(Un)knowing diversity : researching narratives of neocolonial classrooms through youth's testimonios / Tricia Gallagher-Geurtsen.
Par : Gallagher-Geurtsen, Tricia.
Collection : Critical qualitative research: v. 5.Éditeur : New York : P. Lang, c2012Description :178 p. ; 23 cm.Type de contenu : text Type de média : unmediated Type de support : volumeISBN : 9781433110061 (pbk. : alk. paper); 1433110067 (pbk. : alk. paper); 9781433110078 (hardcover : alk. paper); 1433110075 (hardcover : alk. paper); 9781453902134 (ebook); 1453902139 (ebook).Titre associé : Knowing diversity.Sujet(s) : Children of minorities -- Education -- United States -- Case studies | Minority students -- United States -- Identification -- Case studies | Multicultural education -- United States -- Case studies | Postcolonialism -- United States | Qualitative research -- United StatesClassification CDD :371.829/00973Type de document | Site actuel | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks | Reference | MET GAL (Parcourir l'étagère) | Disponible | A031204 |
Parcourir CR Julien-Couture RC (Teaching) Étagères , Localisation: General Stacks , Code de collection: Reference Fermer l'étagère
MET DIA The crosscultural, language, and academic development handbook : | MET DOR Le langage : | MET ECH Sheltered content instruction : | MET GAL (Un)knowing diversity : | MET HOC Going mobile : | MET HOG A practical guide to outcome evaluation / | MET HUB Places of curriculum making : |
Includes bibliographical references and index.
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.