-propos |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Mode d'emploi |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Contenus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 0: Premiers Contacts |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1: Les gens |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 |
Title |
Ouverture: Au bar de la fac |
-- |
Situation 1: Premier cours |
-- |
Situation 2: À l'école des langues |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ prononciation |
-- |
Civilisation: La France, vous connaissez ? |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 |
Title |
Ouverture: Qui dit quoi ? |
-- |
Situation 1: Dans un bureau de banque |
-- |
Situation 2: Pierre est amoureux |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ prononciation |
-- |
Civilisation: Extra-sympa |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2: Rythmes de vie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 |
Title |
Ouverture: Sondage |
-- |
Situation 1: Au téléphone |
-- |
Situation 2: À la radio |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Jeu: L'Europe francophone |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 |
Title |
Ouverture: Qui suis-je ? / Qu'est-ce que je fais ? |
-- |
Situation 1 et 2: Côté plage et côté ville |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique / prononciation |
-- |
Civilisation: Vacances francophones en Europe ! |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3: Lieux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 5 |
Title |
Situation 1: À l'office de tourisme |
-- |
Situation 2: On cherche la gare! |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Des villes francophones aux quatre coins du monde |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 6 |
Title |
Situation 1: Voyage d'affaires |
-- |
Situation 2: Ils cherchent un appartement |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Qu'est-ce que la francophonie ? |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4: Le temps qui passe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 7 |
Title |
Situation 1: 20 ans après! |
-- |
Situation 2: J'ai appris à 50 ans que j'étais une enfante adoptée! |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Les français et les grands événements de la vie |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 8 |
Title |
Situation 1: Bulletins météorologiques |
-- |
Situation 2: Débat: pour ou contre la mode actuelle ? |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Petite histoire de France en images |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5: Achats |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 9 |
Title |
Situation 1: Les courses du mercredi |
-- |
Situation 2: Après les courses, déjeuner au « Temps des cerises » |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Pour manger et boire en France |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6: Voyages/ Projets |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 11 |
Title |
Situation 1: En route |
-- |
Situation 2: Retrouvailles |
-- |
Grammaire |
-- |
Lexique/ Prononciation |
-- |
Civilisation: Des musées scientifiques et des parcs thématiques |
-- |
Compétences |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 12 |
Title |
Projet |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Précis grammatical |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Conjugaison |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Transcriptions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES (Cahier d'exercises): |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1 |
Title |
Leçon 1 |
-- |
Leçon 2 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 |
Title |
Leçon 3 |
-- |
Leçon 4 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 |
Title |
Leçon 5 |
-- |
Leçon 6 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 |
Title |
Leçon 7 |
-- |
Leçon 8 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5 |
Title |
Leçon 9 |
-- |
Leçon 10 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6 |
Title |
Leçon 11 |
-- |
Leçon 12 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CORRIGÉS |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TRANSCRIPTIONS |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Pour les niveaux A1-A2 du CECR (Débutant). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
-- |
Problèmes et exercices. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Vocabulaire |
-- |
Étude et enseignement. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels d'enseignement (éducation permanente). |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A1/A2 (CECRL) |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Débutant/grand débutant |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Cañada Pujols, Maria Dolores. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Marlhens, Claire. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Martin, Llucia. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/tout-va-bien-1-livre-de-l-eleve-9782090352900.html">https://www.cle-international.com/tout-va-bien-1-livre-de-l-eleve-9782090352900.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/tout-va-bien-1-methode-francais/-collectif/livre/9782090352900">http://www.messageries-adp.com/cle-international/tout-va-bien-1-methode-francais/-collectif/livre/9782090352900</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |