000 -LEADER |
fixed length control field |
02937com a2200685 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
182003396 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190516153834.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
141125t20142014fr ---|e||||| ||fre d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090385014 (Livre de l'élève) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
ABES |
Language of cataloging |
fre |
Description conventions |
AFNOR |
Transcribing agency |
JCRC |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Augé, Hélène. |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Nickel ! 2 : méthode de français / |
Statement of responsibility, etc. |
Hélène Augé, Maria Dolores Cañada Pujols, Claire Marlhens et Llucia Martin. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2014. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
176 p. : |
Other physical details |
ill. en coul., couv. ill en coul. ; |
Dimensions |
29 cm. |
Accompanying material |
+ 1 DVD-Rom. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Nickel ! |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Le DVD-Rom est inclus avec le livre de l'élève. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Nickel ! Parfait pour apprendre le français !<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! Une méthode de français destinée aux grands adolescents, jeunes adultes et adultes débutants ou faux-débutants.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! Une méthode ambitieuse<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! Une méthode ambitieuse<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! Une méthode pratique<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! Un véritable outil de formation<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! privilégie l'acquisition de stratégies d'apprentissage qui impliquent les étudiants, les aident à progresser plus rapidement et à devenir autonomes.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! suit les principes du Cadre européen commun de référence pour les langues.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! Un projet<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Nickel ! 2 permet aux apprenants d’atteindre le niveau A2 et d’obtenir avec aisance le DELF A2. Elle les initie également à certaines compétences propres au niveau B1.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Dans une perspective actionnelle: elle développe les compétences de communication des apprenants; elle propose des activités et des tâches qui préparent réellement les apprenants à agir et interagir de façon efficace en contexte francophone; elle accorde une place importante aux réalités socioculturelles.<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'ensemble des supports constitue un dispositif pédagogique complet: il aborde les réalités langagières en variant les points de vue; il prend en compte la diversité des situations d'apprentissage. » (4e de couverture).<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLEAU DES CONTENUS: |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 0: Retrouvailles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Communiquer en français en classe |
-- |
Poser des questions |
-- |
Se présenter, présenter qqn |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension: |
Title |
Conversation téléphonique |
-- |
Messages sur un répondeur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Jeux de questions-réponses |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension: |
Title |
Mail |
-- |
Devinettes (portrait) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Devinettes (portrait) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 1: Portraits |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Décrire une personne |
-- |
Formuler des définitions |
-- |
Attirer l'attention de qqn |
-- |
Exprimer l'ignorance, la certitude |
-- |
Féliciter, consoler, encourager qqn |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
Le présent de l'indicatif (révision) |
-- |
Le futur simple (révision) |
-- |
L'impératif (révision) |
-- |
La place des adverbes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique: |
Title |
L'apparence physique, les vêtements |
-- |
Le caractère |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation: |
Title |
L'intonation et l'accent d'insistance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Salutations sous toutes les latitudes » |
-- |
« Les noms de famille » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Dialogue entre collègues |
-- |
Émission radiophonique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Jeu (définitions) |
-- |
Monologue |
-- |
Conversation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Coupures de presse |
-- |
Articles de magazine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Portrait |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Pour faire connaissance autrement » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2: Péripéties |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Demander de raconter et raconter des faits |
-- |
Demander et donner des précisions |
-- |
Manifester son inquiétude |
-- |
Proposer et demander de l'aide |
-- |
Prendre et donner RV |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
Le passé composé |
-- |
Les pronoms relatifs simples: qui, que, òu (révision) + dont |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique: |
Title |
Les activités quotidiennes |
-- |
Les incidents |
-- |
Les réparations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les voyelles (révision) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« La passion du bricolage » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Dialogue entre amis |
-- |
Monologue (anecdote) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Monologues |
-- |
Dialogues |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Courrier des lecteurs |
-- |
Article de magazine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production: |
Title |
Courrier des lecteurs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Brochure d'informations » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3: Souvenirs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Décrire, situer dans le passé |
-- |
Raconter des événements passés |
-- |
Donner son opinion |
-- |
Faire une appréciation |
-- |
Féliciter qqn |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
L'imparfait |
-- |
L'opposition passé composé/ imparfait |
-- |
Le plus-que-parfait |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique |
Title |
Les âges de la vie |
-- |
Les liens de parenté |
-- |
Les loisirs et la scolarité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les sons [b], [d] et [g]<br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Les rythmes scolaires en France » |
-- |
« Le baccalauréat » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Dialogue entre amis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Conversation |
-- |
Monologue |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Extrait de roman |
-- |
Interview |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Photo - souvenir » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 : Transformations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Interrompre qqn |
-- |
Demander des conseils, faire des recommandations |
-- |
Demander et donner des précisions |
-- |
Exprimer des émotions et des sentiments |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
L'expression du lieu |
-- |
Le futur antérieur |
-- |
La négation |
-- |
La restriction |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique: |
Title |
L'aménagement urbain |
-- |
Les changements personnels |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les consonnes en position finale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Les pères changent » |
-- |
« Apparition...transformation... disparition ? » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Visite guidée |
-- |
Conversations |
-- |
Message sur un répondeur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Visite guidée |
-- |
Conversations |
-- |
Monologue |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Extrait de blogs |
-- |
Extrait de roman |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Récit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« La fabrique du futur » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan communication 1-4 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5: Que d'émotions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Exprimer des émotions et des sentiments |
-- |
Plaindre, consoler, encourager et réconforter qqn |
-- |
Conseiller qqn |
-- |
Présenter des excuses |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
Le subjonctif présent |
-- |
L'expression de la comparaison (révision) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique |
Title |
Les émotions |
-- |
Les défauts |
-- |
L'amour |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les voyelles nasales [ɑ̃], [ɔ̃] et [ɛ̃] <br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Amour... Toujours ? » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Répliques |
-- |
Réponses à une enquête |
-- |
Message sur un répondeur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Conversations amicales |
-- |
Monologue |
-- |
Interview |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Ariticles de magazine |
-- |
Extrait de roman |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Témoignage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Réseau d'entraîde » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies |
Title |
CO: faire son évaluation initiale; comprendre globalement un document oral |
-- |
CE: faire son évaluation initiale; comprendre des mots nouveaux |
-- |
EO: faire son évaluation initiale; compenser le manque de vocabulaire; exprimer des sentiments |
-- |
EE: faire son évaluation initiale; rédiger un texte |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 6: Côté cuisine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Faire des appréciations |
-- |
Donner son opinion |
-- |
Manifester sa surprise, son étonnement |
-- |
Demander et donner des précisions |
-- |
Exprimer un accord mitigé |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
L'interrogation (révision) |
-- |
Les pronoms interrogatifs |
-- |
Les pronoms démonstratifs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique: |
Title |
La cuisine |
-- |
Les recettes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les voyelles nasales [ɑ̃], [ɔ̃] et [ɛ̃] <br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Bon appétit! » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Conversation amicale |
-- |
Interview radiophonique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Conversations |
-- |
Interview radiophonique |
-- |
Monologue |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Test |
-- |
Article de journal |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Participation à un forum |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Enquêtes » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 7: SOS planète |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Exprimer son accord ou son désaccord |
-- |
Proposer qqc |
-- |
Justifier son opinion |
-- |
Organiser son discours |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
L'expression de la cause |
-- |
L'expression de la conséquence |
-- |
L'expression du but |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique: |
Title |
Le bon vieux temps ? |
-- |
Le progrès |
-- |
Paysages et écologie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation: |
Title |
Les groups consonantiques |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Du vert et du moins vert » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Émission- débat (radio) |
-- |
Exposé en classe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Exposé |
-- |
Conversation amicale |
-- |
Discussion |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension: |
Title |
Brèves |
-- |
Article scientifique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
''Brèves'' |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Défense de l'environnement » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 8: Innovons ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Exprimer des souhaits |
-- |
Donner des conseils |
-- |
Faire des suggestions |
-- |
Faire des hypothèses |
-- |
Vanter les qualités d'un produit |
-- |
Se plaindre et réclamer |
-- |
S'excuser, se justifier |
-- |
Couper la parole |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
Le conditionnel présent |
-- |
L'expression de la condition |
-- |
L'expression de l'hypothèse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique |
Title |
Les modes d'emploi |
-- |
Les (nouvelles) technologies |
-- |
Les achats et le SAV |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les semi-voyelles [w], [ɥ] et [j] <br/> |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société<br/> |
Title |
« Ingéniosité et astuce » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension: |
Title |
Conversation amicale |
-- |
Échange commercial |
-- |
Présentation commerciale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Discussion |
-- |
Monologue |
-- |
Portraits chinois |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Article de magazine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Avis sur un hôtel |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Le concours Gadget » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan communication 5-8 (DELF A2) |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 9: Au travail ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Faire des compliments |
-- |
Remercier qqn |
-- |
Exprimer la joie, la satisfaction |
-- |
Énoncer une norme sociale |
-- |
Rappeler qqc |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
L'expression du temps et de la durée |
-- |
La double pronominalisation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique |
Title |
Le travail |
-- |
Les métiers |
-- |
L'entreprise |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation |
Title |
Les liaisons et enchaînements |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Côté travail: les tendances de la décennie » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Conversation amicale |
-- |
Interview radiophonique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Conversations |
-- |
Monologue |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Écrit |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Articles de magazines |
-- |
Interview |
-- |
Offres d'emploi et lettre de motivation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Lettre de motivation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Témoignages professionnels » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 10: Culture |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Communication |
Title |
Exprimer une opinion |
-- |
Mettre en valeur une idée |
-- |
Attirer l'attention sur qqc |
-- |
Exprimer des goûts et des préférences |
-- |
Parler de ses habitudes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Grammaire |
Title |
Les adjectifs et les pronoms indéfinis |
-- |
Le discours indirect |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique - prononciation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Lexique |
Title |
La littérature |
-- |
Les beaux-arts |
-- |
La musique |
-- |
Les arts de la scène |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Prononciation: |
Title |
Poème |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Société |
Title |
« Festivals et quiz culturel » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Compréhension |
Title |
Micors-trottoirs |
-- |
Émission radiophonique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Production |
Title |
Portrait d'un artiste |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tâche finale |
Title |
« Émission de radio » |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan communication 9-10 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies: |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CO: prendre des notes; EO: préparer un exposé; évaluer l'oral |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CE: utiliser un dictionnaire bilingue; EE: analyser des erreurs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Stratégies croisées (tâches finales): documentation, initiative, coopération, (co-) évaluation. |
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (langue) |
General subdivision |
Manuels pour allophones. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Cañada Pujols, Maria Dolores. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Marlhens, Claire. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Martin, Llucia. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/adultes/nickel-2-niveaux-a2b1-livre-de-l-eleve-dvd-rom-9782090385014.html">https://www.cle-international.com/adultes/nickel-2-niveaux-a2b1-livre-de-l-eleve-dvd-rom-9782090385014.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/nickel-2-methode-francais/helene-auge/livre/9782090385014">http://www.messageries-adp.com/cle-international/nickel-2-methode-francais/helene-auge/livre/9782090385014</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Matériaux mélangés |